[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit :J'aurais préféré un poste 5
Moi aussi , on est déjà pourvu à ce poste , c'est l' avenir qui nous le dira . On va pratiquement passer un moi sans jouer , aberrant .
ALLEZ L' UNION
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par drazenmirabelle »

François Panier a écrit :Un secret d'éTarbes :roll:
:lol: =D>
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par fredC »

Bonjour amis Tarbais.

Sur le site de la fédération il est indiqué que le 23/11/2018 vous jouiez contre le centre fédéral mais il n'y a pas de résultat pour cette rencontre.
Le match a-t-il eu lieu à cette date ? Si oui quel est le résultat ?
Le match a-t-il eu lieu avant cette date ? Si oui quel est le résultat ?
Le match est-il reporté à une date ultérieure ? Si oui quand ?

Bon dimanche à vous.
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Le match contre le CF a été reporté, pour le moment on ne connaît pas la date du report , en tout cas c'est pas bon pour nous car on va passer un mois sans match, c'est pas normal.
ALLEZ L' UNION
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par fredC »

Merci Lebelge65. Bonne saison à vous.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :
basketcool a écrit :J'aurais préféré un poste 5
Moi aussi , on est déjà pourvu à ce poste , c'est l' avenir qui nous le dira . On va pratiquement passer un moi sans jouer , aberrant .
Pour intégrer les nouveaux c’est peut être mieux...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Une nouvelle saison qui commence…
Une belle victoire à Vitré!
Allez l'union
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

BONSENS a écrit :Une nouvelle saison qui commence…
Une belle victoire à Vitré!
Allez l'union
Tout à fait , en espérant que les nouveaux venu apportent le plus à cette équipe et profiter (malheureusement pour VITRE ) de l'absence de leurs blessés . Comment va voyager cette équipe , pratiquement un mois sans jouer ? L'intégration de 2 nouveaux joueurs ? La victoire est indispensable , ce ne sera pas facile , il faut allez la chercher , ça passe par un dépassement de chacun , l'arrivée de SINICA doit apporter un énorme plus , c'est un joueur d'expérience avec un gros potentiel à l'extérieur comme à l'intérieur , il devrait tirer l'équipe vers le haut , c'est une bonne recrue (enfin on espère) .
ALLEZ L'UNION , une bonne surprise pour ce soir :-D
ALLEZ L' UNION
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Titanesque »

lebelge65 a écrit :
BONSENS a écrit :Une nouvelle saison qui commence…
Une belle victoire à Vitré!
Allez l'union
Tout à fait , en espérant que les nouveaux venu apportent le plus à cette équipe et profiter (malheureusement pour VITRE ) de l'absence de leurs blessés . Comment va voyager cette équipe , pratiquement un mois sans jouer ? L'intégration de 2 nouveaux joueurs ? La victoire est indispensable , ce ne sera pas facile , il faut allez la chercher , ça passe par un dépassement de chacun , l'arrivée de SINICA doit apporter un énorme plus , c'est un joueur d'expérience avec un gros potentiel à l'extérieur comme à l'intérieur , il devrait tirer l'équipe vers le haut , c'est une bonne recrue (enfin on espère) .
ALLEZ L'UNION , une bonne surprise pour ce soir :-D
Effectivement va falloir gagner car sinon ça commencera à être compliquer de s'extirper du dernier groupe jouant le maintien.
Lucas17
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Lucas17 »

Les carottes sont cuites pour tarbes.
Ils joueront les phases finales pour le maintien à moins d'un miracle
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par carnoy »

:mrgreen: =D> certains propos du belge 65 ... :lol: :lol: :lol:
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

carnoy a écrit ::mrgreen: =D> certains propos du belge 65 ... :lol: :lol: :lol:
?
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

J'ai regardé le match de ce w.e aujourd'hui ,je ne savais pas qu'il était retransmis , et j'ai déjà pas compris le 5 de départ : comment ne pas faire jouer THOMAS dans le 5 ? On joue contre une équipe avec deux forts intérieur et on met de côté notre plus grand joueur (taille) qui plus est , meilleur rebondeur de l'équipe et bon scoreur , une aberration . Le coaching a été désastreux sur ce match , CLAVEAU totalement absent , FOUCAULT qui joue trop pour lui , MOSS comme d'habitude environ 20mn sur 40 , THALIEN encore un % aux shoots catastrophique , aucun collectif , chacun fait son petit cinéma , ça peut vraiment pas durer comme ça . BARNES 0mn de jeu , pourquoi ? Néanmoins , grosse satisfaction de SINICA , super joueur , rien a voir avec NAVAJAS , THOMAS aussi a réalisé un bon match par rapport à son temps de jeu , trop faible pour moi . CASTARD fait de très bonne rentrée et mériterait de jouer davantage , il me semble qu'il fait jouer davantage l'équipe que THALIEN (ce n'est pas l'avis de tout le monde , dommage ) , MOTTI pas dans le scoring mais présent aux rebonds , MATOU ? Je veux bien mais autant faire jouer BARNES qui est là depuis le début
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 462
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Ramon »

Une nouvelle saison qui commence ?
Ou qui continue pour un objectif N2 !!!
2 joueurs changés après un recrutement assez raté, les défaites qui s'enchaînent, un jeu encore et toujours aussi pauvre, tristounets les tarbais....
Peut il y avoir une solution (rapide) pour sauver l'union ?
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Ramon a écrit :Une nouvelle saison qui commence ?
Ou qui continue pour un objectif N2 !!!
2 joueurs changés après un recrutement assez raté, les défaites qui s'enchaînent, un jeu encore et toujours aussi pauvre, tristounets les tarbais....
Peut il y avoir une solution (rapide) pour sauver l'union ?
On a quand même un match en retard contre le C.F , et il reste , que je sache encore 13 matches retour , c'est vrai que le jeu proposé est en partie assez pauvre mais je reste persuadé que les joueurs ont d'énormes qualités , la mayonnaise n'a pas pris , faut espérer que cette seconde parti de championnat , sera plus aboutie et que l'arrivée de SINICA puisse être l'élément déclencheur . Il y a encore du chemin pour la NM2 , dans l'autre poule c'est pas flamboyant non plus pour certaines équipes et je pense que si on devait jouer la poule de maintien , notre équipe devrait se sauver . BRISSAC ayant stoppé , il ne reste plus que 3 équipes sur 8 , vu que le C.F ne descend jamais .
ALLEZ L' UNION
Verrouillé