[SAINT-VALLIER BD] 17/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Mr Green »

Il doit vraiment y avoir un problème dans ce club, car mettre autant de moyens sans résultats depuis des lustres.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par cpavrai »

Quelle déception pour vous. Comme quoi avec autant de moyens il n'est pas garantie de gagner sur le terrain. En vous souhaitant de bien reconstruire.
Le Limier
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 9:32

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Le Limier »

MAX PAYNE a écrit :
dreamgaiden a écrit :
MAX PAYNE a écrit : Apparemment t'as pas trouvé tes dragées fucaca :D :D :D , bien sur que St Vallier va gagner , et avec n'importe quelle équipe absent , blessé ça fait partie du sport malheureusement , svbd a eu pas mal de blessés durant la saison il me semble ? . C'était prévu , une raclette en plus , j't apprendrai comment ça marche petit scarabé :D En route pour la pro B =D>


je te l'avais annoncé suite à ton premier post bien provocateur :

"je vais scruter les play-off, je sens bien une belle barre de rire"

Allez bye bye :lol: :lol: :lol: et sans Watkins et Nils :shock:

PS : ce post ne s'adresse qu'à Max PAYNE et en aucun cas aux VRAIS supporters de Saint Vallier
Tu as raison , tu peux rigoler . Tu es le meilleur . Rien à dire . Jamais vu quelqu'un d'aussi fort . Bravo =D> =D> =D> en plus sans Watkins et Nils incroyable ,
PS : ce post ne s'adresse qu'à dreamgaiden qui le mérite amplement . ça fait bizarre de côtoyer l'excellence. Respect mon grand tu m'as vraiment impressionné. Si j'avais su je ne t'aurais pas cherché =D> =D> =D> =D> =D>
Haha Max Payne, le gars condamné à relire ses commentaires au ralenti :)
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par damien07 »

Mr Green a écrit :Il doit vraiment y avoir un problème dans ce club, car mettre autant de moyens sans résultats depuis des lustres.

lol des lustres ....
c'est la première année qu'ils ont un tel budget .
il y a 4 ans il était en pro B c'est vrai ça fait des lustres.

Enfin grosse déception, pour mes voisins de St Vallier.

On crache à droite à gauche sur le coach mais est ce que tous les joueurs peuvent se regarder dans un miroir ce matin. Je ne suis pas sûre
Enfin sur le match aller que j'ai vu dans la salle, je les ai trouvé globalement suffisant et ils oublient souvent de défendre.
ils font une entame parfaite (11-2) puis se relâche. et se réveille grâce à une bonne pression défensive dans le dernier.
Ils sont doué mais inconstant sur un match.
c'est mon ressenti en ayant vu ce seul match cette année.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par dreamgaiden »

J'ai regardé Boulogne-St Vallier sur Pro AM Média (bravo pour cette chaine et ses animateurs qui font très bien partager leur passion du basket.
Dans l'absolu St Vallier ne fait pas un mauvais match : 93 d'éval collective et devant 80 % du match.
En fin de partie REED et GRADIT mettent des paniers de ouf.
Le problème c'est que Boulogne n'a jamais été décroché, ils sont resté à 5,6,7 points, à portée de fusil, ils se sont accroché comme des morpions....et puis à + 3 pour St Vallier à 6 secondes, je n'ai toujours pas compris pourquoi aucune consigne n'est donnée pour faire faute,laisser 2 lancers et récupérer le ballon....au lieu de ça on fait faute sur le shooteur à 3 points......qui a quand même les couilles (excusez moi mais je ne peux pas le dire autrement) d'enfiler ses 3 lancers.
A compter du moment où Boulogne arrache l'extra-time, pour moi le reste était écrit avant que les 5 dernières minutes ne soient jouées.

Enfin chapeau bas car sans WATKINS et NILS c'est un authentique exploit qu'ont réussi ces diables de boulonnais.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par dreamgaiden »

Le Limier a écrit :
MAX PAYNE a écrit :
dreamgaiden a écrit :


je te l'avais annoncé suite à ton premier post bien provocateur :

"je vais scruter les play-off, je sens bien une belle barre de rire"

Allez bye bye :lol: :lol: :lol: et sans Watkins et Nils :shock:

PS : ce post ne s'adresse qu'à Max PAYNE et en aucun cas aux VRAIS supporters de Saint Vallier
Tu as raison , tu peux rigoler . Tu es le meilleur . Rien à dire . Jamais vu quelqu'un d'aussi fort . Bravo =D> =D> =D> en plus sans Watkins et Nils incroyable ,
PS : ce post ne s'adresse qu'à dreamgaiden qui le mérite amplement . ça fait bizarre de côtoyer l'excellence. Respect mon grand tu m'as vraiment impressionné. Si j'avais su je ne t'aurais pas cherché =D> =D> =D> =D> =D>
Haha Max Payne, le gars condamné à relire ses commentaires au ralenti :)
Joli clin d'oeil au jeu vidéo =D>
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par Dams26 »

