[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Petite anecdote:
Mister Jared ouvre le score pour le CEP par un dunk et le conclue par par un dunk...
De grandes chances qu’il soit nommé au courtcuts de la jounée 14.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Mitry a écrit :@Keru : Bravo pour tes pronostiques . 100% juste.
C'est extrêmement aléatoire. :wink:
45 points mais avec deux équipes qui gagnent d'un point
45 points mais la journée précédente 15 points (avec dans l'autre sens deux clubs pronostiqués gagnants qui perdent d'un point).
La bonne formule c'est d’être constant et régulier entre 21 et 28 points.
Tout le monde dans la saison peut atteindre 45 points, souvent sans être trop souvent supporter de sa propre ville.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Je ne serai jamais à 100% , car je mets toujours mon équipe gagnant, c'est comme ça. Lol. Mais c'est vrai je suis aussi fou de mettre le Centre federale gagnant et saint vallier perdant chez eux.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Je ne serai jamais à 100% , car je mets toujours mon équipe gagnant, c'est comme ça. Lol. Mais c'est vrai je suis aussi fou de mettre le Centre federale gagnant et saint vallier perdant chez eux.
Allez Lorient déconnez pas j'ai parié sur vous aussi!!! Pareil pour moi 45 pts lol, mais journée assez logique nous ne devrions pas être seul
Pour cette prochaine journée j'ai pris un peu plus de risque, la preuve j'ai mis Lorient :P
Bon match :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Adieu, veaux, vaches cochons :P pour mon pari, les journées se suivent et ne se ressemblent pas
défaite de Lorient 76/59, félicitations toutefois à St-Quentin :wink:
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

[-X Défaite du CEP de 17 points 76 à 59.
L'adresse a été très défaillante ce soir...36% pour le CEP contre 50% pour le SQBB.
Difficile de gagner un match en étant si maladroit.
L'idée de donner quelques journées de vacances de plus aux joueurs est certes louable, mais le résultat de ce soir est là. Encore une fessée loin de nos bases. Grrr...
Après leur très bon match de samedi dernier, les joueurs du CEP ont pris le bus à 9h00 dimanche matin et se sont tapés au moins 8h00 de bus pour arriver en début de soirée à St Quentin.
Tout ça n'est ni raisonnable, ni professionnel même si comme le dit le Président, "à la trêve on est dans les objectifs fixés en début de saison"...Si on veut monter en proB, il va falloir changer d'état d'esprit et de braquet, on est plus en N2!!!
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par François Panier »

Et qui a été à l'initiative de jouer ce match ce lundi ? St-Quentin ou Lorient ?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

François Panier a écrit :Et qui a été à l'initiative de jouer ce match ce lundi ? St-Quentin ou Lorient ?
Il a fallu que les deux équipes soient d'accord. La journée est à l'origine programmée pour le Samedi 23 Décembre, mais beaucoup de matchs ont été avancés et ce pour pour avoir une période des fêtes un peu plus longue.
100% Gwen ha du
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Bran Ruz »

Bon, l'équipe touche sans doute là ses limites pour cette année, reste à bien décrocher quand même les playoffs, prendre de l'expérience et voir si le club a ensuite pour de bon les moyens de ses ambitions.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
François Panier a écrit :Et qui a été à l'initiative de jouer ce match ce lundi ? St-Quentin ou Lorient ?
Il a fallu que les deux équipes soient d'accord. La journée est à l'origine programmée pour le Samedi 23 Décembre, mais beaucoup de matchs ont été avancés et ce pour pour avoir une période des fêtes un peu plus longue.
Logiquement en début de saison le club qui reçoit propose le jours qu'il souhaite recevoir ses adversaires à domicile, si accord avec les clubs , c'est validé :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

C'est un jour sans pour l'équipe. Les vacances feront du bien. Bonne fêtes à tous du forum et aux joueurs et staffs. Au moins l'équipe pour l'instant nous donne la possibilité de rêver , contrairement à l'année dernière. Et le match de gala contre Challans a été une fête pour nous. Je savais que le match à ST. Quentin serait difficile. Donc pas trop de regret.
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Les joueurs du CEP n'ont ABSOLUMENT pas été mis dans les conditions de gagner.
Alors qu'ils étaient au contact du SQBB à la mi-temps (-3), en seconde mi-temps, ils étaient fatigués...ceci est tout à fait logique du fait du temps limité de récupération et des 8 heures de bus du dimanche.
Il me semble que l'encadrement du CEP a fait preuve d'un grand amateurisme, la preuve!
Si on voulait donner de plus longues vacances aux joueurs ce qui est louable, alors il fallait mettre les moyens et organiser le déplacement en avion pour limiter la fatigue, même si ça coûte...
J'espère que l'on ne le regrettera pas en fin de saison.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Jouer deux jours après le samedi, de surcroît à l'extérieur, est une ineptie surtout dans la salle d'une équipe revancharde (au moment du choix l'état d'esprit des St-Quentinois n'était pas connu c'est vrai, n’empêche ce n'était pas un déplacement à l'Insep).

Le match aurait eu lieu demain soir ou jeudi l'écart aurait été différent et même le résultat j'en suis persuadé.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

wouaf a écrit : La journée est à l'origine programmée pour le Samedi 23 Décembre, mais beaucoup de matchs ont été avancés et ce pour pour avoir une période des fêtes un peu plus longue.
Des matches avancés certes mais pas tous à la même date.
Une journée de championnat qui se dispute sur 6 jours c'est nul.
Une journée de championnat se déroulant en semaine cela arrive bien sur mais c'est programmé le mardi pour tout le monde.

La je pense que le mercredi ou le jeudi pour toutes les rencontres aurait été plus opportun, et je ne dis pas cela parce que il y a eu défaite du CEP (je l'avais déjà relevé le samedi 16 à 17h).
Maintenant si les dirigeants lorientais acceptent (si ce n'est pas une injonction), ils assument leur responsabilité et les conséquences et à nous d'accepter le verdict.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Des matches avancés certes mais pas tous à la même date.
Une journée de championnat qui se dispute sur 6 jours c'est nul.
Une journée de championnat se déroulant en semaine cela arrive bien sur mais c'est programmé le mardi pour tout le monde.

La je pense que le mercredi ou le jeudi pour toutes les rencontres aurait été plus opportun, et je ne dis pas cela parce que il y a eu défaite du CEP (je l'avais déjà relevé le samedi 16 à 17h).
Maintenant si les dirigeants lorientais acceptent (si ce n'est pas une injonction), ils assument leur responsabilité et les conséquences et à nous d'accepter le verdict.
Tout à fait d'accord avec toi Keru. Je me demande où est l'équité sportive sur cette "journée". La fédé aurait du imposer les dates afin de ne pas se retrouver dans la situation d'un match chaque jour.
100% Gwen ha du
Verrouillé