[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

ZEBELINS a écrit :Surclassés, match à oublier.
Surclassés comme de nombreux clubs le seront aussi contre Gries et St-Vallier, 2 belles équipes qui sont largement au dessus du lot :wink:
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Vu la 2ème MT sur fb. Etonnant la manière avec laquelle les mecs ont joué. Faire autant de km pour jouer avec autant de désinvolture est surprenant. Une défense et une adresse catastrophiques sûrement dû à faible motivation. C'est une équipe qui était à notre niveau l'année dernière...
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Le CEP voyage vraiment bien mal!
Le club les met-ils dans des conditions optimales pour effectuer 1000km?
Le match contre Chartres était abouti, nos joueurs ont mené du début à la fin.
Hier ils ont pris leur plus grosse fessée de la saison, comme si éloignés de leur base de Kervaric les garçons perdaient systématiquement leur basket.
Ne soyez pas timides Messieurs...Les supporters ne vont pas vous huer si vous battez leurs favoris.
Il est clair que si un jour, nos préférés veulent jouer en Pro-B, ils devront gagner à l'extérieur au moins 75% des matchs comme le font St Vallier et Gries.
Il y a du chemin évidemment.
On peut se réjouir que Mathieu ait repris du service et qu'il ait marqué 14 points hier soir. Eliott confirme son bon match de samedi dernier.
Notre duo lithuanien n'a marqué que 21 points au total, c'est quasiment la moitié de ce qu'ils devraient scorer. Jared aux abonnés absents avec une marque famélique. En prime, nos trois étrangers se font faits dévorer au rebond: 15 rebonds de plus pour Gries.
Une adresse à 30%. Résultat encore une lourde défaite alors que Gries était au niveau du CEP l'an passé et au match aller.
Gries est un clair candidat à la montée. Ludovic Pouillart, leur coach est un magicien, chapeau bas!
Le CEP a l'occasion de se récupérer à Aubenas le week-end prohain....GO CEP GO!!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :Vu la 2ème MT sur fb. Etonnant la manière avec laquelle les mecs ont joué. Faire autant de km pour jouer avec autant de désinvolture est surprenant. Une défense et une adresse catastrophiques sûrement dû à faible motivation. C'est une équipe qui était à notre niveau l'année dernière...
Je n’ai pas vu la seconde mi-temps mais le QT2 a été du même tonneau que ce que tu décris ...
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Le CEP voyage vraiment bien mal!
Le club les met-ils dans des conditions optimales pour effectuer 1000km?
Le match contre Chartres était abouti, nos joueurs ont mené du début à la fin.
Hier ils ont pris leur plus grosse fessée de la saison, comme si éloignés de leur base de Kervaric les garçons perdaient systématiquement leur basket.
Ne soyez pas timides Messieurs...Les supporters ne vont pas vous huer si vous battez leurs favoris.
Il est clair que si un jour, nos préférés veulent jouer en Pro-B, ils devront gagner à l'extérieur au moins 75% des matchs comme le font St Vallier et Gries.
Il y a du chemin évidemment.
On peut se réjouir que Mathieu ait repris du service et qu'il ait marqué 14 points hier soir. Eliott confirme son bon match de samedi dernier.
Notre duo lithuanien n'a marqué que 21 points au total, c'est quasiment la moitié de ce qu'ils devraient scorer. Jared aux abonnés absents avec une marque famélique. En prime, nos trois étrangers se font faits dévorer au rebond: 15 rebonds de plus pour Gries.
Une adresse à 30%. Résultat encore une lourde défaite alors que Gries était au niveau du CEP l'an passé et au match aller.
Gries est un clair candidat à la montée. Ludovic Pouillart, leur coach est un magicien, chapeau bas!
Le CEP a l'occasion de se récupérer à Aubenas le week-end prohain....GO CEP GO!!!
Y a pas à tortiller du cul, c’est victoire impérative Samedi prochain contre Aubenas parce qu’après c’est RUEIL à domicile puis Saint-Vallier à l’extérieur, donc deux gros morceaux!
100% Gwen ha du
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Breizh-nico »

Vu la 2ème MT sur fb. Etonnant la manière avec laquelle les mecs ont joué. Faire autant de km pour jouer avec autant de désinvolture est surprenant. Une défense et une adresse catastrophiques sûrement dû à faible motivation. C'est une équipe qui était à notre niveau l'année dernière...
En savoir plus sur viewtopic.php?t=50915&start=1110#A2IQcvTbACOh7rD5.99


