[UB CHARTRES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

globiboulga a écrit :Il cherchait quoi?
https://www.chartres.live/fr/videos/c-s ... r-811.html à 2h12min environ...

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère Bichard... :roll: #-o
Le ralenti (et c'est la vision de l'arbitre) est sans appel...
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

RoPéCroZ a écrit :
globiboulga a écrit :Il cherchait quoi?
https://www.chartres.live/fr/videos/c-s ... r-811.html à 2h12min environ...

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère Bichard... :roll: #-o
Le ralenti (et c'est la vision de l'arbitre) est sans appel...
Sans doute mais A. Rigaux n'est pas assez sanctionné sur cette action (taper sur un bras suffit pour que l'arbitre siffle faute, hors là c'est une agression) comme sur beaucoup d'autres durant cette fin de match (simulation de passage en force, agressivité plus que limite sur porteur, demande de fautes systématiques en attaque et j'en passe ...) : un fort caractère (pour rester poli) sur le terrain tout comme Kévin Bichard (qui a sans doute mal réagi) mais à ce moment du match, nous menons de 5 points avec le ballon et 18 s à jouer, l'agression défensive ne se justifie pas et l'arbitre doit en tenir compte, c'est d'ailleurs ce qu'essaie d'expliquer Kévin à l'homme en gris.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par globiboulga »

Ah ouai en effet.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Grassemat »

A noter, dans le mini-marathon qu’est cette série de play-offs, que Brissac a utilisé 7 joueurs à 22 minutes et plus, alors que Chartres a mieux réparti avec 5 joueurs au-delà des 22 minutes..
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

A noter aussi, pour les absents de la Halle, une superbe retransmission (images, commentaires, ralentis, scores, chrono ...) et même une fin sous forme de résumé : BRAVO à Chartres Live.
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

AllezlUB a écrit :
RoPéCroZ a écrit :
globiboulga a écrit :Il cherchait quoi?
https://www.chartres.live/fr/videos/c-s ... r-811.html à 2h12min environ...

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère Bichard... :roll: #-o
Le ralenti (et c'est la vision de l'arbitre) est sans appel...
Sans doute mais A. Rigaux n'est pas assez sanctionné sur cette action (taper sur un bras suffit pour que l'arbitre siffle faute, hors là c'est une agression) comme sur beaucoup d'autres durant cette fin de match (simulation de passage en force, agressivité plus que limite sur porteur, demande de fautes systématiques en attaque et j'en passe ...) : un fort caractère (pour rester poli) sur le terrain tout comme Kévin Bichard (qui a sans doute mal réagi) mais à ce moment du match, nous menons de 5 points avec le ballon et 18 s à jouer, l'agression défensive ne se justifie pas et l'arbitre doit en tenir compte, c'est d'ailleurs ce qu'essaie d'expliquer Kévin à l'homme en gris.

Tout d'abord j'ai suivi le match et je félicite le club de Chartres pour la qualité vidéo de sa retransmission ainsi que la qualité des commentaires pour le premier intervenant .....je ne parlerais pas du deuxième d'un chauvinisme incroyable....je conçois qu'on aime son club mais de là à voir une faute sur chaque offensive de Chartres....

J'aime bien kévin, il a joué chez nous (je suis supporter du SQBB).....mais alors là non.

Ce geste est inexcusable, d'autant plus quand on est capitaine et que le match est joué....a quoi bon un tel geste ?

Même en direct je me suis dit "La vache mais qu'est ce qu'il fait il pète un cable....là c'est dehors direct"

La décision arbitrale est tout à fait logique.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

58 / 26 à la mi-temps, j'ai honte pour eux et je pense à ceux qui ont fait le déplacement. Il y aura un 3ème match, c'est bon pour la buvette mais beaucoup moins pour le MORAL.
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Grassemat »

Y aura-t’il un sursaut d’orgueil ? Si non, cela pourrait me faire réfléchir à l’avenir...
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par François thomas »

Photos match 2 contre brissac en ligne http://www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smatphones.

Image
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Après la rouste de mardi je ne dirai qu'un mot BRAVO ! Ils l'ont fait ! Merci pour eux, mais aussi pour les dirigeants, bénévoles, supporteurs ... qui ne méritaient pas que cela s'arrête là. Du coup on remet ça samedi chez nous merci Boulogne.
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par François thomas »

Photos contre brissac en ligne www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah
Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones.

Image
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

1 à 0 bravo à toute l'équipe mais que ce fut dur dur face à cette belle équipe de Boulogne où les joueurs ont tout donné. Une Belle soirée comme on les aime : du jeu des 2 côtés, une grosse ambiance et au bout la victoire. Mardi ça va être difficile mais on peut le faire.
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Grassemat »

Il faudra mardi que cela soit 0-0 dans la tête des joueurs...
fouchartr1
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 16:22

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par fouchartr1 »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par LEON »

Verrouillé