[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Fadeaway41 »

Salut les Lorientais, un petit coucou au passage juste pour vous dire que nous sommes en route :D
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Mitry a écrit :J'ai eu des infos comme quoi, certain de nos joueurs ont eu leur biens personnels de voler lors du match, dans les vestiaires de Tarbes. C'est scandaleux pour une structure en N1. De l'argent, des appareils de musique, etc... J'espère que le club de Tarbes remboursera des joueurs victimes.
Ceci est tout à fait dommage si cela est avéré. Il y a des voleurs partout, même à Tarbes-Lourdes :x
Pour ne pas que cela arrive, il suffit de fermer le vestiaire? encore faut-il avoir une serrure et une clé, la FFBB devrait l'exiger.
Si tel n'est pas le cas, alors il faut mettre un vigile ou un bénévole... :x
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Fadeaway41 a écrit :Salut les Lorientais, un petit coucou au passage juste pour vous dire que nous sommes en route :D
Bonjour,
Vous êtes attendu. Ce n'est pas la peine de rouler vite. Pas d'autoroute chez nous. Bonne route.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit : Ceci est tout à fait dommage si cela est avéré. Il y a des voleurs partout, même à Tarbes-Lourdes :x
Pour ne pas que cela arrive, il suffit de fermer le vestiaire? encore faut-il avoir une serrure et une clé, la FFBB devrait l'exiger.
Si tel n'est pas le cas, alors il faut mettre un vigile ou un bénévole... :x
Je trouve même surprenant que ce soit pas déjà imposé par les instances.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Ci dessous la publication de "lebelge65" supporter de Tarbes dans leurs Forum. En réalité ce n'est pas la première fois. Autant que Tarbes informe les visiteurs ou met qq1 devant les vestiaires.



Message par lebelge65 » dim. 21 janv. 2018 10:52
Qu'est ce que "scandaleux pour une structure de NM1 " viens faire , des vols, y en a partout, j'en suis désolé pour les victimes mais nos joueurs aussi se sont fait piquer des effets, et cela fait deux fois ,bien évidemment que je suis d'accord avec toi ,c'est dégueulasse, mais le club n'y peux rien, la faute, c'est la ville de Lourdes, comme je l'ai dit plus haut, ça fait 2 fois et la ville n'a rien fait. Ces élus n'en n'ont rien à foutre, le sport n'est pas leur leitmotiv. Maintenant j'espère que les assurances feront leur boulot pour dédommager les victimes.
ALLEZ L' UNION
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

A noter la présence d'Olugbeje, et ses 13 points, avec la réserve décimée par les absences (Rota, Le Borgne.......) mais victorieuse hier du BrestBasket29.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :A noter la présence d'Olugbeje, et ses 13 points, avec la réserve décimée par les absences (Rota, Le Borgne.......) mais victorieuse hier du BrestBasket29.
Le vendredi soir à 20h00 à Tarbes avec l’équipe N1 et le samedi à 17h30 à Lorient avec l’équipe N3... faut avoir le physique, Chapeau M. OLUGBEJE !!!
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Olugbeje est un pro qui ne joue pas ou peu en NM1... mais c'est vrai que Tarbes-Lourdes est loin.
J'espère qu'il va progresser en fin de saison.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

keru a écrit :A noter la présence d'Olugbeje, et ses 13 points, avec la réserve décimée par les absences (Rota, Le Borgne.......) mais victorieuse hier du BrestBasket29.
Pas vu les stats. Vous avez vu les stats où? Normalement c'est un joueur capable de plus. Il y a un déblocage à faire. A mon avis c'est ce que le club tente de faire.
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

J'ai vu cela aussi. C'était dans l'article du Télégramme du dimanche 21 janvier, il y avait la marque comme d'habitude.
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

wouaf a écrit :
quater back a écrit : Ceci est tout à fait dommage si cela est avéré. Il y a des voleurs partout, même à Tarbes-Lourdes :x
Pour ne pas que cela arrive, il suffit de fermer le vestiaire? encore faut-il avoir une serrure et une clé, la FFBB devrait l'exiger.
Si tel n'est pas le cas, alors il faut mettre un vigile ou un bénévole... :x
Je trouve même surprenant que ce soit pas déjà imposé par les instances.
Un vestiaire sécurisé est une obligation imposée par le Cahier des Charges des clubs de N1...
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

cyril75 a écrit :
wouaf a écrit :
quater back a écrit : Ceci est tout à fait dommage si cela est avéré. Il y a des voleurs partout, même à Tarbes-Lourdes :x
Pour ne pas que cela arrive, il suffit de fermer le vestiaire? encore faut-il avoir une serrure et une clé, la FFBB devrait l'exiger.
Si tel n'est pas le cas, alors il faut mettre un vigile ou un bénévole... :x
Je trouve même surprenant que ce soit pas déjà imposé par les instances.
Un vestiaire sécurisé est une obligation imposée par le Cahier des Charges des clubs de N1...
Si tel est le cas, soit l'UTLB n'est pas conforme sur ce sujet et ils doivent être rappelés à l'ordre, soit ils sont conformes et comme on dit à Roland Garros, il y a eu un trou dans la raquette! :oops:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

En plus ca ne serait pas la première fois dans leurs vestiaires.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

quater back a écrit :J'ai vu cela aussi. C'était dans l'article du Télégramme du dimanche 21 janvier, il y avait la marque comme d'habitude.
En ce qui me concerne le dimanche c'est OF (la semaine le TLG), parfois il y a quelques différences dans la marque (dans les échelons inférieurs).
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par lebelge65 »

Messieurs , faut savoir qu'à Lourdes , la salle est une salle multisport , ce n'est pas la salle que du basket mais d'autres clubs de sports de salles différent y jouent ou s'entrainent et en plus elle a une salle de gym et une salle de muscu , je pense que les vestiaires étaient fermés mais ces visiteurs mal intentionné sont passé par derrière car , elle possède plusieurs entrées , car différentes salles . Casser ou forcer une porte , même fermer à clé , n'est pas si compliqué que ça pour ceux qui en ont l'habitude . Le problème de sa sécurité en incombe au propriétaire , en soit la ville de Lourdes , mais dans cette ville , pour changer un cadenas ou entreprendre tout autre travaux (petit), il faut faire faire 3 devis , que ce soit voter en conseil et j'en passe , donc délai minimum un an (si tout va bien ) . C'est une honte , j'en conviens , mais voilà c'est comme çà . Maintenant , je pense que les dirigeants devraient avertir les équipes pour qu'elles ne laissent rien dans les vestiaires . Nous vivons un monde de dingue
ALLEZ L' UNION
Verrouillé