[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6095
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Pas vu le match, je vais essayé de le regarder sur la page FB de Rueil-Malmaison si s’est possible.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

helixpg a écrit :
wouaf a écrit :
helixpg a écrit :boateng, craion contre nos lituaniens, ça promet !!
Nos lituaniens et not’ ricain Jared NEWSON ainsi qu’un p’tit Frenchie nommé POURCHOT ( 3 contres en 9 minutes hier soir...)
j'ai bien aimé la rentrée de pourchot hier, très dissuasif
.

J'étais au match. Il a même fait au moins 3 autres de plus que l'arbitre a mal jugé pour faute. Avec plus de réussite avec des balles qui ne voulaient pas entrée, il aurait dépassé 10 points Pourchot. On a dominé le match sauf dans le 3ème quart. Dans l'ensemble c'est un bon match avec des bons arbitres. On a eu peur un peu pour Jared, lorsqu'un adversaire lui a tapé sur le bijoux de la famille. Malgré la douleur, il a eu la lucidité pour mettre les deux lancers francs.
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

Mitry a écrit :
helixpg a écrit :
wouaf a écrit : Nos lituaniens et not’ ricain Jared NEWSON ainsi qu’un p’tit Frenchie nommé POURCHOT ( 3 contres en 9 minutes hier soir...)
j'ai bien aimé la rentrée de pourchot hier, très dissuasif
.

J'étais au match. Il a même fait au moins 3 autres de plus que l'arbitre a mal jugé pour faute. Avec plus de réussite avec des balles qui ne voulaient pas entrée, il aurait dépassé 10 points Pourchot. On a dominé le match sauf dans le 3ème quart. Dans l'ensemble c'est un bon match avec des bons arbitres. On a eu peur un peu pour Jared, lorsqu'un adversaire lui a tapé sur le bijoux de la famille. Malgré la douleur, il a eu la lucidité pour mettre les deux lancers francs.
tout à fait, quant à jared, hier c'était le metronome du lancer franc, le maestro du 1+1 !!
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

A noter hier soir en N3 les 30 points de Calvin Le Borgne lors de la victoire de la réserve face à Carquefou 93/88.
17 points pour Valentin Amice.

Le CEP 2 pointe à la 6ème place avant de se rendre chez la lanterne rouge le samedi 4 novembre.
Bon début de championnat.
Il y a 6 ans c'était l'équipe première qui officiait en N3. On voit le chemin parcouru.
se56600
Sophomore
Messages : 398
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

En effet. Même à la plus belle periode de l'AB CEP l'équipe réserve n'a jamais joué au-dessus de l'excellence regionale (prenationale de l'époque). Cela dit le Cep alignait aussi une équipe espoirs.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6095
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Je viens de regarder le 4ieme QT sur la page FB de Rueil.

On a encore trop de pertes de balles à mon goût .
La faute anti-sportive de BICHARD sur NEWSON est le tournant du match, elle coute 4 points au RAC et permet au CEP de reprendre le leads du match. Ensuite, il y a une bonne gestion de la fin de match contrairement face à GRIES
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6095
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

A noter les très bons commentaires du présentateur du RAC.
100% Gwen ha du
pope
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 nov. 2013 20:04

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pope »

A l'époque, les équipes réserves ne pouvaient pas jouer au-dessus de l'excellence régionale.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6095
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

pope a écrit :A l'époque, les équipes réserves ne pouvaient pas jouer au-dessus de l'excellence régionale.
Ouah, ça faisait un sacré écart entre les équipes!!! Est-ce qu'il y avait des équipes espoir pour former les jeunes?
100% Gwen ha du
se56600
Sophomore
Messages : 398
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Oui. Le championnat espoirs existait déjà. Ils jouaient en ouverture de la N1A (pro A).
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

wouaf a écrit :Je viens de regarder le 4ieme QT sur la page FB de Rueil.

On a encore trop de pertes de balles à mon goût .
La faute anti-sportive de BICHARD sur NEWSON est le tournant du match, elle coute 4 points au RAC et permet au CEP de reprendre le leads du match. Ensuite, il y a une bonne gestion de la fin de match contrairement face à GRIES
En 4eme quart, pas beaucoup de perte de balle. On a eu au maximum 2 pertes de balle. Je me rappelle d'une perte simplement. Oui des pertes , dans l'ensemble du match . C'est surtout dans la 3eme quart. Un crédit au coach, pour sa gestion des temps morts. Une remarque que le club doit gérer est le maillot des arbitres. Je penses que nos joueurs les a confondus une fois ou deux. Une passe vers l'arbitre de touche, en pensant au coéquipier. Sinon un bon match. Rueil a des bons tireurs de 3 points.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Sur le compte FB du club, le jeu de pronostique sur le nom de joueur est lancé. Mais juste un conseil pour attirer des supporters vers la salle, il serait souhaitable de faire le tirage de gagnant pour le match à domicile d'après simplement, et non pas le match de la semaine de tirage. Il faut mettre comme règle que le tirage sera pendant le match. Et le gagnant doit être dans la salle. On est perdant si absent dans la salle le jour de tirage.
se56600
Sophomore
Messages : 398
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Le but d'une opération promotionnelle est d'attirer un nouveau public plus large (le CEP en a besoin).

Un club n'a aucun intérêt à filer des places gratuites à son public fidèle.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Je me demande si les retransmissions sur Facebook, même en plus ou moins bonne qualité, n'ont pas non plus pour effet de désertifier les salles.....
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

pensez vous que newson puisse etre le meilleur poste 3 de la division ?
pour ma part, oui, c'est lui le plus fort avec aussi davis de saint quentin, l'espagnol de gries a l'air pas mal, gourari de rueil (qui joue aussi 4) et enfin reed de saint vallier qui forme avec njiba surement la meilleure paire du championnat.
qu'en pensez vous ?
un beau combat en perspective pour samedi, unpeu peur de voir notre champion muselé par la paire de saint vallier, bach sera-t-il de retour ?
Verrouillé