[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Bonjour à tous,

Quel qu'un a des informations sur le retour de Rida ? Pas de com du club à ce sujet il me semble depuis un bon moment.

Allez Saint Vallier !!!
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Grassemat »

Yann26 a écrit :Bonjour à tous,

Quel qu'un a des informations sur le retour de Rida ? Pas de com du club à ce sujet il me semble depuis un bon moment.

Allez Saint Vallier !!!
Bonjour,

Au match à Chartres, Rida m’a évoqué encore 3 semaines d’arrêt..

Il paraissait confiant, mais...
Jauneetrouge
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Jauneetrouge »

Souhaitons à Rida la meilleure santé et son retour devrait se faire début mars.
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Tous aux Deux Rives ce soir pour supporter les Jaunes et rouges dans un mois de Mars décisifs !!

Ce soir, il sera important de remettre les pendules à l'heure et reprendre notre marche en avant !

Allez Saint Vallier !!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Et bah dis donc... On ne retiendra que la victoire ce soir ! Que de pertes de balles, de maladresses, je me demande encore comment faisons nous pour le remporter ce match en étant dominé 3 1/4 temps... Merci à Sadiku qui a pris feu dans le 3ème, Reed pour son omniprésence et Craion précieux en fin de match...

Je sais pas ce qu'on pense les autres, mais on sent une véritable distension entre l’entraîneur et les joueurs...

Place au derby maintenant !

Allez Saint Vallier !!!
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par SVBDrem26 »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :x :x :x :x :x :x :x
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
michardeche
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2014 10:36

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par michardeche »

Il y a un mois je disais qu'il commencé à y avoir un problème, le niveau baisait par rapport aux autres équipes.
Mais non, j'étais la juste pour critiquer.
Depuis un mois que c' est il passé?
Au début de saison on avait une super équipe , les meilleurs joueurs de la N1, on voyait une équipe qui dominé, avec des supers évaluations et supers résultats. En 4 mois tout et parti. C'est pas la 1ère année souvenez-vous.
C'est bien dommage de voir que cette équipe est cassée. Que ce passe t-il saint Vallier?
Bon courage tout de même pour l'objectif.
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Yann26 »

Ce soir, il faut retrouver nos VALEURS qui ont fait notre force depuis le début de saison : DEFENSE et PARTAGE

Le résultat de ce soir sera déterminant pour notre fin de saison. Et je reste persuadé que si l'état d'esprit est le bon, et que nous mettons de l'intensité en défense, on trouvera du rythme et un peu plus d'adresse en attaque.

Alors espérons que la défaite de Mardi soit l'élément déclencheur de notre rebond !

Allez Saint Vallier !!!
Arno26
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 18:16

Défaite face à Rueil de 1 point

Message par Arno26 »

1ère défaite à domicile de SVBD ce soir, face à une équipe Parisienne soudée et collective.
Rida effectue un très bon retour, bon match aussi de William et Romain.
Je ne comprends pas le temps de jeu aussi faible de Parfait ??? et le relationnel du coach face aux joueurs qui semble se dégrader ?
Y aurait-il des dysfonctionnements ? un problème de management ? des incompréhensions ?
Rueil ne démérite pas même si St-Vallier aurait pu l'emporter ; la réaction dans le 3ème QT était remarquable... Dommage
L'équipe file vers les play off, pourvu qu'elle se concentre sur les valeurs vues en début de saison pour retrouver la performance et la pro B.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par RICO 29 »

Ha je croyais que la PRO B était assurée ...Vu les commentaires sur votre forum mais c'est vrai ça date un peu.....
michardeche
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2014 10:36

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par michardeche »

Et oui il y a de bons éléments, mais cette équipe n'a plus d'âme, je ne sais pas ce qui se passe dans la têtes des joueurs, que veut dire Gradit dans l'interview de Smash quand il répond à la question: Comment vois tu la fin du championnat, le SVBD a- t-il les moyens de reconquérir la 1er place? Réponse: Oui, mais à condition de remettre les choses à plat. Quelles sont ces choses?
On a vu un seul quart de temps correct, le 3ème. Le système dépense n' est pas bon, il y a toujours un ailier seul pour les 3 points ou un trou dans la raquette et après cela se termine par une faute. La maladresse est surement du à une grande pression, 2 lancer sur 9 une catastrophe qui fait perdre le match et combien de balles perdues....
Enfin bon courage pour la suite, mais il y à du ménage à faire. C' est pas la 1ere année que c'est comme ça . souvenez vous un peu....
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par SVBDrem26 »

Le système défense n' est pas bon, il y a toujours un ailier seul pour les 3 points ou un trou dans la raquette et après cela se termine par une faute.

C'est comme ça depuis des années mais c'est jamais la faute du coach malgrès une équipe renouvelé a 80% chaque saison
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par OTAR »

Bonjour,
Il faut surtout ne pas perdre plus de deux matchs sinon la réception du final four va nous filer sous le nez.
Il n'y a pas que la défense à déplorer je n'ai pas vu hier soir une équipe soudée et vaillante.
noix38
Sophomore
Messages : 285
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par noix38 »

Ah bon ? Le final four est rétabli ??
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par SVBDrem26 »

on m'a toujours appris que le boss dans le vestiaire était le coach qui est capable de transcender ses joueurs et recadrer quand il faut, OK c'est pas lui qui shoot qui défend mal etc.... mais dans les travées des 2 rives on a toujours du mal a comprendre pourquoi on sort un joueur qui est en feu, et qu'on laisse les "cadres" sur le banc.
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Verrouillé