[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Dams26 »

Vous avez récupéré un super gars très pro et adorable en dehors du terrain ! Nous en gardons de très bons souvenirs du côté de St Vallier ;)
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par cpavrai »

Excellent état d'esprit, très fort en défense
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Merci pour les renseignements , on lui souhaite la bienvenue et plein de réussite avec nous
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Allez l’union
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Bravo aux U'BOYS, cette victoire est très importante pour la suite.
ALLEZ L' UNION
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par airmarx »

Félicitations à nos amis de l'UTLB. Il ne faut rien lâcher jusqu'au bout!
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

On peut dire au revoir à la NM1, l'an dernier, on l' a évité par changement de formule mais là je vois pas comment on peut passer au travers, sportivement ,cette équipe est une immense déception. Pour le moment j'en dirais pas plus. Si, une seule chose : dans son ITW d'après match, la coach dit que ses joueurs ont été pris à l'intérieur, alors pourquoi ne pas avoir fait une défense de zone ?
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Ramon »

Que la trêve va être difficile à gérer ....Bonjour le mal de tête pour les dirigeants, tout à reconstruire, aïe aïe aïe.
Car si descente en NM2 (oui le belge65, je te rejoins !), gros gros, énorme chamboulement en vue. Aucun joueur ne voudra rester, j'ose espérer que la coach ne restera pas (elle était vraiment pas faite pour conduire ce groupe), alors messieurs les dirigeants, Courage.
Si l'Union reste en NM1 (ça va être chaud chaud), reconstruire une équipe, qu'elle soit au moins complémentaire et surtout changer la Coach (pas du tout au niveau), mais là aussi du boulot en perspective.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

Amis tarbais, avec cette défaite l’UTLB s’est mis en situation délicate. A présent, il vous faut espérer des faux pas de ANDREZIEUX et du CEP...
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Il faudrait aller gagner dans les Vosges et ne plus perdre à la maison, pas irréalisable mais je ne le sent pas, on verra
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par basketcool »

Il reste encore six matchs rien n'est perdu même si on attendait mieux face à Aubenas
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit :Il faudrait aller gagner dans les Vosges et ne plus perdre à la maison, pas irréalisable mais je ne le sent pas, on verra
Sur ce que le GET a montré, Samedi face au CEP, c'est jouable... Reste à l'UTLB de faire le job.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit :Il reste encore six matchs rien n'est perdu même si on attendait mieux face à Aubenas
Effectivement, cette défaite fait très mal, personnes ne s' y attendaient, surtout après la belle victoire à RECY, je n'arrive toujours pas a comprendre cette équipe , y a quand même un gros problème de mental, et il manque surtout un patron, un organisateur, un élément déclencheur, il faut arrêter de toujours se plaindre de l'arbitrage, sur ce match, il n'y a pas grand chose à redire, les joueurs se voyaient trop beau, ils rentrent mal dans le match, ils se font rentrer dans la gueule et après ils n'arrivent pas a s'y mettre et c'est trop tard . Le prochain match à ANDREZIEUX va être très compliqué, par contre il faudrait aller gagner le suivant au GET pour pouvoir se mettre à l'abri d' une nouvelle déconvenue
ALLEZ L' UNION
THILAU
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 0:49

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par THILAU »

Bonjour effectivement cette défaite fait mal, mais contrairement à vous j'y crois pour différentes raisons:

1/ Tarbes est officieusement 1er au nombres de défaites
2/ Les joueurs français de Tarbes font un énorme boulot, mais ont rarement réussi à faire un gros match en même temps tous (les 4)
3/ Le pivot US ne pourra pas faire pire à l'avenir que ce que nous voyons actuellement
4/ Ce sont des compétiteurs et ils savent que les 2 matchs à venir sont hypers importants.

Alors oui j'y crois et suis à fond derrière eux.

TT
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Il est vrai que nous avons de bons joueurs français , c'est dommage que le choix des étrangers n' ai pas été à la hauteur , WILLIAMS n'a pas le niveau , sa faute technique et quelle faute , samedi , nous coûte sûrement le match et SINICA est un très bon joueur mais peut être pas assez décisif ( sauf samedi , ou il a été très bon ) , on est en droit d'attendre de la part des étrangers , surtout que maintenant on a droit qu'à 2 , qu'ils fassent la différence . Y a qu'a voir dans les autres équipes les performances des étrangers , c'est significatif . On veut tous y croire , le problème c'est l'inconstance de cette équipe qui me fait peur , tu parles que de 4 français mais dans la rotation BARNES et MOTTI pourraient amener beaucoup plus , il y a quelque chose chez eux qui me fait penser qu'ils ont les moyens d'être meilleurs qu'ils ne sont , ils leurs manquent du jeu et surtout de la confiance , ça ne fait que quelques matches ou ils ont un peu de temps de jeu , les 3/4 de la saison , ils n'ont pratiquement pas joué et c'est dur d'être au niveau quand tu ne joues pas . Maintenant , j'espère que le maintien sera là ( pour le club , les dirigeants , le comité , la région , les partenaires et les supporters ) , il est important pour le basket dans le département et je pense qu'au niveau des jeunes , il faudrait , aussi , regrouper nos deux clubs pour faire de la formation , mais là , est ce possible ? Tout ne dépend que de la bonne volonté des dirigeants concernés . Il serait bien , aussi , que l'UNION possède sa propre salle , entre TARBES et LOURDES sur la plaine d'OSSUN , à côté de l'aéroport , serait un bel endroit , mais là aussi , tout ne dépend que des dirigeants mais surtout des élus .
ALLEZ L' UNION
Verrouillé