[BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

f4bhz a écrit :Bonjour à vous les supporters du BCS. Le VCB va retransmettre le match de samedi 14 en live sur la page facebook du club, pour cela il suffit de vous rendre sur la page du VCB et profiter du direct et des commentaires.
Cordialement.
Milles mercis pour cette information cher(e) ami(e); voilà, je sais ce que je vais faire samedi soir ! 8)
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par UNDERWIN »

demognio a écrit :
f4bhz a écrit :Bonjour à vous les supporters du BCS. Le VCB va retransmettre le match de samedi 14 en live sur la page facebook du club, pour cela il suffit de vous rendre sur la page du VCB et profiter du direct et des commentaires.
Cordialement.
Milles mercis pour cette information cher(e) ami(e); voilà, je sais ce que je vais faire samedi soir ! 8)
Dommage que votre club ne fasse pas la mème chose en diffusant ses matchs à domicile. :wink:
challans ville de basket!!!
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

C'est un BCS amoindri qui sz déplace ce soir en Vendée, mais à coeur vaillant rien d'impossible ...

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... serie.html
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par justphil »

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... serie.html

Challans ne s'est pas imposé à Sorgues comme c'est écrit dans l'article mais y a perdu...
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Première défaite hier soir en Vendée.

Le BCS a démarré sur les chapeaux de roue face à des vendéens qui n'avaient visiblement pas encore fini leur sieste. Après on a baissé petit à petit de rythme autant en attaque qu'en défense. Rien de bien grave avec deux joueurs majeurs sur le flan. Il faudra néanmoins réagir dès samedi face à St Quentin.

Le live est sympa, mais les commentaires, bon bin...hein !
La phrase culte de la soirée : "Correia, c'est pas corrélation". :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je ne doute pas que la personne qui se charge de cette tâche fait de son mieux.... J'aime bien aussi la petite voix féminine, qu'on entend à peine, mais qui de temps en temps explique au commentateur ce qui se passe...
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par UNDERWIN »

demognio a écrit :Première défaite hier soir en Vendée.

Le BCS a démarré sur les chapeaux de roue face à des vendéens qui n'avaient visiblement pas encore fini leur sieste. Après on a baissé petit à petit de rythme autant en attaque qu'en défense. Rien de bien grave avec deux joueurs majeurs sur le flan. Il faudra néanmoins réagir dès samedi face à St Quentin.

Le live est sympa, mais les commentaires, bon bin...hein !
La phrase culte de la soirée : "Correia, c'est pas corrélation". :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je ne doute pas que la personne qui se charge de cette tâche fait de son mieux.... J'aime bien aussi la petite voix féminine, qu'on entend à peine, mais qui de temps en temps explique au commentateur ce qui se passe...
Tu étais bien content de suivre ton équipe gràce au FB du club de challans,alors bon....
Nous,quand le vcb ira vous jouer à Souffel,on aura rien.A bon entendeur. :wink:
challans ville de basket!!!
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Retour sur la première défaite de la saison :
http://www.basket-souffel.fr/actu-club/ ... uffel.html

et sur les premiers pas d'un jeune joueur avec l'équipe première :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... ience.html

Pour la diffusion en image des matchs de Souffel, il faut comprendre que nous sommes une commune de 7 700 habitants et que les bénévoles sont déjà fort sollicités. Certains matchs ont déjà été retransmis, mais par l'entremise d'entités externes (la finale du Final Four contre Blois via Internet, ou, plus récemment, la finale retour des play-offs contre Quimper sur Alsace20). les supporters d'autre clubs doivent donc se résoudre à venir en Alsace; ce faisant, ils pourront visiter Souffel ou Strasbourg par exemple, arpenter la route des vins, apprécier la gastronomie locale, arpenter les sentiers de randonnée des Vosges, etc....
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par nacdoc »

demognio a écrit :Pour la diffusion en image des matchs de Souffel, il faut comprendre que nous sommes une commune de 7 700 habitants et que les bénévoles sont déjà fort sollicités. Certains matchs ont déjà été retransmis, mais par l'entremise d'entités externes (la finale du Final Four contre Blois via Internet, ou, plus récemment, la finale retour des play-offs contre Quimper sur Alsace20). les supporters d'autre clubs doivent donc se résoudre à venir en Alsace; ce faisant, ils pourront visiter Souffel ou Strasbourg par exemple, arpenter la route des vins, apprécier la gastronomie locale, arpenter les sentiers de randonnée des Vosges, etc....
Très juste :)
Enfin à noter que Challans ce n'est que 20.000 habitants donc pas forcément beaucoup plus et leur communication est top.
Tout ne s'est pas fait en un jour non plus mais il suffit juste d'avoir un ou deux bénévoles uniquement dédiés à cette tâche pour déjà proposer quelque chose de sympa...
A Challans, ils sont 5 ou 6 je crois mais ont longtemps fonctionné avec très peu de monde...

Concernant le match de ce week-end, c'est clair qu'avec une ou deux rotations de plus, Challans ne revenait pas avec un tel début de match. Mais les absences font parties de la division.
Tant mieux pour nous :)
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Premier gros match de la saison à domicile avec l'accueil de St Quentin de Daviin Davis. Une équipe du BCS enfin au complet qui aura l"occasion de s'étalonner :

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... mplet.html
fandebasket67
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 17:31
Localisation : A l'ouest de Colmar

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par fandebasket67 »

Connaissant certains dirigeants, pour Souffel, c'est pas du tout l'objectif, la pro b, avec quels sous , ? ? ? ?

Braves gens dormez tranquilles, y a pas de risques, non vraiment pas ; ou alors on vous ment.
Vive le basquette.
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par justphil »

Ayant vu votre match à Challans, une fois au complet, votre team va être vraiment difficile à jouer avec notamment un secteur intérieur redoutable: Staniulis, Alwich, et El Gazhi qui a fait un gros chantier pendant une mi-temps avant d'être éteint par la défense de Gabsi.
Je prends le pari que Souffel sera dans les 4 premiers à la fin et si le BCS ne monte pas, il ne sera pas loin...
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Finalement nous n'étions une nouvelle fois pas au complet puisque Awich est resté sur le banc.

Le BCS a été mené pendant toute la partie par une équipe de St Quentin très très solide, pratiquant une défense de fer et développant en attaque des systèmes bien rodés. Côté Souffel, Mendy était à côté de ses pompes hier soir, et le taux de réussite au lancers explique une partie de la courte défaite.

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... ste-2.html
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par Larry Bird 02 »

Merci pour le résumé, je suis pas un pro des pronos car je pensais vraiment pas que l’on gagnerait chez vous.
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Retour sur la défaite face à St Quentin:

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... ieure.html
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Le BCS, décimé par les blessures, a tenu le cap à Andrézieux et mais perd sur le fil :

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b/frustrant.html
Verrouillé