[BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Grassemat »

BONSENS a écrit :Enorme perf previsible...
Chartres n’a pas de collectif, c’est la fete au village!!!

Ils sont KO samedi a vous de conclure et encore bravo
Et sinon, un commentaire, Bonsens ?
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par AllezlUB »

BONSENS a écrit :Enorme perf previsible...
Chartres n’a pas de collectif, c’est la fete au village!!!
Y a 2 joueurs qui etouffent le jeu Bichard et Racine! Romain, Ruikis, Ricard et meme Felder n’arrivent plus a jouer...
Nwogbo quel joueur, ProB sans probleme il est present des 2 cotes du terrain!
Ils sont KO samedi a vous de conclure et encore bravo
Désolé mon ami BONSENS mais ils n'ont pas conclu. Et oui on a une équipe de malades capable d'en prendre 40 le mardi et d'en mettre 104 le samedi avec 40 shoots à 3 pts pris. Quant à Brissac, ils ont encore fait un match énorme dont Nwogbo encore très fort. S'ils étaient passés ce soir, j'en faisais mes favoris pour les play off. Grosse très grosse déception pour eux qui étaient clairement venus chercher la victoire. Bravo aux 2 équipes pour ce vrai match de play off.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par BONSENS »

AllezlUB a écrit :
BONSENS a écrit :Enorme perf previsible...
Chartres n’a pas de collectif, c’est la fete au village!!!
Y a 2 joueurs qui etouffent le jeu Bichard et Racine! Romain, Ruikis, Ricard et meme Felder n’arrivent plus a jouer...
Nwogbo quel joueur, ProB sans probleme il est present des 2 cotes du terrain!
Ils sont KO samedi a vous de conclure et encore bravo
Désolé mon ami BONSENS mais ils n'ont pas conclu. Et oui on a une équipe de malades capable d'en prendre 40 le mardi et d'en mettre 104 le samedi avec 40 shoots à 3 pts pris. Quant à Brissac, ils ont encore fait un match énorme dont Nwogbo encore très fort. S'ils étaient passés ce soir, j'en faisais mes favoris pour les play off. Grosse très grosse déception pour eux qui étaient clairement venus chercher la victoire. Bravo aux 2 équipes pour ce vrai match de play off.
AllezlUB j'apprécie toujours ton objectivité
Je t'avoue que je ne voyais pas cette option possible! Brissac est venu chez vous avec la certitude de gagner, sans arrogance mais quand ils ont vu que cela ne se passerait pas comme ca, ils ont voulu pourrir le match (essentiellement Rigaux) ca s'est retourné contre eux!!!
Vous n'avez pas une équipe de malade, vous avez juste besoin que 2 joueurs jouent avec leur cerveau et dans le bon timing afin de ne pas étouffer l'équipe. Et hier soir c'est spectaculaire de voir cette évolution, bravo au coach, votre équipe est complète avec une lacune au P5.
Quand des Romain, Ricard, Ruikis, Jones peuvent avoir quelques ballons, l'équipe n'est plus la même...
Merci pour votre diffusion, cela nous permet de prolonger la saison :D
Cet AM St Quentin :D avec une belle diffusion aussi
Bonne chance pour la suite, si vous êtes capable de corriger jusqu'au bout ce gros défaut vous pouvez accéder à la ProB
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Félicitations à brissac malgré votre élimination.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le collectif de votre équipe. Chartres,franchement,ce n'est que des individualités.
Si vous gardez les joueurs majeurs,vous allez faire mal la saison prochaine.
challans ville de basket!!!
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par François thomas »

