[UB CHARTRES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Nous non plus on ne pensait pas en être là ce soir ... PRO B ... M'sieurs dames !!! Maintenant on a su profiter de ces play-off particuliers et su surtout se défaire de Brissac, après les voyants étaient au vert, il fallait y croire et avoir fait signer les contrats jusqu'à la bonne date. Pour Kevin B. Il est effectivement passé au travers de la finale, mais je pense que le mec a le physique pour jouer au dessus. Les décideurs "décideront", chacun son taf et le staff à un gros boulot en perspective. Pour mémoire seuls Jason et Jérémy sont sous contrat et il nous faut des joueurs de moins de 23 ans ... Ça va pas être facile. Pour l'an prochain Allez C' Chartres Basket Masculin, et oui on change de nom.
aftp02
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 2:59

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par aftp02 »

@Rico : Pas d’actualité dans votre club à commenter pour venir déverser ton venin sur les autres ?
Niveau mentalité c’était pas mal à Quimper la saison dernière.
T’inquiètes pas pour Kevin, il a connu la Pro B et va se faire un malin plaisir d’y retourner et avec Chartres en plus.
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AlphaMax »

mike.du49 a écrit :
Titanesque a écrit :
RICO 29 a écrit :dsl mike.du 49 j'avais pas percuté que tu étais supporter d'ANGERS......je pensais que tu étais de l'UB....surtout ne le prenez pas !!!!!!!!
Il ne viendra pas à angers vu qu’il sera en pro B avec Chartres mais dans tous les cas. N’écoute pas cette énergumène. Ça fait 1 ans il est en boucle depuis la rencontre de play off entre Quimper et Chartres.
C’est un joueur qui donne tous sur un terrain et qui mouille son maillot.
Rico retourne cracher sur tes propres j’ai joueurs que après tu encenses. C’est toi qui a prouve tous le long d’en l’annee Ta sale mentalité
Je ne pense pas aussi avec cette montée sauf si Chartres le conserve pas mais je pense bien qu'il souhaite joué en proB
Romain et Bichard sont les hommes fort de Lambert depuis plusieurs années maintenant. Ils seront present la saison prochaine a coup sûr.
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à Rico. Il ne mérite même pas qu’on s'attarde sur lui.
Félicitation à Chartres pour votre montée.
Bonne chance en pro B à vous ainsi qu’à Gries.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

RICO 29 a écrit :sale mentalité toute la division le sait : provocateur et toujours à brasser avec le arbitres ...à couper pour ça et surtout n'a pas le niveau PRO B faut vous trouver un autre capitaine
Au fait Rico, si en goûtant à la proB, on n'a pas envie de revenir en N1, qu'est que tu fous à venir baver ici ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RICO 29 »

TITANESQUE la honte tu connais pas ? relis le post de BONSENS il y a quelques jours ou il dit ce qu'il pense de votre capitaine...tout la NM1 sait comment il est .....et c'est le seul joueur que je critique ...- 3 samedi dernier et quoi ce soir ??? J'espère qu'il va jouer en PRO B on va rire avec 3 arbitres et toutes les fautes sanctionnées ...il ne fera pas un match entier.....concernant mon club j'ai pu être déçu après 14 défaites mais je n'est jamais été dans l'excès relis mes postes tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
mitchlou
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 21:06

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par mitchlou »

hé les supporters de chartres, un peu de retenu; si le CEP est au complet ce n'est pas sur que vous soyez en pro B l'année prochaine!!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RICO 29 »

allezl'UB relis mon post ...je vous souhaite bonne chance non ?
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

mitchlou a écrit :hé les supporters de chartres, un peu de retenu; si le CEP est au complet ce n'est pas sur que vous soyez en pro B l'année prochaine!!!!
Un peu de retenu ? Tu as vu quelqu'un se lâcher ??? Et pourtant on devrait, c'est pas tous les jours que l'on peut fêter une montée. Après de savoir gna gna gna , si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. On a gagné les play-off, point barre et on est content. On ne va tout de même pas s'excuser de gagner sous prétexte que nos adversaires sont amoindris, à qui la faute ? Pas à nous.
aftp02
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 2:59

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par aftp02 »

RICO 29 a écrit :TITANESQUE la honte tu connais pas ? relis le post de BONSENS il y a quelques jours ou il dit ce qu'il pense de votre capitaine...tout la NM1 sait comment il est .....et c'est le seul joueur que je critique ...- 3 samedi dernier et quoi ce soir ??? J'espère qu'il va jouer en PRO B on va rire avec 3 arbitres et toutes les fautes sanctionnées ...il ne fera pas un match entier.....concernant mon club j'ai pu être déçu après 14 défaites mais je n'est jamais été dans l'excès relis mes postes tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Rico29, va te faire une balade, va prendre l’air pour faire redescendre ton seum. Pour info Kévin Bichard c’est 2 montées de N1 en Pro B ou il a évolué pendant trois ans.
Le match de la saison dernière est toujours pas digéré ?
T’inquiètes pas y’en aura d’autres bientôt.
Tu pourras lui dire en face hein !
Toujours plus simple derrière son écran ou de faire des banderoles « TROU DU CUL ».
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RICO 29 »

