[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Zezette56 a écrit :
Zezette56 a écrit :
se56600 a écrit :Je ne vois pas en quoi citer des anciens et mettre en avant un passé dans le club constituent un argument incroyable pour avoir le droit de raconter de la merde.

Ça témoigne plutôt de quelqu'un qui serait un peu c.. Bon allez je laisse tomber place aux matchs.

Les 2 prochains s'annoncent très compliqués.
Pauvre imbecile SE56600 ! Tu montres bien que que tu es encore plus c.. que moi ! La science infuse tu ferais mieux de te remettre en question. #-o tes connaissances du basket se limite à trouver un bouc émissaire et de l'empêcher de mettre des posts sur ce forum ou tu n'as rien à dire d'autres ? Parle de basket et ferme la :mrgreen:
Messieurs,

Je vous invite à relire la charte du forum : viewtopic.php?f=3&t=21620

Un forum est un lieu d'échange sur un thème donné, Celui-ci est dédié à l'équipe N1M de basket du CEP LORIENT, pas un espace où l'on peu s'échanger des insultes.

Compte-tenu du passé que vous évoquez, je ne pense pas que vous soyez de jeunes collégiens découvrant la richesse du dictionnaire français, il est d'autant plus attristant, de lire vos derniers posts.
100% Gwen ha du
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Oui, je suis du même avis que wouaf. Et si on parlait basket ?
Arrêtez ces polémiques stériles qui donnent du CEP une image déplorable vis-à-vis de l'extérieur.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5436
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

"déplorable" .....le mot est faible !
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

J'ai lu ses postes à Zezette56 lorsqu'il a posté à 22h05. Pour éviter d'alimenter , je n'ai rien posté. Ensuite il est revenu à 22h55. Pas de réponse. Il est revenu encore à 22h57. Frustré que personne ne répondait, il est encore revenu vers 0h54. A mon avis si possible techniquement de le bannir du site. Je penses sincèrement qu'il est temps. Et ce Monsieur a besoin de soins. C'est mon opinion. Si pas de possibilité techniquement, je vous invite à ne plus répondre. Ceci est mon dernier commentaire le concernant. Ce deux derniers publication sont inexcusable. De quel droit doit on publier le nom de l'enfant du coach ? Ou de mettre l'intégrité du coach en personne en doute ? @Wouaf : vous êtes l'animateur du site il faut faire quelque chose. A mon avis techniquement c'est possible auprès du webmaster.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :J'ai lu ses postes à Zezette56 lorsqu'il a posté à 22h05. Pour éviter d'alimenter , je n'ai rien posté. Ensuite il est revenu à 22h55. Pas de réponse. Il est revenu encore à 22h57. Frustré que personne ne répondait, il est encore revenu vers 0h54. A mon avis si possible techniquement de le bannir du site. Je penses sincèrement qu'il est temps. Et ce Monsieur a besoin de soins. C'est mon opinion. Si pas de possibilité techniquement, je vous invite à ne plus répondre. Ceci est mon dernier commentaire le concernant. Ce deux derniers publication sont inexcusable. De quel droit doit on publier le nom de l'enfant du coach ? Ou de mettre l'intégrité du coach en personne en doute ? @Wouaf : vous êtes l'animateur du site il faut faire quelque chose. A mon avis techniquement c'est possible auprès du webmaster.
Mitry, Je ne suis ni administrateur, ni animateur. Je suis utilisateur d'un service, pour lequel des règles d'usage on été définies. Si ces règles ne me conviennent pas, libre à moi de ne pas utiliser le service.

Depuis quelques temps le topic "[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018" est à l'image de notre civilisation, où le "respect de l'autre" n'est que théorie et le "chacun pour soi" la règle.

Que chacun prenne le temps de lire la charte d'utilisation du forum, et se pose la question: Est-ce que je respecte ce qui est écrit?

Maintenant place au jeu. Samedi un gros challenge est proposé à la team du CEP. Les dernières prestations n'ont pas convaincu les supporters. Aux acteurs de nous prouver que nous nous sommes trompés.

Allez le CEP.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Oui Allez le CEP. Je serai à Rueil.
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

Je serai également à Rueil, je pourrai me faire ma propre opinion sur la valeur de votre équipe ;-)
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

On gagnera à Rueil.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :On gagnera à Rueil.
Tout du moins, c'est le souhait des supporters lorientais :D Pas certains que nos amis supporters de Rueil soient du même avis...
100% Gwen ha du
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

... et l'équipe de Rueil a à se racheter après sa tôle ramassée semaine dernière...
ça promet un bon match en perspective...
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

... et l'équipe de Rueil a à se racheter après sa tôle ramassée semaine dernière...
ça promet un bon match en perspective...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

cyril75 a écrit :... et l'équipe de Rueil a à se racheter après sa tôle ramassée semaine dernière...
ça promet un bon match en perspective...
Le temps qu'il se réveille du cauchemar de Chartres comme nous contre Gries, c'est la bonne période de jouer contre eux. Allez le CEP.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par joleric »

Zezette56 a écrit : Pauvre imbecile SE56600 ! Tu montres bien que que tu es encore plus c.. que moi ! La science infuse tu ferais mieux de te remettre en question #-o tes connaissances du basket se limite à trouver un bouc émissaire et de l'empêcher de mettre des posts sur ce forum ou tu n'as rien à dire d'autres ? Parle de basket et ferme la :mrgreen:
Pour ce post et les autres, je te mets un avertissement. Au passage, les trolls ne sont pas admis.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Merci @Joleric.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Mitry a écrit :Merci @Joleric.
Belle mentalité.

Vous faites partir de la cohorte des forumistes (et pas seulement) qui provoquent et quand les gens visés répondent ceux sont eux qui sont sanctionnés ou prévenus de sanctions.
Il y a trois ans ( presque jour pour jour) j'ai été banni du forum pendant un mois et j'ai vu des gens, des courtisans comme vous, s'en réjouir et en rajouter (qu'est ce qu'on est fort devant son clavier en bon lâche qui se respecte). Détestable !!!!

Oui il faut respecter la charte c'est la base mais quand on participe à plusieurs forums il y a des différences de contenu dans les chartes.
Il y a des choses permise ici qui sont sanctionnées sur d'autres forums.
Il y a des choses sanctionnées ici qui sont permises (avec une plus grande bienséance) sur d'autres sites.
Il faut de la compréhension des deux cotés, forumistes et modérateurs.

Pour ma part je demande le bannissement de Mitry pour m'avoir prêté des propos que je n'ai jamais tenu.
Verrouillé