Pas du tout le même recrutement, de plus il me semble que le budget de Gries n'est pas supérieur à celui du CEP.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Breizh-nico a écrit : Pas du tout le même recrutement, de plus il me semble que le budget de Gries n'est pas supérieur à celui du CEP.
Combien de joueurs de GRIES étaient présents la saison dernière, combien le seront la saison prochaine?
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

Ne croyez pas que le prochain déplacement à AUBENAS sera une promenade de santé, rappelez vous du match aller victoire de Lorient après prolongations!!!
Chaque rencontre des Ardéchois à domicile lors de cette phase retour aura une intensité semblable à un match de coupe!!! Pour assurer le maintien en N1 :wink:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Ne croyez pas que le prochain déplacement à AUBENAS sera une promenade de santé, rappelez vous du match aller victoire de Lorient après prolongations!!!
Chaque rencontre des Ardéchois à domicile lors de cette phase retour aura une intensité semblable à un match de coupe!!! Pour assurer le maintien en N1 :wink:
Moniker, victoire impérative du CEP ne signifie pas manque de respect d’Aubenas. C’est juste que pour ne pas être irrémédiablement distancé du top 5, le CEP se doit d’engranger une victoire contre tes protégés car leurs deux matchs qui suivent vont être coton.

Au match aller, les joueurs du CEP avaient été l’ombre de ce qu’ils peuvent produire à domicile.
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :Ne croyez pas que le prochain déplacement à AUBENAS sera une promenade de santé, rappelez vous du match aller victoire de Lorient après prolongations!!!
Chaque rencontre des Ardéchois à domicile lors de cette phase retour aura une intensité semblable à un match de coupe!!! Pour assurer le maintien en N1 :wink:
Moniker, victoire impérative du CEP ne signifie pas manque de respect d’Aubenas. C’est juste que pour ne pas être irrémédiablement distancé du top 5, le CEP se doit d’engranger une victoire contre tes protégés car leurs deux matchs qui suivent vont être coton.

Au match aller, les joueurs du CEP avaient été l’ombre de ce qu’ils peuvent produire à domicile.
Rassure toi, je n'ai jamais pensé à un manque de respect, c'était tout simplement un petit clin d'oeil :wink: et pour faire vivre un peu le forum.
Justement garder de l'énergie pour vos deux BIG matchs lol et venez faire un peu de tourisme, la région est sympa :P
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

L’ancien cepiste Sylvain SAUTIER apparaît à la 9ième place du courtcuts de là semaine. =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

Bonjour les lorientais…
En visualisant les fiches de stats sur le site de la FFBB, je viens de remarquer qu’un assistant coach à rejoint votre staff technique depuis deux rencontres. Jérôme GRECKSCH qui jusque-là était assistant-coach du SVDB, Saint-Vallier dans la Drôme. N’ayant vu passer aucune communication sur ce transfert, je me permets de venir vers vous pour avoir une confirmation ou non…
Il y a un hic, quand même, car je retrouve Jérôme GRECKSCH toujours sur la fiche de stats du SVDB lors de ces deux dernières rencontres. Est-ce un homonyme ou a-t-il le don d'ubiquité ?
Par avance, je vous remercie pour l’info…
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

wouaf a écrit :L’ancien cepiste Sylvain SAUTIER apparaît à la 9ième place du courtcuts de là semaine. =D> =D> =D>
Et l'équipe de Recy Saint-Martin (arrondissement de Chalons en Champagne) pointe à la deuxième place du groupe D de Nationale 2 (je voulais souligner sur le forum depuis plusieurs semaines leur très bonne saison car je suis le parcours des anciens cépistes).
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

cyril75 a écrit :Bonjour les lorientais…
En visualisant les fiches de stats sur le site de la FFBB, je viens de remarquer qu’un assistant coach à rejoint votre staff technique depuis deux rencontres. Jérôme GRECKSCH qui jusque-là était assistant-coach du SVDB, Saint-Vallier dans la Drôme. N’ayant vu passer aucune communication sur ce transfert, je me permets de venir vers vous pour avoir une confirmation ou non…
Il y a un hic, quand même, car je retrouve Jérôme GRECKSCH toujours sur la fiche de stats du SVDB lors de ces deux dernières rencontres. Est-ce un homonyme ou a-t-il le don d'ubiquité ?
Par avance, je vous remercie pour l’info…
Effectivement, je me suis fait la même réflexion sans toutefois rechercher des infos sur ce Jérôme GRECKSCH que je ne connais pas. J'ai pensé que c'était un des gars que l'on voit régulièrement sur le banc depuis le début de saison.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@Cyril75 : Il n y a pas d'infos. Je viens de poser la question à qq1 du staff, il n'est pas au courant.
Verrouillé