[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

mitchlou a écrit :Cyril75, pourquoi es-tu venu à Kervaric? tu n'aimes pas le club et encore moins l'entraineur; tu ne trouveras jamais du positif dans le jeu du CEP surtout lorsqu'ils battent ton club favori (ou tu dois avoir plusieurs joueurs sous contrat).Peut-être est-ce la faute des anciens de Cognac qui adorent toujours leur ancien entraineur???
Bonjour. Je suis venu à Kervaric, parce que j’y étais invité… :D
C’est pas une question d’aimer ou de pas aimer, un club ou une personne [-X qui m’empêchera de d’aller voir des matchs de basket… :!: :!: :!:
J’ai eu l’occasion de revoir des connaissances hier soir, et même d’échanger avec votre coach au carré VIP sous chapiteau. :)
Et pour la note positive, félicitation pour votre victoire… =D> =D> =D>
MARCEL56
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 17:05

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par MARCEL56 »

J'espère que cela n'a pas était trop dur pour toi de parler avec notre coach puisque tu ne l'aimes pas!!!
En tout cas tu as bien de la chance toi d'aller au VIP.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Ce qui ""m'insupporte"" :wink: (c'est tout relatif) c'est quand on met en avant les passages à vide du CEP.
Mais quand le CEP gagne c'est aussi parce que l'équipe adverse a connu des trous d'air.

Un match c'est également la bonne gestion des temps forts et des temps faibles (et il y en a inévitablement) même si en basket cette notion est différente qu'en football ou en rugby.

On peut avoir des baisses de régime, c'est humain.
Il y a aussi un adversaire qui a des qualités et des capacités d'adaptation tactiques.
Keru, c’est pas à toi que l’on apprendra que le « lorientais » est difficile. Le CEP a beaucoup de spectateurs, peu de supporters. Beaucoup d’habitués de Kervaric sont exigeants quand à la qualité du jeu proposé, la victoire ne suffit pas.
100% Gwen ha du
se56600
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Ah les gens qui passent leur temps à démonter quelqu'un sur internet et qui sont tout heureux de leur parler 2 minutes...

L'être humain dans toute sa médiocrité.
quater back
All Star
Messages : 1316
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

MARCEL56 a écrit :Moi franchement je suis décu de vos posts... Moi j'ai trouvé l'équipe très bien , certes ils ont eu un trou d'air ds le 3ème en allant jusqu'à moins 8 mais quand même ils reviennent à fond et repassent devant!!!! C'était Rueil en face!!!!
Bref bravo aux gars et au coach, moi j'ai été très content du match.
Entièrement d'accord avec toi Keru (et Mitchlou au passage)
Le CEP a vaincu hier soir avec de bien belles séquences de jeu.
Plus que les trous d'air de l'équipe auxquels on finit par s'habituer, ce qui est le plus gênant c'est le manque de victoire du CEP à l'extérieur.
Hier soir dans le chapiteau des Partenaires, lors du débriefing du match, Philippe Maucourant a mentionné ce sujet.
Il est clair que si on veut réaliser l'ojectif annoncé d'être 5ème à la fin de la saison régulière, il va falloir briser cette logique.
Encore une fois, j'espère que nos protégés vont inverser cet état de fait dès le week-end prochain.
Alller le CEP!
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

se56600 a écrit :Ah les gens qui passent leur temps à démonter quelqu'un sur internet et qui sont tout heureux de leur parler 2 minutes...

L'être humain dans toute sa médiocrité.
Oui, effectivement, bizarre ce cyril75 qui passe à son temps à casser du sucre sur le coach et qui se vante d'avoir discuter tranquillou avec lui... Nous, dans le 56, on ne mange pas de ce pain-là.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Je partage l'avis de quater back, notamment sur Jared (il ralentit le jeu et force trop ses actions) et Fabien tjs aussi bondissant et insaisissable. Mathieu très serein aussi. En revanche, un peu dur sur Olugbeje de le juger si sévèrement sur 3 min de temps de jeu.
Sinon, quand on regarde le calendrier, il reste 12 matchs avec 6 à la maison et 6 à l'extérieur (dont le Centre Fédéral). Après Saint Vallier, on aura joué les 5 premiers sauf Saint Quentin que l'on recevra. Normalement, la seconde partie de la phase retour nous fait jouer des équipes à notre portée (en théorie...). De quoi envisager une belle fin de saison, à mon sens. Moi, je pense qu'on va finir en boulet de canon.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Acerbes les ami, vous êtes acerbes les "Ust-Se56-Michtlou"
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Un peu d'hypocrisie, taper une bonne claque dans le dos, ça fait partie du business. Et puis une invitation c'est une invitation.
Bref après avoir félicité Fifi, pour ce match gagné (brouillon le dit match quand même, faut pas déconner) il eusse fallu évoquer les sujets qui fâchent :
- primo le salaire, prévoir au minimum 35 % de baisse l'année prochaine.
- deuxio, lui faire comprendre enfin qu'il n'est pas l'homme de la situation et à la réflexion ni ici, ni ailleurs.
- peut-être trop direct un soir de victoire. Bon alors changer de stratégie, lui expliquer que les dirigeants lorientais ne sont pas dignes de confiance, bien trop bavards (la preuve je suis au courant de tout) et puis alors ce président "pas foutu de cou
-finalement tu as compris que hier soir, Fifi étant béatement heureux -adulé comme d'habitude par la population lorientaise- il fallait changer de stratégie lui parler de Julien HERVY. Le Fifi est fougueux, y réagit toujours vivement à l'évocation d'un co
Il t'a poliment répondu qu'il n'était pas là, "oui" as tu répondu, puis conclu par un "je te souhaite le meilleur pour la fin de saison".
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Wouah,
Le topic est devenu l’after du club VIP du CEP!!!
Désolé j’ai pas les moyens de vous suivre.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Paroles d’une chanson bien connue de Michel BERGER:
Ne me dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous,
Ça nous dérange

Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement
Ça nous dérange
Ça nous dérange
Je ne partage pas la vision de certains d’entre-nous sur ce topic toutefois je ne m’acharnes pas à leurs prouver qu’ils ont tort ou que j’ai raison...
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Pour revenir au terrain, notons la précieuse victoire de la réserve en NM3 sur le parquet de Carquefou, concurrent direct au maintien.
Prochain match le samedi 03 mars, réception de la Similienne de Nantes également concurrent direct.
Victoire impérative car lors des cinq dernières journées (les suivantes) la réserve lorientaise va jouer contre des équipes du haut du tableau (Rezé, Hermine de Nantes 2, Saint Laurent de la Plaine.....................).
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Bon repos les forumeurs et supporters.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Bon repos les forumeurs et supporters.
Merci :wink: et revenons encore plus forts
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Les forumeurs et à fortiori les supporters ne se reposent jamais.
Verrouillé