[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
streetball
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 16:54

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par streetball »

En effet, je trouve également que le championnat est faussé avec le dépôt de bilan de Brissac, nous avions 2 points alors que d'autres clubs avaient perdu contre eux. Cela nous donnait une victoire de plus et nous n'étions plus très loin de Toulouse ....
Ce soir, la victoire est importante, il ne faut pas prendre le Centre Fédéral à la légère nous avions vu le résultat l'a saison dernière !!!! Je pense que la Coach l'a encore bien en mémoire cette défaite !
Je trouve aussi que MOSS pensait beaucoup à ses statistiques au lieu de penser d'abord à l'équipe, une page va se tourner et une autre va s'écrire ... En attendant d'avoir un renfort espéré, rendez vous ce soir à Lourdes pour voir notre équipe se défoncer comme vendredi dernier.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Voilà , ça c'est fait , belle victoire contre le C.F 94 à 65 en match en retard , encore un FOUCAULT des grands soirs , félicitation à toute l'équipe , prochain match contre TOULOUSE le 25 janvier à Lourdes , match ô combien important pour espérer se maintenir , et aussi espérer qu'un nouveau joueur soit arrivé , faut aussi féliciter cette équipe du C.F , impressionnante en gabarit , ces futurs stars de la balle orange ont de très belles qualités , bravo et bonne continuation à eux.
,
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Juju65 »

Comment se fait-il que les 2 jeunes de l'élan béarnais Thibault Daval-Braquet et Yohan Choupas ne jouent jamais avec nous ? Surtout que nous avons besoin d'un 5 ....
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Juju65 a écrit :Comment se fait-il que les 2 jeunes de l'élan béarnais Thibault Daval-Braquet et Yohan Choupas ne jouent jamais avec nous ? Surtout que nous avons besoin d'un 5 ....
Salut Juju65 , t'es nouveau ? Bienvenue à toi sur le forum . C'est la question que j'ai posé il n'y a pas si longtemps , à quoi sert la convention avec l'ELAN si on ne peut pas avoir ces deux joueurs ? Normalement un intérieur devrait poser ses valises en Bigorre d'ici peu , pour remplacer MOSS reparti aux E.U .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Juju65 »

Bonsoir.
Oui je suis nouveau sur le forum, j'avais envie de partager mes impressions car je m'intéresse de loin au club et je ne peux aller voir que quelques matchs malheureusement.
Du coup je ne comprends pas trop l’intérêt de ce partenariat si nous ne pouvons pas utiliser ces joueurs en cas de besoin .... si quelqu'un peut m'éclairer sur la question.
En tour cas l'arrivée d'un nouveau joueur fort dans la raquette est primordiale pour la suite de la saison :D
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Le prochain match est capital pour réduire notre retard...malheureusement contre nos amis Toulousain!
Et la semaine d'après contre Bordeaux…
Suspens dans le Sud Ouest!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Match important ce soir contre TOULOUSE , faut mettre les pendules à l'heure , déjà gagner et prendre , s'ils peuvent le point average , + 9, pas une mince affaire mais aux vues des derniers matches et avec cette envie , rien n'est impossible , alors ce soir faut tout donner , ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Une seule satisfaction ce soir, c'est le nouveau joueur Austin WILLIAMS, après rien d'autre. Un coaching désastreux, des joueurs à côté de la plaque, des joueurs qui pensent qu'à leurs stats, aucun collectif, et je vais poser une question : a quoi ça sert d'avoir des pivots dans cette équipe ?
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Ramon »

Quasiment, pour pas dire complètement d'accord avec toi "lebelge65". Que de déceptions hier soir, et personne pour rattraper l'autre. Pfff...
Et pas possible de coacher de la sorte, zéro pointé (d'ailleurs voilà où en est l'Union). Quelle erreur de ne pas avoir coupé cette coach(e) quand il en était encore temps. Là bonjour Play-Down, et ça va pas être gâteau !!!. Courage quand même.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par cpavrai »

