[BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Giedrius Staniulis figure dans l'équipe idéale de la 6ème journée de NM1 :

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... wland.html
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Match difficile en perspective ce soir face au GET Vosges, compte tenu des nombreux absents côté souffelois :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... wagon.html

et l'arrivée d'un joker médical :
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... -noel.html
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Au courage !

Avec seulement six joueurs pro dans l'effectif, Souffel a renoué avec le succès face à une équipe de GET Vosges bien palote.

Harris a dominé le match aux points (22) et Staniulis aux rebonds (16). Du côté du BCS seuls 5 joueurs ont scoré. On a senti de la fatigue par certains moments, vivement le retour de certains et l'intégration du joker médical.

En attendant, on apprécie =D> =D> =D> =D>
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Retour sur la victoire d'hier soir face à GET Voshes :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... donne.html

Il va falloir récupérer maintenant pour aller jouer à Lourdes samedi.
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Un peu de parfum de demi-finale de play-off revient à mes narines avec le déplacement du BCS à Tarbes-Lourdes ce soir :

http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... plume.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par LEON »

demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Bilan, analyse et perspectives après la défaite face à Tarbes-Lourdes :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... taque.html

Maintenant que l'infirmerie se désemplit, il faut faire de jus et préparer la venue de Chartres.
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Réception de Chartres ce soir. Il faut repartir de l'avant par une victoire avec une équipe qui n'est pas encore tout à fait au complet, mais qui aura eu une bonne semaine pour recharger les batteries.


http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... due-2.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par LEON »

L'UB Chartres se déplace à Souffelweyersheim.
http://www.lechorepublicain.fr/chartres ... 25424.html
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Je n’ai jamais vu un arbitrage aussi scandaleux et partial que ce soir.

Les deux rigolos en gris ont donné le match à Chartres en massacrant le BCS et en faisant preuve d’une mansuétude hallucinante en faveur des visiteurs !

El Ghazy qui prend deux fautes antisportives en moins de deux minutes alors qu’aucune des deux n’est justifiée : il nous reste deux intérieurs pour finir le match alors qu’il reste encore douze minutes de jeu.

Le 88 adverse qui passe son temps à jouer aux autos tamponneuse sans se faire sanctionner.

Harris qui est victime d’un attentat ; le 10 adverse prend une simple faute. Harris se relève mais s’évanouit ; le SAMU doit intervenir et était encore sur place lorsque j’ai quitté la salle.

Et j’en passe et des meilleurs.

On peut ressortir des archives la célèbres phrases de Thierry Rolland lors d’un certain Bulgarie – France !!! et l'appliquer aux deux hurluberlus munis d'un sifflet.

L’ensemble des personnes présentent dans la salle sont sorties totalement dégoûtées de la malveillance du corps arbitral.

Ce qui s’est passé ce soir est absolument scandaleux !
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par Grassemat »

Ouh là, 17 fautes à 16, il est clair que Chartres a été scandaleusement avantagé !!!

N’ayant pas assisté à la « boucherie », je n’ai rien à dire de particulier sur le talent de Clerence en termes d’engin de foire. On lui siffle néanmoins deux fautes...
Quant à la violence de Mantas Ruikis (notre 10), quiconque a passé dans sa vie plus de 20 secondes avec lui sait fort bien qu’il est incapable de faire volontairement du mal à une mouche..
Je pense donc qu’il te faudrait un sport plus adapté à ta sur émotivité : le curling, peut-être ? Sinon’ il y a toujours l’option de Derrick à la télé...
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par demognio »

Grassemat a écrit :Ouh là, 17 fautes à 16, il est clair que Chartres a été scandaleusement avantagé !!!

N’ayant pas assisté à la « boucherie », je n’ai rien à dire de particulier sur le talent de Clerence en termes d’engin de foire. On lui siffle néanmoins deux fautes...
Quant à la violence de Mantas Ruikis (notre 10), quiconque a passé dans sa vie plus de 20 secondes avec lui sait fort bien qu’il est incapable de faire volontairement du mal à une mouche..
Je pense donc qu’il te faudrait un sport plus adapté à ta sur émotivité : le curling, peut-être ? Sinon’ il y a toujours l’option de Derrick à la télé...
Il y a avant tout ceux qui ont assisté au match et ceux qui ne l'ont pas vu, mais qui laissent entendre qu'il n'y aurait rien eu de particulier :wink:
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par souffelweyersheim67 »

Je ne réagis quasiment jamais suite aux différents matchs de mon club favori, n'ayant pas les capacités nécessaires à établir une analyse fine comme celles de Demogno par exemple.

Mais ce soir, je ne peux pas rester muet : "honteux", voire "vomitif" me paraissent être les termes les plus adéquats pour qualifier cette rencontre !

Oui une véritable honte pour les deux clowns qui nous ont servi d'arbitres, surtout le plus grand des deux, qui nous a sifflé un nombre invraisemblable de fautes imaginaires. N'oublions cependant pas non plus le plus petit avec sa merveilleuse technique contre notre coach qui était assis et ne ralait même pas lorsqu'il a écopé de la chose... Lorsque je vois le coach en face qui discutait la plupart des fautes et qui n'écope de rien du tout, je me pose des questions...

Pour finir, une mention spéciale à Clerence, joueur de Chartres, véritable tête à claques, qui pense être sur un stade de rugby, qui explose tout le monde sur son passage et à qui personne ne dit jamais rien.

Méritions-nous de gagner ce match ? Je ne sais pas, mais Chartres méritait une bonne dizaine de fautes supplémentaires ! Et cela peut, naturellement, grandement changer le cours d'une rencontre !

UN SCANDALE !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2017/2018

Message par souffelweyersheim67 »

Je viens de lire les trois messages qui précedent le mien et j'abonde totalement dans le sens de Demognio !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
Verrouillé