[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

stryper a écrit :Bon ben c'est quand même maintien pour vous non? Combien d'ongles s'est bouffé lebelge65 ce soir?
A mon avis, il a dû attaquer les os de ses 10 doigts surtout que les 2 dernières minutes semblent avoir été stressantes...
@lebelge65, donne nous des nouvelles, on est inquiet. Rassure-nous sur ton état de santé.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Tout d'abord , je tiens à vous remercier de vous inquiéter pour mon état de santé , je vous rassure ça va très bien et il me reste les 10 doigts entier :lol: . Quel soulagement au coup de sifflet final [-o< , on a assisté à bon match de basket , de belles actions , de l'intensité , de la rigourosité , et un suspens à se bouffer les doigts :D surtout à la fin à 1m 28s , tu mènes de 13pts et en 2 remises en jeu et 20s , tu en prends 8 et tu te retrouves plus qu'à +5 , les tribunes bien remplies se sont vite rè assise pour trembler dans la dernière mn . L'ALS et même revenu à -4 à 10s du terme et là faute contre eux , 2 lancers pour CHOUPAS , si ça rentre , ça sent bon , mais voilà le 1er est raté , on se dit: reste 10s le match est gagné mais pas le point avérage , putain ça fais chier , il joue le second lancer , encore raté ( 14 de raté sur ce match ) et là une grosse bataille au rebond , le ballon passe de main en main jusqu'à ce que SINICA le récupère et y va de son lay up , putain , 6pts d'avance et reste 5s , surtout pas de faute , une grosse zone press et le buzzer retenti , ouf c'est gagné et en plus le point avérage , quel match ! =D> =D> =D> =D> =D>
S'ils avaient joué comme ça toute la saison , on n'aurait surement pas été en poule de play down , mais avec des si .....
L'année prochaine , on repartira en NM1 , ce n'était pas gagné et perso je n'y croyais plus , je tiens a remercier tous les joueurs qui ont su se surpasser hier soir , ils étaient comme des morts de fin , faut aussi rendre hommage à cette équipe d'ANDREZIEUX , qui a un effectif de grande qualité et qui va devoir batailler le prochain match contre LORIENT , en ce qui nous concerne , la coach et les joueurs veulent finir en beauté au quai et le dernier match contre GET VOSGES ne sera pas un match pour du beurre , ils veulent leur revanche .
Je serai encore sur le forum de NM1 l'année prochaine n' en déplaise à certains , mais il n'y a rien de méchant dans mes posts , ce sont uniquement mes jugements , bons ou mauvais , il faut savoir le reconnaître , et je suis de tout coeur et à part entière pour ce club , que je suis maintenant de plus de 7 ans , faut féliciter aussi , dans son ensemble , tout le bureau et ses deux présidents pour leur travail , ils font un boulot énorme , bravo à eux . =D> =D>
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

On imagine bien le soulagement. J'ai pensé à toi en lisant le résultat sur le live FFBB. Pour tes posts, si celà peut te rassurer, tu n'arrives pas à la cheville de certains qui s'expriment sur le forum du GET VOSGES, si tu vois ce que je veux dire.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

C'est sur que par rapport à certains du GET , je suis un petit garçon , mais ici , ça ne plait pas à certains , on a su me le dire , c'est pas grave , je n'en veux à personnes , un forum est fait pour ça , pour dire ce qu'on pense tout en respectant les personnes , c'est dommage que certains ne l'ai pas compris , ça ne m'empêchera pas de continuer
wouaf , je vous souhaite de vous maintenir , vous le méritez amplement , et puis solidarité de la poule B
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

Un collègue dit toujours " Si les cons courent aussi vite que je les emmerde, ils doivent avoir un sacré niveau en athlétisme!". Ne t'occupes pas d'eux, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura toujours des grincheux qui trouveront toujours à redire ou critiquer...
100% Gwen ha du
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par basketcool »

Maintien en N1 acté pour Lorient et Union Tarbes Lourdes le weekend prochain verdict pour Get ou Andrezieux
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par basketcool »

une victoire d'Andrézieux contre Lorient combiné a une défaite de Get Vosges contre Tarbes Lourdes maintiendrait Andrézieux en N1 tout autres résultats maintiendrait Get Vosges
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Moniker »

Une belle récompense pour les supporters de Tarbes-Lourdes que j'ai croisé il y a 8 jours à Aubenas =D>
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par François thomas »

Image
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

C'est bien de terminer comme ca…
Mais passez vite à la prochaine saison avec un bon recrutement.
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stephanois »

Merci d'avoir joué le jeu .
Le 42 département de basket !
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

stephanois a écrit :Merci d'avoir joué le jeu .
C' est tout à fait normal , déjà de finir sur une bonne note, de respecter les adversaires, ses supporters, et aussi montrer qu'on aurait pu faire mieux. Une saison de plus qui s'achève, heureusement bien, une autre va pointer son nez dans 3 mois et demi, avec qui ? Une chose est sûre, la coach sera de nouveau de l'aventure mais avec quels joueurs, combien et qui vont rester ? Un gros travail attend les personnes concernées. Faut espérer que certains joueurs continueront avec nous pour ne pas faire comme cette année, refaire une équipe à 100% . Bon, on souhaite de bonnes vacances à tous , et surtout de nous bâtir une belle équipe pour la future saison.
ALLEZ L' UNION
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par 123 »

stephanois a écrit :Merci d'avoir joué le jeu .
Contrairement à d'autres ...
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stephanois »

123 a écrit :
stephanois a écrit :Merci d'avoir joué le jeu .
Contrairement à d'autres ...
tu parles certainement du get vosges , cette equipe qui est incapable d'assurer son maintien , de cette equipe qui chamboule chaque saison son effectif car elle se trompe toujours dans son recrutement,de cette equipe qui a a sa tete un coach détestable...une equipe qui n'assume pas ses échecs a l'image de supporter comme toi qui rejette la faute sur d'autres (lorient) plutot que de reconnaître que la descente est bien méritée...
Le 42 département de basket !
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par basketcool »

Franchement Get Vosges ne donnait pas l'impression d'être dans un match couperet . Je veux bien qu'un match a enjeu on perde de l'adresse ou de la lucidité mais l'envie était plus dans l'autre camp alors que le maintien était déjà assuré, Rien a voir avec Andrézieux qui avait tout donné le Week end dernier et qui mérite sa place en N1
Verrouillé