C'est tellement facile de taper sur Laure Savasta. Certains ici passent leur temps à tout dénigrer et pensent tout connaître. L'union a peu de moyen et est vouée à se battre pour le maintien chaque année. C'est ça la réalité.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par l'anch »

d'accord avec toi @cpavrai, étonnement sur la petite série de victoire personne n'a rien dit et la tout le monde s'enflamme, il ne faut pas oublier que cette saison est une véritable galère au niveau du calendrier (brissac, match décalé au havre avec 15j off, le CF qui repousse le match). Meme si tout le monde va dire que les gars sont des pro...... l'enchainement peut avoir des repercussions sur le jeu, de plus en rajoutant un joueur sup avec qui tu as peu d'automatisme pas simple non plus.
je pense que l'équipe a été constitué pour un maintient, qui selon moi sera possible en deuxième phase. peut etre que les joueurs sont plus a l'aise sans poste 5
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Ramon »

Non non les gars, je ne connais pas Savasta, n'ai rien contre elle, ne suis pas coach et ne veux surtout pas l'être !, mais force est de constater qu'elle ne propose rien en terme de stratégie ou de jeu, que cette équipe ne produit aucun jeu collectif, aucune réaction ou action de sa part quand l'adversaire met son jeu en place, fait ce qu'il veut quand il veut, force est de constater que cette coach n'a pas le niveau NM1. Je me doute bien que si le club ne l'a pas coupé c'est qu"elle a un salaire très bas et que prendre un technicien de niveau NM1 coûte beaucoup plus que Savasta, alors coupons des joueurs !!!...Les 3 victoires (surtout 2) sont le fait des joueurs en phase "rébellion" suite au départ de Moss, ont voulu montrer, par fierté, que sans lui ils étaient capables de remporter des matchs mais ça ne dure qu'un temps et quand le soufflet retombe c'est là que la coach doit entrer en jeu mais malheureusement pour l'Union !. Je souhaite le meilleur à ce club et que les Plau-Down sauvent l'Union. Courage.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par l'anch »

@ramon je pense que c'est un tout, joueur et coach, si la coach contre Rueil ne fait pas sa 1-3-1 ca ne passe pas, idem pour tours elle a su s'adapter, mais peut etre qu'hier soir (j'etais pas au match) elle n'a rien proposé.
1) elle est seule a gerer le groupe il lui manque un assistant d'experience a ses cotés je pense
2) équipe de départ sans un vrai banc
3) les moyens de l'UNION meme si les dirigeants font un super boulot avec leurs moyens

Pour moi la mayonnaise prend, y'a des équipes qui sont mieux classées qui ne proposent rien d'exceptionnel mais ils ont des gros CV donc plus d'argent.
il va falloir serrer les dents et patienter les plays down ou l'union aura sa carte à jouer surtout quand je vois l'autre poule qui est moins spectaculaire que la notre (recy, aubenas,get) qui me semble un poil moins bon.
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par airmarx »

Salut amical à Tarbes-Lourdes. Je n'étais pas au match mais l'équipe de Toulouse semble avoir réussi à bien gérer le match et à hausser son niveau de jeu, non? Dans tous les cas j'espère que l'UTLB va s'en sortir. C'est tout à fait jouable au vu de vos derniers résultats!
Un supporter toulousain.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Je ne suis pas pour l'éviction de la coach, mais elle a quand même une grosse part de responsabilité, dans son ITW d'après match elle a tout à fait raison sur tout ce qu' elle dit , mais elle oubli une chose importante, c'est elle qui coache et si elle juge que des joueurs ne sont pas dans le coup on le met sur le banc, certains ont pris la grosse tête et ce croient au dessus du lot, sur ce match pas d'ouverture de banc, MOTTI 0mn , il aurait peut être fait du bien, comment peut on progresser quand on ne joue pas, et après, elle critique "ses garçons " je ne suis pas d'accord sur ça, c'est à elle de voir ce qui ne va pas ets'en adapter
ALLEZ L' UNION
Verrouillé