[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Est ce que le match est diffusé en direct ? Pro Am Media ? Ils sont souvent à Rueil ?
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par l'anch »

personne ne fait de commentaire sur le match de vendredi?
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Xavierlebasque »

Nul nul nul sauf premier quart temps. Honteux. Petit moment sympa à la réception le petit mot du président pour les supporters et les sponsors.
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

10mn et plus rien. Je n'en dirais pas plus sur cette équipe et son entourage , tout a déjà été dit auparavant . Hormis une bonne défense, le STB ne ma guère impressioné, car s'ils avaient été très bon on en aurait pris 20 de plus. Pour le petit mot du président, tout le monde ne pourra pas dire qu'il était sympa, demandez aux joueurs. Notre président a craqué (avec raison ) , je ne sais pas si tout ce qui environne cette équipe va bien mais ce qui est sur c'est que les P.D sont bien là et que je ne miserai pas pour un maintien , trop de déception , seul un joueur est régulier et mérite beaucoup mieux, après. ......
ALLEZ L' UNION
Xavierlebasque
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 1:14

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Xavierlebasque »

Pb défensifs offensifs mentalité et d autres! Ça a pas du faire plaisir ... tous les jouets étaient il la? Le Havre n à pas fait un bon match en effet! Heureusement. Ils ont fait leur match pépère à l extérieur....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Plus rien à dire, essayons de sauver notre peau en N1...
Allez l'Union
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Vu les péripéties de la semaine , en ce qui concerne TOULOUSE et son point retiré , tout n'est pas fini . La victoire au C.F a été réalisé avec brio , maintenant faut gagner VITRE , que TOULOUSE perde chez eux contre CHALLANS et que LORIENT ait confirmation de ses 3pts en moins pour être en poule B , simple .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Ou trouver la feuille de match de ce soir contre le C.F , MERCI
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :Vu les péripéties de la semaine , en ce qui concerne TOULOUSE et son point retiré , tout n'est pas fini . La victoire au C.F a été réalisé avec brio , maintenant faut gagner VITRE , que TOULOUSE perde chez eux contre CHALLANS et que LORIENT ait confirmation de ses 3pts en moins pour être en poule B , simple .
Ton scenario me semble réaliste... #-o
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Titanesque »

BONSENS a écrit :
lebelge65 a écrit :Vu les péripéties de la semaine , en ce qui concerne TOULOUSE et son point retiré , tout n'est pas fini . La victoire au C.F a été réalisé avec brio , maintenant faut gagner VITRE , que TOULOUSE perde chez eux contre CHALLANS et que LORIENT ait confirmation de ses 3pts en moins pour être en poule B , simple .
Ton scenario me semble réaliste... #-o
Non, tu as oublier un truc aussi, si jamais comme dans ton scénario, Lorient perd ses 3 points mais qu'il gagne leur dernier match contre Le Havre, ça ferait une égalité à 3 avec Toulouse Lorient et Tarbes, tous à 33 poinst et dans une égalité à 3 c'est le nombre de victoires défaites entre eux qui prime et dans ce scénario c'est Lorient qui finit premier et Toulouse et vous en Play down. (Lorient 3 Victoires pour 1 défaite Toulouse 2V 2D et Tarbes 1V 3D)


Il vous faut donc les 3 points retirer à Lorient, la défaite de Lorient ainsi que celle de Toulouse qui joue tous les deux à domicile contres des gros qui n'ont plus rien à jouer, et pour finir bien sur votre Victoire contre Vitré.

Ça fait beaucoup de SI quand même mais comme on dit tant qu'il y a de l'espoir ...
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Tu as tort sur l'égalité à 3, en temps normal ok mais là TOULOUSE et LORIENT , si confirmé pour ce dernier , ont des points de pénalité et ça compte en premier donc dans ce cas là on serait sauvé
ALLEZ L' UNION
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Titanesque »

lebelge65 a écrit :Tu as tort sur l'égalité à 3, en temps normal ok mais là TOULOUSE et LORIENT , si confirmé pour ce dernier , ont des points de pénalité et ça compte en premier donc dans ce cas là on serait sauvé
Je me doutais que tu parlais de ça. Fais attention car même si j’ai entendu ça plusieurs fois aussi. Il n y a marquer nulle part dans aucun règlement que c’est appliquer. Ensuite plutôt dans la saison quand Lorient avait leur points enlever, il était à égalité au classement avec Toulouse qui n’avait pas encore de points enlevés et pourtant c’était Lorient devant et non pas Toulouse.
Donc attention à ne pas se faire de faux espoirs ...
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

T'inquiétes pas pour les faux espoirs, on est plus préparé a participer aux P. D qu'a jouer en poule B mais ça maintien quand même un peu nos espoirs et surtout de réaliser un bon match contre VITRÉ
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Titanesque a écrit :
lebelge65 a écrit :Tu as tort sur l'égalité à 3, en temps normal ok mais là TOULOUSE et LORIENT , si confirmé pour ce dernier , ont des points de pénalité et ça compte en premier donc dans ce cas là on serait sauvé
Je me doutais que tu parlais de ça. Fais attention car même si j’ai entendu ça plusieurs fois aussi. Il n y a marquer nulle part dans aucun règlement que c’est appliquer. Ensuite plutôt dans la saison quand Lorient avait leur points enlever, il était à égalité au classement avec Toulouse qui n’avait pas encore de points enlevés et pourtant c’était Lorient devant et non pas Toulouse.
Donc attention à ne pas se faire de faux espoirs ...
Attention, je n'affirme rien, je ne fais que relater ce que j'ai vu ou entendu ici et là, dans le forum de LORIENT et sur la presse d'ici, car il est vrai que ce cas de figure n'est pas dans le règlement de la ffbb. Donc on en saura sûrement plus a partir du 6 mars, date de la confirmation du C. O pour le retrait ou non des points pour Lorient.
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star
Messages : 1663
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par François Panier »

Je reviens sur cette histoire de points de pénalité qui, dans le cas d'égalité de points au final, feraient passer une équipe en ayant écopé derrière une équipe n'en ayant pas.
Outre le fait qu'il n'y a effectivement absolument rien dans les règlements stipulant ce critère, ce serait scandaleux puisque ça constituerait une double peine, la peine (la pénalité) ayant DÉJÀ été infligée en retirant des points.
Donc voilà.
Verrouillé