Voilà, la fin d’une belle première saison en N1 avec cette sixième place pour le Brissac aubance basket.
Nous souhaitons sarah et moi-même dire un grand très grand merci au club dans son ensemble (Monsieur GILLES MACÉ ) au staf, aux joueurs et aussi et surtout aux BÉNÉVOLES pour cette implication dans la vie du club car, sans eux rien de possible et donc, cette belle saison est pour vous et aussi pour les supporters et les PARTENAIRES.
Merci pour cette gentillesse, disponibilité et empathie envers nous tous.
Et nous concernant, merci pour les 4 années avec vous tous mais, il y a une fin et celle-ci arrive maintenant après 3 années difficiles pour moi François mais ceci est une autre histoire.
Merci à jean-rené et didier pour les bons très bons moments lors des déplacements et au chauffeur du car.
Avec le souhait que nos photos auront été un petit plus dans la vie des supporters ( certains) et, pour nous deux un investissement important mais toujours avec la passion.
Un grand merci aux clubs pour l’acceuil fait lors de nos déplacements pour cette saison de N1 2017/2018 et de permettre de faire des photos dans des conditions parfaites.
Le résultat est une réussite pour nous au travers des 78000 visites en 8 mois sur le site photographie-ks.fr ceci étant une belle récompense pour notre investissement.
* UN TRÈS GRAND MERCI À CEUX AYANT FAIT LE PARTAGE DE MES ALBUMS, AFFICHES ET VIDÉOS TOUTE LA SAISON SUR FACEBOOK, VOUS AVEZ ÉTÉ DES PARTENAIRES PRIVILÉGIÉS DANS LA RECONNAISSANCE DE MON TRAVAIL ET POUR CELÀ, UN GRAND MERCIIIIIII TOUS.
* UNE MENTION PARTICULIÈRE POUR CFB-CLUBS FRANCE BASKET ( ÉRIC PREST ) ET ( PATRICK ) PJB BASKET’NEWS POUR LA DIFFUSION DE MON TRAVAIL VIA FACEBOOK
Merci à tous et surtout aux bénévoles sans qui rien de possible.
françois et sarah
Let’s gooooo le bab et bonne route pour la suite et peut être un coucou lors d’un déplacement ( feurs) la saison prochaine.
Amicalement basket de nous deux françois et sarahh.
Modifié en dernier par François thomas le ven. 06 juil. 2018 1:27, modifié 6 fois.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par BONSENS »

UNDERWIN a écrit :Félicitations à brissac malgré votre élimination.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le collectif de votre équipe. Chartres,franchement,ce n'est que des individualités.
Si vous gardez les joueurs majeurs,vous allez faire mal la saison prochaine.
C’est vrai qu’il y a une base pour construire une grosse equipe, pour moi il manque un P2?
Genre Gillet!
Dur de conserver Ngowbo!!!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par JOJOWILLIAMS »

Glenn a t il signé à brissac?
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Jazz D »

BONSENS a écrit :
UNDERWIN a écrit :Félicitations à brissac malgré votre élimination.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le collectif de votre équipe. Chartres,franchement,ce n'est que des individualités.
Si vous gardez les joueurs majeurs,vous allez faire mal la saison prochaine.
C’est vrai qu’il y a une base pour construire une grosse equipe, pour moi il manque un P2?
Genre Gillet!
Dur de conserver Ngowbo!!!
Gillet à encore 1 an de contrat au SQBB.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par RICO 29 »

je pense que C NWOGBO vu ses stats va attirer les convoitises au niveau au dessus, vous allez peut être avoir du mal à le garder
Kamoulox49
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 août 2017 23:36

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Kamoulox49 »

Morgan Belnou prologne 2 saisons à Brissac
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par LEON »

Kamoulox49 a écrit :Morgan Belnou prologne 2 saisons à Brissac
https://toulon.maville.com/sport/detail ... 1_actu.Htm
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Char'Ly »

François thomas a écrit :Photos de la belle contre Chartres http://www.photographie-ks.fr
Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
Photos 1/4 PLAYOFFS BELLE BRISSAC/CHARTRES en ligne http://www.photographie-ks.fr

Voilà, la fin d’une belle première saison en N1 avec cette sixième place pour le Brissac aubance basket.
Nous souhaitons sarah et moi-même dire un grand très grand merci au club dans son ensemble (Monsieur GILLES MACÉ ) au staf, aux joueurs et aussi et surtout aux BÉNÉVOLES pour cette implication dans la vie du club car, sans eux rien de possible et donc, cette belle saison est pour vous et aussi pour les supporters et les PARTENAIRES.
Merci pour cette gentillesse, disponibilité et empathie envers nous tous.
Et nous concernant, merci pour les 4 années avec vous tous mais, il y a une fin et celle-ci arrive maintenant après 3 années difficiles pour moi François mais ceci est une autre histoire.
Merci à jean-rené et didier pour les bons très bons moments lors des déplacements et au chauffeur du car.
Avec le souhait que nos photos auront été un petit plus dans la vie des supporters ( certains) et, pour nous deux un investissement important mais toujours avec la passion.
Un grand merci aux clubs pour l’acceuil fait lors de nos déplacements pour cette saison de N1 2017/2018 et de permettre de faire des photos dans des conditions parfaites.
Le résultat est une réussite pour nous au travers des 78000 visites en 8 mois sur le site photographie-ks.fr ceci étant une belle récompense pour notre investissement.
* UN TRÈS GRAND MERCI À CEUX AYANT FAIT LE PARTAGE DE MES ALBUMS, AFFICHES ET VIDÉOS TOUTE LA SAISON SUR FACEBOOK, VOUS AVEZ ÉTÉ DES PARTENAIRES PRIVILÉGIÉS DANS LA RECONNAISSANCE DE MON TRAVAIL ET POUR CELÀ, UN GRAND MERCIIIIIII TOUS.
* UNE MENTION PARTICULIÈRE POUR CFB-CLUBS FRANCE BASKET ( ÉRIC PREST ) ET ( PATRICK ) PJB BASKET’NEWS POUR LA DIFFUSION DE MON TRAVAIL VIA FACEBOOK
Merci à tous et surtout aux bénévoles sans qui rien de possible.
françois et sarah
Let’s gooooo le bab et bonne route pour la suite et peut être un coucou lors d’un déplacement ( feurs) la saison prochaine.
Amicalement basket de nous deux françois et sarahh.

Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones
( Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Kerfanto Sarah (http://www.photographie-ks.fr) ( page FB photographie ) est une contrefaçon, punie de deux ans d’emprisonnement et de 150000 Euros (Articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle ).

Image
Bravo pour les photos !
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Char'Ly »

Issife SOUMAHORO aurait signé à Pont de Chéruy en N2.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par Moniker »

François thomas a écrit :Photos de la belle contre Chartres http://www.photographie-ks.fr
Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
Photos 1/4 PLAYOFFS BELLE BRISSAC/CHARTRES en ligne http://www.photographie-ks.fr

Voilà, la fin d’une belle première saison en N1 avec cette sixième place pour le Brissac aubance basket.
Nous souhaitons sarah et moi-même dire un grand très grand merci au club dans son ensemble (Monsieur GILLES MACÉ ) au staf, aux joueurs et aussi et surtout aux BÉNÉVOLES pour cette implication dans la vie du club car, sans eux rien de possible et donc, cette belle saison est pour vous et aussi pour les supporters et les PARTENAIRES.
Merci pour cette gentillesse, disponibilité et empathie envers nous tous.
Et nous concernant, merci pour les 4 années avec vous tous mais, il y a une fin et celle-ci arrive maintenant après 3 années difficiles pour moi François mais ceci est une autre histoire.
Merci à jean-rené et didier pour les bons très bons moments lors des déplacements et au chauffeur du car.
Avec le souhait que nos photos auront été un petit plus dans la vie des supporters ( certains) et, pour nous deux un investissement important mais toujours avec la passion.
Un grand merci aux clubs pour l’acceuil fait lors de nos déplacements pour cette saison de N1 2017/2018 et de permettre de faire des photos dans des conditions parfaites.
Le résultat est une réussite pour nous au travers des 78000 visites en 8 mois sur le site photographie-ks.fr ceci étant une belle récompense pour notre investissement.
* UN TRÈS GRAND MERCI À CEUX AYANT FAIT LE PARTAGE DE MES ALBUMS, AFFICHES ET VIDÉOS TOUTE LA SAISON SUR FACEBOOK, VOUS AVEZ ÉTÉ DES PARTENAIRES PRIVILÉGIÉS DANS LA RECONNAISSANCE DE MON TRAVAIL ET POUR CELÀ, UN GRAND MERCIIIIIII TOUS.
* UNE MENTION PARTICULIÈRE POUR CFB-CLUBS FRANCE BASKET ( ÉRIC PREST ) ET ( PATRICK ) PJB BASKET’NEWS POUR LA DIFFUSION DE MON TRAVAIL VIA FACEBOOK
Merci à tous et surtout aux bénévoles sans qui rien de possible.
françois et sarah
Let’s gooooo le bab et bonne route pour la suite et peut être un coucou lors d’un déplacement ( feurs) la saison prochaine.
Amicalement basket de nous deux françois et sarahh.

Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones
( Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de Kerfanto Sarah (http://www.photographie-ks.fr) ( page FB photographie ) est une contrefaçon, punie de deux ans d’emprisonnement et de 150000 Euros (Articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle ).

Image
Merci surtout à vous pour votre investissement, votre travail et la passion qui vous anime =D> j'ai eu la chance de vous croiser furtivement à Aubenas c'était un plaisir, Bonne continuation à vous et plein de réussite :wink:
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [BRISSAC AUBANCE BASKET] 2017-2018

Message par François thomas »

/
Modifié en dernier par François thomas le ven. 06 juil. 2018 1:28, modifié 1 fois.
Répondre