[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

bravo à vous pas évident de gagner là bas ..vous pouvez voir plus haut.ZEZETTE 56 va avoir du mal ......
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

J'ai bien fait de faire le voyage et mon pronostic était juste. L'équipe a bien travaillé leur remise en jeu. Pas eu de perte de balle sur cet face de jeux. On a réussi nos lancers Francs. Nos joueurs malgré le 3ème quart difficile, sont des guerriers avec une mentale en acier. Jawed is back, c'est vrai, mais l'équipe a bien défendu dans ensemble. Les meneurs ont bien temporisé le jeu. Chaque joueur ont fait leur contribution. Mais le sang froid de Jawed dans les lancés francs le plus important, a été le facteur de la victoire. On a besoin de travailler les shoots de 3 points. Encre bravo les gars. J'ai passé un bon moment à Rueil. Merci et merci et merci.
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

le cep, meilleure équipe du championnat aux rebonds, ça change de l'exercice précédent et devrait offrir quelques certitudes au coach par rapport au jeu et aux joueurs mis en place cette saison
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :bravo à vous pas évident de gagner là bas ..vous pouvez voir plus haut.ZEZETTE 56 va avoir du mal ......
RICO 29, t’es un pyromane... :D L’excitation suite à la seconde victoire de l´UJAP ne te suffit pas, tu viens rallumer quelques fumerolles d’un incendie pas complètement étouffé.

Allez le CEP, allez l’UJAP, vive la puissance BZH!!!
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Jamais Jared n'avait atteint ce niveau de jeu, depuis le début de saison.
Il était même loin des standards habituels de l'année dernière.
On est donc super content pour l'équipe et pour notre Newson qui nous a sauvé tant de fois la saison passée avec son stylo de poche.
Hier, Jared c'est ,
8/15 à 2pts -53.33 % ctre 44 % depuis le début de saison et avant ce match,
1/2 à 3pts- 50 % ctre 24 %
12/12 au lf - 1oo % 66 %
7 rbds ctre 5

31 d'évaluation au lieu de 10,25
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Mitry a écrit :J'ai bien fait de faire le voyage et mon pronostic était juste.
Merci à vous, il faut des personnes comme vous qui font face aux grands vents, à la tempête et en Bretagne on est coutumier du fait. :thumbleft:
A mon petit niveau j'ai aussi participé à cette belle victoire en pronostiquant Rueil. :mrgreen:
Je souhaite grandement aux joueurs du CEP d’être plus performants sur le terrain que moi dans les pronos cette saison.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

keru a écrit :
Mitry a écrit :J'ai bien fait de faire le voyage et mon pronostic était juste.
Merci à vous, il faut des personnes comme vous qui font face aux grands vents, à la tempête et en Bretagne on est coutumier du fait. :thumbleft:
A mon petit niveau j'ai aussi participé à cette belle victoire en pronostiquant Rueil. :mrgreen:
Je souhaite grandement aux joueurs du CEP d’être plus performants sur le terrain que moi dans les pronos cette saison.
On contribue nous tous, pour que la réussite soit avec le CEP. On a seulement des façons différentes d'aborder et d'exprimer nos passions. Mais je suis vraiment content de la mentalité de nos joueurs et staffs. Je vous assure que pour trouver le mot juste et la motivation pour revenir au score après le 3ème quart, il faut vraiment être des guerriers. Ils savent bien tenir leur voiliers peu importe la force ou le sens du vent. ce sont des vrais BRETON(lol). Je trouve qu'il gère bien le départ du championnat. Le Tirage n'est pas évident. On a joué avec les équipes Top du championnat et on est pas loin de sans faute. Vu les matchs qu'on a perdu. Après le match du weekend prochain, on entrera dans une phase un peu plus jouable. Allez le CEP et la Bretagne, puisque Quimper pour l'instant gagne leur 2 matchs aussi en 2 journée.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Sidney a écrit :Jamais Jared n'avait atteint ce niveau de jeu, depuis le début de saison.
Il était même loin des standards habituels de l'année dernière.
On est donc super content pour l'équipe et pour notre Newson qui nous a sauvé tant de fois la saison passée avec son stylo de poche.
Hier, Jared c'est ,
8/15 à 2pts -53.33 % ctre 44 % depuis le début de saison et avant ce match,
1/2 à 3pts- 50 % ctre 24 %
12/12 au lf - 1oo % 66 %
7 rbds ctre 5

31 d'évaluation au lieu de 10,25
Un prétendant au 5 de la semaine...
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Wouaf, il y sera. Poste 3.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Nemanja en poste 4, avec 37 d'évaluation, aussi.
C'est son grand retour, comme Jared.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

helixpg a écrit :le cep, meilleure équipe du championnat aux rebonds, ça change de l'exercice précédent et devrait offrir quelques certitudes au coach par rapport au jeu et aux joueurs mis en place cette saison
Effectivement Le CEP est premier aux classements des Rebonds avec 207 rebonds en 5 matchs soit une moyenne de 41.4 par matchs.

En analysant, les 2 secteurs, voici ce que ça donne:

DEFENSIF: 146 rebonds soit une moyenne de 29.2 / match (premier a égalité avec Saint-Vallier)
OFFENSIF: 61,2 rebonds soit une moyenne de 12.2 /match (Quatrième du classement)

Coté individuel, personne n'apparait dans le top 10... MILKA est 12ième (7.6 de moyenne) et RUTKAUSKAS est 13ième (7 de moyenne) juste derrière un certain M.CRAION de Saint-Vallier (11ième avec une moyenne de 7,8 )...

La performance au rebonds du CEP, est bien collective et pas dû à un seul joueur comme dans d'autres équipes...

Le match de samedi prochain contre Saint-Vallier risque d’être un gros combat dans la peinture... Déjà hâte d'y être!
100% Gwen ha du
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

boateng, craion contre nos lituaniens, ça promet !!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

helixpg a écrit :boateng, craion contre nos lituaniens, ça promet !!
Nos lituaniens et not’ ricain Jared NEWSON ainsi qu’un p’tit Frenchie nommé POURCHOT ( 3 contres en 9 minutes hier soir...)
100% Gwen ha du
helixpg
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 22:36

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par helixpg »

wouaf a écrit :
helixpg a écrit :boateng, craion contre nos lituaniens, ça promet !!
Nos lituaniens et not’ ricain Jared NEWSON ainsi qu’un p’tit Frenchie nommé POURCHOT ( 3 contres en 9 minutes hier soir...)
j'ai bien aimé la rentrée de pourchot hier, très dissuasif
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Ce qu'il devrait être, à confirmer....
Verrouillé