[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

Peu importe leur chauvinisme vous les avez niqué c'est le principal ......encore un effort et QUATER BACK sera content il aura son derby.....mais en PRO B !!! on vous attend les gars....
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ggmm »

Surtout c'est le game recap du club qui est repris
dreamgaiden
All Star
Messages : 3066
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par dreamgaiden »

RICO 29 a écrit :Peu importe leur chauvinisme vous les avez niqué c'est le principal ......encore un effort et QUATER BACK sera content il aura son derby.....mais en PRO B !!! on vous attend les gars....



Oh quel beau langage......digne d'un cas social dans toute sa splendeur.

Je pense que tu vas un peu vite en besogne non ?

1) il y a un retour mardi

2) il y a une finale à jouer.

Et attention à la 2 eme année de pro B, c'est la plus difficile.....tu as déjà tant eu chaud aux fesses cette saison :lol: :lol:
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

UNDERWIN a écrit :Je me fait l avocat du diable mais il me semble que dans les résumés du cep,on ne voit que les paniers lorientais.
Mr Le supporter Challandais , vous êtes totalement à côté de la plaque ,car il y a tous les paniers marqués dans un match sur action de jeu .
il peut en manquer un parfois, du à des erreurs de montage ... dans ce cas méa culpa mais à 2 heures du mat j'ai pas toujours les yeux grands ouverts . :D
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

pilouphasse a écrit :
UNDERWIN a écrit :Je me fait l avocat du diable mais il me semble que dans les résumés du cep,on ne voit que les paniers lorientais.
Mr Le supporter Challandais , vous êtes totalement à côté de la plaque ,car il y a tous les paniers marqués dans un match sur action de jeu .
il peut en manquer un parfois, du à des erreurs de montage ... dans ce cas méa culpa mais à 2 heures du mat j'ai pas toujours les yeux grands ouverts . :D
Philouphasse fait un vrai résumé du match avec les paniers des deux équipes.
En prime on a le résultat de son travail au réveil le lendemain du match et les matches sont retransmis sur FB.
On est loin d'avoir cela chez toutes les équipes de NM1!
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

RICO 29 a écrit :Peu importe leur chauvinisme vous les avez niqué c'est le principal ......encore un effort et QUATER BACK sera content il aura son derby.....mais en PRO B !!! on vous attend les gars....
Nous n'en sommes pas encore là.
St Quentin va certainement réagir...et il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit.
Mais je dois avouer que le derby breton en ProB aurait de l'allure!
A suivre!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

UNDERWIN a écrit :Je me fait l avocat du diable mais il me semble que dans les résumés du cep,on ne voit que les paniers lorientais.
UNDERWIN, tu peux retourner voir ton client!!! Les résumés de Pilouphasse restituent l'ensemble des paniers marqués et ce quelque soit l'issue du match pour le CEP (victoire ou défaite).
Sauf à me tromper, il est d'ailleurs le seul a fournir un résumé aussi complet après chaque match. Demande à tes amis qui filme les match du VCB si ils sont prêts à fournir un tel résumé...

Tout n'est pas parfait au CEP mais pour les vidéos c'est plutôt top. PILOUPHASSE, Merci pour ce que tu faits pour la promotion du CEP!
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Pilou divin chauve, nous on t'aime. L'est méchant ce underwin.
Demain rien que pour ta saison de Stakhanoviste, j'espère que ton résumé se soldera par une victoire du Cep....on pourra envisager un we à Chartres.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Sidney a écrit :Pilou divin chauve, nous on t'aime. L'est méchant ce underwin.
Demain rien que pour ta saison de Stakhanoviste, j'espère que ton résumé se soldera par une victoire du Cep....on pourra envisager un we à Chartres.
Chartres pour sa cathédrale ou Boulogne et son plus grand aquarium d’Europe mais avant cela il va falloir donner une dernière petites fessée à des picards.
100% Gwen ha du
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sno24 »

Attendez un peu avant de nous donner une fessee.j espere qu il vont se reprendre ces petits picards.ils sont capable de tout ces saint quentinois du meulleur comme du pire malheureusement. Gros match en perspective. Bon match a tous
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Sno24 a écrit :Attendez un peu avant de nous donner une fessee.j espere qu il vont se reprendre ces petits picards.ils sont capable de tout ces saint quentinois du meulleur comme du pire malheureusement. Gros match en perspective. Bon match a tous
Gros match et grosse ambiance (du moins on l’espère tous) que le meilleur gagne !
100% Gwen ha du
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

Oui on veut un beau match avec de l'ambiance du début à la fin , la victoire si possible ...
Des encouragements , pas de propos déplacés , de la joie , des chants , des drapeaux ,
du basket qui donne envie aux enfants de jouer , d'être jared pour ses dunks , Mathieu pour son adresse , Vincent pour sa défense , ou qui d'autres pour les raisons de leurs choix . Les petits ont besoin d'héros , allez les Lorientais faites rêver les mômes de 7 A 82 ANS ( mon père à 82 piges il adore Eliott ...) moi mon chouchou ... il le sait . :D
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Pilouphasse, tout le monde connaît ton chouchou !!! C’est ton caméscope, pas un match sans être avec lui... :lol: :lol: :lol:
100% Gwen ha du
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

le match CEP ST QUENTIN 2 EME MANCHE DES PLAY-OFFS SERA DIFFUSE
PAR PRO AM MEDIA SUR FACEBOOK
https://www.facebook.com/hashtag/livepl ... =feed_text
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

pilouphasse a écrit :le match CEP ST QUENTIN 2 EME MANCHE DES PLAY-OFFS SERA DIFFUSE
PAR PRO AM MEDIA SUR FACEBOOK
https://www.facebook.com/hashtag/livepl ... =feed_text
Wouah, Hervé et Mike seront à KERVARIC, y a interêt qu'il y est le feu ce soir!!!
100% Gwen ha du
Verrouillé