[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

Moniker a écrit :Cher Yann 26, il n'y a pas de fixette, il y avait juste une interrogation et elle est levée.
Moi c'est Dams et non Yann ;)
Ce n'est que le concours de prono d'un forum pas un championnat du monde ! Perso je le fait sans un aucune réflexion à la simple vue du classement en occultant complètement qu'il puisse y avoir une surprise.
Je ne comprends pas pour quelle raison on puisse y attacher tant d'importance et remonter depuis le début de saison pour savoir ce que tel ou tel à pronostiqué #-o
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Désolé pour l'inversion des pseudos :wink:
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Comme on pouvait l'imaginer, nos poursuivants l'ont tous emporté hier soir. Pas le droit à l'erreur ce Mardi donc, avec la réception du promu Brissac ! en espérant revoir l'équipe au complet !!!

Allez Saint Vallier !
Char'Ly
All Star
Messages : 2674
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Char'Ly »

J'ai vu que la chaine Mistral TV diffusait les matchs de votre équipe. Quelqu'un sait si le match contre Brissac sera diffusé ?
Merci
travis
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 13:38

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par travis »

Char'Ly a écrit :J'ai vu que la chaine Mistral TV diffusait les matchs de votre équipe. Quelqu'un sait si le match contre Brissac sera diffusé ?
Merci
Pour l'instant, il n'y a aucune information sur une éventuelle diffusion! En général, l'info sort la veille et le jour même du match. En tout cas, si diffusion il y a, elle est en différé et tu pourras la retrouver vendredi sur la chaîne Youtube de Mistral TV !
Char'Ly
All Star
Messages : 2674
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Char'Ly »

travis a écrit :
Char'Ly a écrit :J'ai vu que la chaine Mistral TV diffusait les matchs de votre équipe. Quelqu'un sait si le match contre Brissac sera diffusé ?
Merci
Pour l'instant, il n'y a aucune information sur une éventuelle diffusion! En général, l'info sort la veille et le jour même du match. En tout cas, si diffusion il y a, elle est en différé et tu pourras la retrouver vendredi sur la chaîne Youtube de Mistral TV !
ok merci pour l'info!
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par François thomas »

mes photos contre brissac en ligne www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. sarah

Image
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Maxman »

Impressionnante équipe de St Vallier hier soir. Une équipe ultra complète de 10 joueurs sur lesquels le coach peut compter. Il n'y a qu'a voir la répartition de la marque et du temps de jeu. Tu vois des joueurs sortir du banc et enfiler les trois points comme des perles (Njiba et Sadiku).
Coté Challandais, on sert les dents et on attend les jours meilleurs et le retour des blessés.
Bonne continuation.
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par François thomas »

suite et fin photos contre Brissac ( avant pendant après match ) www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
bonne suite pour le reste de la saison et la montée au bout.

Image
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Bonsoir à tous,

Belle semaine pour notre équipe pour reprendre 2018 !! Deux nets succès avec la manière même si tout ne fut pas Parfait (quel match encore il nous a fait hier...), ne boudons pas notre plaisir :).

Voilà qui clôture la phase aller avec un bilan exceptionnel. Et pourtant rien n'est joué pour la montée directe avec une équipe de Gries qui suit le rythme en signant une nouvelle belle victoire à Souffel...

Si on regarde de plus près notre calendrier, il nous reste encore 3 déplacements chez des équipes de haut de tableau, mais pas des moindres (Chartres, Gries, et ce weekend à Saint Quentin). Sinon, ce n'est que des équipes au delà de la 10ème place. A nous de bien gérer cela...

Allez Saint Vallier !!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Game day !!!

Gros match cet après-midi face à une équipe de haut de tableau... Ce sera toujours sans Rida !

Allez Saint Vallier !!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par RICO 29 »

bizarre calme plat sur votre forum.......
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

RICO 29 a écrit :bizarre calme plat sur votre forum.......
ça l'a toujours été plus ou moins suffit de regarder le nombre de pages que l'on faisait les autres saisons :roll:
Yann26
Franchise Player
Messages : 835
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Bonjour à tous,

Deuxième défaite de l'année et nous voilà rejoint au classement et maintenant sans joker...

Au risque de me faire tomber dessus, et comme j'ai pu le lire sur le forum du SQBB (bravo à eux d'ailleurs victoire méritée), j'ai du mal à comprendre également les choix du coach... Vous allez me dire que c'est facile de dire cela quand on perd, sauf que ça fait un bon moment que ces doutes persistent (déja l'an passée...)

Bref, continuons de rester solidaire face aux nouveaux défis qui arrivent, et notamment Cholet dés demain !

Allez Saint Vallier !!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Moniker »

Sans enlever le superbe match de St Quentin, la rencontre de gala contre Cholet ce mardi était peut être un peu trop présente dans les têtes de vos joueurs.
De plus avec seulement 2 jours de récupération!!! entre les 2 matchs, certains ont pu passé un peu à côté en privilégiant inconsciemment ce big match.
Très bonne fin de saison, et belle fête pour demain :wink:
Verrouillé