Pour finir de répondre à ta connerie l'an passé on vous a sortis donc que des bons souvenirs....Pour les banderoles je n'ai rien voir avec ça j'étais même pas au match ce jour là.....d'ailleurs sur un post à l'époque j'avais dis que c'était n'importe que quoi ....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par wouaf »

Félicitations à l’UBCM pour cette seconde victoire significative de montée en ProB. Ne pavoisez pas, à armes égales, votre équipe aurait volé en éclats à KERVARIC.
Vous pouvez remercier ROMAIN, qui a lui seul a sorti l’UBCM d’une mauvaise passe. Un très bon joueur avec un excellent état d’esprit. Je regrette simplement son geste pour chambrer le banc du CEP. Il a été hué par la suite...
Pour le reste, y a de quoi casser 3 pattes à un canard!
100% Gwen ha du
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Bravo à Chartres pour cette victoire. Vous pouvez élever une statue à votre meneur. Il vous a maintenu dans le match tout seul. Je ne sais pas si c'est son niveau habituel ou s'il était chaud bouillant hier soir mais putain, quel match ! Il pourrait juste s'éviter de chambrer dès qu'il met un shoot.
Bonne chance pour la ProB. Je ne sais pas combien de joueurs ont le niveau ProB mais quand je les entendais chanter hier soir "on est en ProB", je me demandais réellement qui allait voir la ProB parmi tous ces joueurs...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par BONSENS »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :Bravo à Chartres pour cette victoire. Vous pouvez élever une statue à votre meneur. Il vous a maintenu dans le match tout seul. Je ne sais pas si c'est son niveau habituel ou s'il était chaud bouillant hier soir mais putain, quel match ! Il pourrait juste s'éviter de chambrer dès qu'il met un shoot.
Bonne chance pour la ProB. Je ne sais pas combien de joueurs ont le niveau ProB mais quand je les entendais chanter hier soir "on est en ProB", je me demandais réellement qui allait voir la ProB parmi tous ces joueurs...
Ton commentaire sur qui sera en ProB peut être appliqué à toutes les équipes qui montent et c’est valable pour tous les niveaux!
Hier soir j’ai vu un Romain qui a repris les clés de l’équipe et c’etait Pas le cas sur les derniers matchs mais aussi un très Bon Ricard qui a été handicapé par les fautes, un très bon Ruikis et Clérence qui a été surprenant, je trouve Felder assez limite, il peut être très spectaculaire mais ! Ne pas oublier Jones qui était blessé j’imagine.Disy qui a déjà fait ses preuves !
Et la déjà une bonne base pour bâtir une équipe pour la PROB
Bonne chance à eux
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par wouaf »

BONSENS a écrit :
UST-ESB-CEP-13 a écrit :Bravo à Chartres pour cette victoire. Vous pouvez élever une statue à votre meneur. Il vous a maintenu dans le match tout seul. Je ne sais pas si c'est son niveau habituel ou s'il était chaud bouillant hier soir mais putain, quel match ! Il pourrait juste s'éviter de chambrer dès qu'il met un shoot.
Bonne chance pour la ProB. Je ne sais pas combien de joueurs ont le niveau ProB mais quand je les entendais chanter hier soir "on est en ProB", je me demandais réellement qui allait voir la ProB parmi tous ces joueurs...
Ton commentaire sur qui sera en ProB peut être appliqué à toutes les équipes qui montent et c’est valable pour tous les niveaux!
Hier soir j’ai vu un Romain qui a repris les clés de l’équipe et c’etait Pas le cas sur les derniers matchs mais aussi un très Bon Ricard qui a été handicapé par les fautes, un très bon Ruikis et Clérence qui a été surprenant, je trouve Felder assez limite, il peut être très spectaculaire mais ! Ne pas oublier Jones qui était blessé j’imagine.Disy qui a déjà fait ses preuves !
Et la déjà une bonne base pour bâtir une équipe pour la PROB
Bonne chance à eux
On n’a pas vu le même match!!! Oui ROMAIN a été EXCEPTIONNEL pour le reste, je me répète, il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard loin de là. Pour la ProB, il restera ROMAIN et puis c’est tout, le chantier qui attends les dirigeants de l’UBCM est colossal, surtout quand regarde les difficultés qu’on eu le CBC et l’UJAP pour se maintenir en ProB cette saison, eux qui montaient de NM1.
100% Gwen ha du
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par vinny56 »

Jones avait été décisif au premier match. Son absence a fait mal à Chartres sur ce match retour.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Verrouillé