[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :@Dreamgarden et Jazz D.
Ce n'était qu'une petite indication (pour passer le temps) :wink:
Puisque vous voulez aller plus loin que la superficialité, dans le plus profond du tréfonds sachez que :
- au match aller Rutkauskas était absent.
- au match retour Bach était également absent et Milka trop vite sanctionné (il n'a joué que 6 minutes)

Sur les 10 dernières saisons vous avez un gros vécu en Pro B.
Je suivais plus cette division il y a quelques années. En 2008 il y avait chez vous un certain Shaun Fein qui était passé auparavant par Naoned (Nantes) et par Kemper (Quimper). Une sacré gâchette quand il prenait feu.
Merci Keru pour ces précisions , quand on voit ce que peut apporter nos lituaniens RUTKAUKAS et MILKA, ce n'est pas à négliger.
100% Gwen ha du
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Jazz D »

keru a écrit :@Dreamgarden et Jazz D.
Ce n'était qu'une petite indication (pour passer le temps) :wink:
Puisque vous voulez aller plus loin que la superficialité, dans le plus profond du tréfonds sachez que :
- au match aller Rutkauskas était absent.
- au match retour Bach était également absent et Milka trop vite sanctionné (il n'a joué que 6 minutes)

Sur les 10 dernières saisons vous avez un gros vécu en Pro B.
Je suivais plus cette division il y a quelques années. En 2008 il y avait chez vous un certain Shaun Fein qui était passé auparavant par Naoned (Nantes) et par Kemper (Quimper). Une sacré gâchette quand il prenait feu.
Je peu aller encore plus loin ! :mrgreen:
Soumaoro était blessé au match aller donc balle au centre non ? :wink:
dreamgaiden
All Star
Messages : 2962
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par dreamgaiden »

keru a écrit :@Dreamgarden et Jazz D.
Ce n'était qu'une petite indication (pour passer le temps) :wink:
Puisque vous voulez aller plus loin que la superficialité, dans le plus profond du tréfonds sachez que :
- au match aller Rutkauskas était absent.
- au match retour Bach était également absent et Milka trop vite sanctionné (il n'a joué que 6 minutes)

Sur les 10 dernières saisons vous avez un gros vécu en Pro B.
Je suivais plus cette division il y a quelques années. En 2008 il y avait chez vous un certain Shaun Fein qui était passé auparavant par Naoned (Nantes) et par Kemper (Quimper). Une sacré gâchette quand il prenait feu.
De toute façon dans cette confrontation vous avez tout à gagner la pression est sur nos épaules....

Par contre, et attention ce n'est en aucun cas une provocation de ma part ou un manque de respect, mais uniquement mon ressenti, j' ai vu le match et je n'ai pas été impressionné par le jeu de Lorient quand nous nous sommes rendu chez vous.

Mais bon la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain, la preuve vous avez éliminé Rueil et nous on serait peut être resté sur le carreau....



Pour en revenir à Shaun FEIN, c'était un grand monsieur surtout en dehors du terrain.

Permets moi une petite anecdote :

Je travaille chez Pôle-Emploi, les joueurs s'inscrivent à la fin de leur contrat pour percevoir leurs indemnités.

Je l'ai reçu à l'époque pour valider son inscription.
Après avoir fait le taf, on a eu un entretien vraiment sympa.....et il m'a demandé où se trouvait la Croix Rouge pour y déposer des affaires avant son départ du SQBB qui descendait.

Vraiment quelqun de bien.

Le lendemain au travail une collègue m'appelle : "Hé Jean-philippe, une personne te demande à l'accueil !"

Je me rends dans le hall d'accueil et je vois Shaun avec un grand sourire, il me dit : "hé je voulais te remercier !".....et il a sorti son maillot de match du SQBB floqué de son nom et il me l'a offert.

Ca m'a vraiment fait quelque chose, d'ailleurs j'ai toujours ce maillot à la maison.

Vraiment une grande et belle personne ce monsieur.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par chicoland »

dreamgaiden a écrit :
keru a écrit :@Dreamgarden et Jazz D.
Ce n'était qu'une petite indication (pour passer le temps) :wink:
Puisque vous voulez aller plus loin que la superficialité, dans le plus profond du tréfonds sachez que :
- au match aller Rutkauskas était absent.
- au match retour Bach était également absent et Milka trop vite sanctionné (il n'a joué que 6 minutes)

Sur les 10 dernières saisons vous avez un gros vécu en Pro B.
Je suivais plus cette division il y a quelques années. En 2008 il y avait chez vous un certain Shaun Fein qui était passé auparavant par Naoned (Nantes) et par Kemper (Quimper). Une sacré gâchette quand il prenait feu.
De toute façon dans cette confrontation vous avez tout à gagner la pression est sur nos épaules....