Mr Green a écrit :Il doit vraiment y avoir un problème dans ce club, car mettre autant de moyens sans résultats depuis des lustres.
Le summum du commentaire :roll:
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

Le Limier a écrit :
MAX PAYNE a écrit :
dreamgaiden a écrit :


je te l'avais annoncé suite à ton premier post bien provocateur :

"je vais scruter les play-off, je sens bien une belle barre de rire"

Allez bye bye :lol: :lol: :lol: et sans Watkins et Nils :shock:

PS : ce post ne s'adresse qu'à Max PAYNE et en aucun cas aux VRAIS supporters de Saint Vallier
Tu as raison , tu peux rigoler . Tu es le meilleur . Rien à dire . Jamais vu quelqu'un d'aussi fort . Bravo =D> =D> =D> en plus sans Watkins et Nils incroyable ,
PS : ce post ne s'adresse qu'à dreamgaiden qui le mérite amplement . ça fait bizarre de côtoyer l'excellence. Respect mon grand tu m'as vraiment impressionné. Si j'avais su je ne t'aurais pas cherché =D> =D> =D> =D> =D>
Haha Max Payne, le gars condamné à relire ses commentaires au ralenti :)
Haha Limier définition : Chien courant, employé, dans la chasse à courre, pour la recherche du gibier. :D :D :D :D putain je suis ptdrrrr
Ah la niche le clébard ... sérieux je t'aime :D :D :D :D mdrrrrr :D :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par MAX PAYNE le mer. 16 mai 2018 18:56, modifié 1 fois.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

dreamgaiden a écrit :l, ils se sont accroché comme des morpions....
ça sent le vécu ton post mon cochon , je tiens à m'excuser mon ami , je t'ai donné des conseils sur la constipation , mais je savais pas que ton énervement était dû à des morbacks , dsl bisous mon pote :D :D :D :D :D :D :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

dreamgaiden a écrit : Enfin chapeau bas car sans WATKINS et NILS c'est un authentique exploit qu'ont réussi ces diables de boulonnais.
Ah oui tu l'avais pas encore dit ça mon pote :D :D :D :D les morbakcs probablement qui altèrent ta mémoire , pas grave t'es un champion :D :D :D :D
Modifié en dernier par MAX PAYNE le mer. 16 mai 2018 19:32, modifié 1 fois.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

wouaf a écrit :
MAX PAYNE a écrit :Selon moi SVBD déjà en pro B play off dans la poche ça n'est qu'une formalité. Les adversaires vraiment faibles , je les ai tous vu cette année. Y a t'il déjà des recrues pour l'année prochaine ?
Ne jamais sous-estimer un adversaire, quelqu'il soit...
Oui mais il vaut mieux tromper une fois mille personnes que mille fois .... bisous et bonne soirée :D :D :D :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

KnicksNation62 a écrit :
MAX PAYNE a écrit :Selon moi SVBD déjà en pro B play off dans la poche ça n'est qu'une formalité. Les adversaires vraiment faibles , je les ai tous vu cette année. Y a t'il déjà des recrues pour l'année prochaine ?

J’espère que tu suivras le match de tes faibles adversaires derrière ton petit ordinateur, ça évitera que tu te déplaces c’est quand même pratique.

Allez bisous
EUHHHHHHH .... j'ai un gros ordinateur , eh bisous aussi supporter des knicks ptdrrrr :D :D :D Tu as la gagne en toi
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
MAX PAYNE
Sophomore
Messages : 408
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 7:54

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par MAX PAYNE »

Gabin gabi a écrit :Virer chardon serait la meilleur choses à faire ces lui la cause de tout ça
Oh blond !!!! pourquoi tu n'as pas posté ça quand svbd était à 14 v - 0 d ????? le coach n'est pas le pb (Rappel Pluvy qui s'est fait cassé grave ici même est un des coachs de l'année en pro B 2018 :-k ) , c'est de jouer dans un gros village le pb !!!!
Les joueurs sont en prépa pour faire des stats et se barrer plus haut (peut on vraiment les blamer c'est leur job au final ?) c'est évident . La N1 c'est pour certains (les meilleurs jeunes et les ex pro a et b ) un moyen de s'entretenir pendant une saison , le temps aux agents d'observer le marché et de trouver un contrat plus haut. :D
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par LEON »

JULIAN GAMBLE (EX-ST VALLIER) SIGNE À L’ASVEL
http://lesportdauphinois.com/2018/05/19 ... -a-lasvel/
mcfly1664
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:41

Re: [SAINT-VALLIER BD] 17/18

Message par mcfly1664 »

Savez vous si certains joueurs avaient des contrats de 2 ans ?
Des news sur les restants ?
allez le svbd
Verrouillé