[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

A choisir, je préfère aussi garder Ronaldas. Certes, Milka fait une très bonne saison mais l'énergie et l'enthousiasme que met Ronaldas dans tous ses matches tirent l'équipe. C'est un catalyseur pour tout le monde. Il dépense une telle énergie qu'il la communique aux autres joueurs. Et puis, même si j'avais eu qq doutes en début de saison sur ce point, son apport offensif est précieux.
De toutes façons, le coach a dit qu'il voulait un étranger sur les postes 3 et 4.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :@Flouzii : Milka est post 4 et Rutauskas est poste 4/5. Milka a pris le jeu à son compte dans des matchs que ni Bigote ni Jared a eu des solutions. Un joueur ne peut pas être à 100% tte la saison. En ratio pourcentage, pour moi il a bien rempli son contrat et a eu l'attitude de défendre le maillot du CEP.
Mitry, Pour moi MILKA est un poste 5.
On est tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur et que comme tous les autres joueurs, il a apporté sa contribution dans les résultats de la saison.
Maintenant à choisir, je préfère conserver RUTKAUSKAS plutôt que MILKA.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Tient je vais jouer vendredi euro millions et si je gagne je garderai tous. :D
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4293
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RoPéCroZ »

Bzhman a écrit :Beaucoup de monde sur le départ reste que Bigote, Pourchot plus Saounera ( Nouvelle Recrue)
Coach Maucourant vas recruter en qualité!
Trio déjà intéressant et à des postes différents.
Saounera un bon meneur et un bon gars aussi, donc c'est tout bon. Meneur complet, efficace des deux côtés du terrain, est devenu plus régulier et adroit avec le temps, une super recrue.
Avec la dissuasion Pourchot et le sniper Bigote, un joli trio...
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Bzhman a écrit :Les deux lituaniens sur le départ
Des " bruits " ou une certitude ? :?:
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

RoPéCroZ a écrit :
Bzhman a écrit :Beaucoup de monde sur le départ reste que Bigote, Pourchot plus Saounera ( Nouvelle Recrue)
Coach Maucourant vas recruter en qualité!
Trio déjà intéressant et à des postes différents.
Saounera un bon meneur et un bon gars aussi, donc c'est tout bon. Meneur complet, efficace des deux côtés du terrain, est devenu plus régulier et adroit avec le temps, une super recrue.
Avec la dissuasion Pourchot et le sniper Bigote, un joli trio...
Contre nous cette année, il a planté 15 puis 23 points... Je m'en souviens bien.
Bzhman
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 22:30

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Bzhman »

ZEBELINS a écrit :
Bzhman a écrit :Les deux lituaniens sur le départ
Des " bruits " ou une certitude ? :?:
Presque une certitude !
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@Zezette56 : Après l'info que j'ai eu, il faut être parmi les 10 meilleurs 10ème de N3 . Et je penses que l'équipe est dans les 8 meilleurs 10 ème. Il suffit de regarder et comparer les points des autres pour voir que c'est en mérite et non pas sur tapis vert. Pour les autres points sur les rotations, je suis entièrement d'accord avec toi. Et on info n'est pas fausse. Il parait que le club ne lui a rien proposé comme pour Bondron.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Tir à 3 points de Zezette56.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Zezette56 a écrit :L’équipe 2 maintenue en N3, je ne comprends pas trop ? Ils ne faisaient pas parti des meilleurs 10 eme des poules en N3 pourtant ? Sauf si suite au changement de fonctionnement en N1 cela est permis à beaucoup d’esui De N3 voir N2 de se sauver ? Autrement pour les joueurs tout est une question de finances que disposera le coach et de vouloir jouer avec un coach comme Maucourant ! Pour les jeunes pousses il n’est sûrement pas conseillé sauf pour le jeune qui aime bien se prendre des soufflantes ou qui peut avoir une chance de jouer si un des joueurs de base se blessent comme Faroux cette année, à quel moment Maraux aurait joué 20 voir 25 minutes avec un Faroux en forme physiquement, même chose pour Loubaki ? Et que Maraux parte du CEP, je le tiens d’une personne très proche de lui à qui il s’est confié. Nous savons tous que la rotation des joueurs qui sont sous les ordres de P. Maucourant est de 7 voir 8 joueurs maxi ! Prendre 12 joueurs cette année avec un aide coach c’est très bien, encore faut-il leurs faire confiance ou ces joueurs joueront en N3 et du banc et les entraînements avec la N1. Je pense plus à ça sur l'année à venir ?
C’est vrai qu’avec 3 vieux trentenaires et le reste de l’équipe à -25 ans, la moyenne d’age De l’équipe était, cette saison, très élevée...
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@Wouaf : @Zezette56 ne veut pas dire jeune en age, mais au basket. Les pros et rookies. On a Milka, Faroux, Bach, Bigote, Jared et Ruth(de pros), ensuite les restes (Vincent, William, Bondron, Elliot, Le Borgne, et Amice) ne sont que des jeunes en parlant de basket (payés par la collectivité en contrats aidés). Le ratio est 50/50.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Amice est parti en cours de saison, non ?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Amice est parti en cours de saison, non ?
OUI, Valentin AMICE a quitté le club avant la fin 2017.
100% Gwen ha du
Bzhman
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 22:30

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Bzhman »

Je peut vous l’assurer la N3 sera très jeune l’année prochaine.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

wouaf a écrit :
keru a écrit :Amice est parti en cours de saison, non ?
OUI, Valentin AMICE a quitté le club avant la fin 2017.
Oui, page 60, vendredi 15 décembre, 17h47. :wink:
Verrouillé