Par contre, et attention ce n'est en aucun cas une provocation de ma part ou un manque de respect, mais uniquement mon ressenti, j' ai vu le match et je n'ai pas été impressionné par le jeu de Lorient quand nous nous sommes rendu chez vous.

Mais bon la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain, la preuve vous avez éliminé Rueil et nous on serait peut être resté sur le carreau....



Pour en revenir à Shaun FEIN, c'était un grand monsieur surtout en dehors du terrain.

Permets moi une petite anecdote :

Je travaille chez Pôle-Emploi, les joueurs s'inscrivent à la fin de leur contrat pour percevoir leurs indemnités.

Je l'ai reçu à l'époque pour valider son inscription.
Après avoir fait le taf, on a eu un entretien vraiment sympa.....et il m'a demandé où se trouvait la Croix Rouge pour y déposer des affaires avant son départ du SQBB qui descendait.

Vraiment quelqun de bien.

Le lendemain au travail une collègue m'appelle : "Hé Jean-philippe, une personne te demande à l'accueil !"

Je me rends dans le hall d'accueil et je vois Shaun avec un grand sourire, il me dit : "hé je voulais te remercier !".....et il a sorti son maillot de match du SQBB floqué de son nom et il me l'a offert.

Ca m'a vraiment fait quelque chose, d'ailleurs j'ai toujours ce maillot à la maison.

Vraiment une grande et belle personne ce monsieur.
=D> =D> =D> =D>
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Autre salle, autre ambiance ce soir.
Rien à voir avec celle de Rueil.

Il faudra du mental et savoir garder ses nerfs.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par rv02 »

Oui c'est vrai, c'est comme si tu passais d'un concert de Pierre Perret à un concert d'ACDC !!! :lol:
Re bonjour la N1
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

rv02 a écrit :Oui c'est vrai, c'est comme si tu passais d'un concert de Pierre Perret à un concert d'ACDC !!! :lol:
Quoi que Les concert de l’ami Pierrot doivent assez chaud si tu penses au refrains «  tout, vous saurez tout sur le ZiZi... » 
100% Gwen ha du
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Les surprises ne cessent en ce moment, hand, rugby, pourquoi pas ce soir.
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par jalo10 »

L'exploit pour Lorient ????

EDIT : et voilà, Lorient s'offre St-quentin chez eux :shock: =D>
quater back
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

La classe, l'exploit, la résistance, bravo le CEP!
Et dire que pendant la saison régulière, nos protégés n'étaient pas bons à l'extérieur!!!
Espérons une ambiance de feu à Kervaric ce mardi soir...La finale est proche.
Il faut rester concentré.
Go CEP go!!!!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

P.O. = 3/3 a l’exterIeur!!!
Mardi 29, il ne faut surtout pas reproduire le même match que face à Rueil...
Allez le CEP, à un match de La finale!!!
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Une 1ère MT que le CEP domine et une 2ème MT où le CEP résiste.
Décidément le CEP est en forme pour ces PO 2018.
Le trio Ronaldas, Mathieu et Jared a tenu la boutique. A noter le beau match de Fred Loubaki avec une évaluation de 11 et 8 points.
A St Quentin Quincy Jones fait un gros match avec une éval à 25, rien que ça. Quel joueur.
Il reste à éviter la déconvenue du RAC à Kervaric, et on va pouvoir rêver...
Chartres gagne de 3 points à la maison.
En synthèse de beaux PO de NM1!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Comme j'lai dit, profiter de la forme et de l'envie de cette fin de saison, jamais trop tôt si l'occasion est là pour monter, pas sûr, qu'une telle occasion se représente de sitôt.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

La saison régulière c'est une chose, les PO une autre.
L’appétit vient en mangeant.

Regardez en rugby aujourd'hui, Castres, sixième en championnat, se retrouve finaliste en sortant le Racing deuxième de la saison régulière et vice champion d'Europe.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par GRP »

keru a écrit :La saison régulière c'est une chose, les PO une autre.
L’appétit vient en mangeant.

Regardez en rugby aujourd'hui, Castres, sixième en championnat, se retrouve finaliste en sortant le Racing deuxième de la saison régulière et vice champion d'Europe.
Et le H qui s’offre le PSG en demi-finale de ligue des champions ... !
Verrouillé