[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Bondron m'avait impressionné, lors de la venue de Tarbes à Kervaric l'an passé. Il a une grosse détente et une sacrée vitesse.
C'est une très bonne recrue! On l'a encore vu samedi dernier.
Il est en train de s'imposer match après match et a une belle marge de progression.
+1
Surprenant que TARBES n'est pas cherché à le conserver, à moins que l'offre du CEP était plus intéressante.
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Désolé Wouaf, mais ce n'est pas fatigué, mais éreinté par dame zézette.
Je demande que l'on répare d'urgence votre fermeture à glissière, désespérément cassée, afin de vous y camoufler pendant tout l'hiver.
Au beau jour. En avril.
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Personne ici n'a écrit une seule fois que l'équipe était géniale, au top, ni ne vante sa gloire au quotidien ou je ne sais quel autre délire.
ici on essaie de lire des gens critiques, connaisseurs, sensés, équilibrés, intéressants, parfois supporters (ce n'est pas un gros mot) ou même humains avec les membres du club quels qu'ils soient.

Ceci contribue à faire d'un club quelque chose de valeur, y compris avec ses limites, erreurs, échecs, que l'on sait aussi constater.
Des gens comme toi, ici comme ailleurs, ça ne sert à rien.
Tu devrais dégager; on ne te regrettera pas.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

se56600 a écrit :Personne ici n'a écrit une seule fois que l'équipe était géniale, au top, ni ne vante sa gloire au quotidien ou je ne sais quel autre délire.
ici on essaie de lire des gens critiques, connaisseurs, sensés, équilibrés, intéressants, parfois supporters (ce n'est pas un gros mot) ou même humains avec les membres du club quels qu'ils soient.

Ceci contribue à faire d'un club quelque chose de valeur, y compris avec ses limites, erreurs, échecs, que l'on sait aussi constater.
Des gens comme toi, ici comme ailleurs, ça ne sert à rien.
Tu devrais dégager; on ne te regrettera pas.
=D> =D> =D>
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Mitry a écrit :
GRP a écrit :
keru a écrit :Au concours de pronos j'avais mis le CEP vainqueur contre Tarbes, à Chartres, contre Gries et contre Aubenas.
CQFD.
Qu'est ce que je peux faire de plus ? :mrgreen:
Mettre un short pour faire le dixième peut-être :lol: ?
Mdr. Surtout en ce moment que Bach est blessé
D'autant que quand j'étais enfant on me surnommait le petit Mozart des bacs à sable. :lol:

Mitry................. Bach, Mozart, ça percute ?
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

Ne changez rien, Zezette, vous êtes parfaite ;-)
Moi j'aime vous lire...
MARCEL56
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 17:05

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par MARCEL56 »

Laissons écrire Zezette 56, ca doit le défouler!!!!! Il ne faut pas lui répondre et le laisser débiter ses idioties.
Moi j'ai toute confiance en cette équipe, certes le dernier match n'était pas terrible, mais la victoire est là et c'est le principal!!!
Allez le CEP tes supporters sont là!!! dans la victoire comme dans la défaite
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Un résumé du match face à Aubenas sur le site du CEP: cliquez ici

J'ai bien conscience que celui-ci ne plaira pas à tout le monde, pour ma part je le trouve propre...
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Sidney »

Le résumé est, me semble t-il, à chaque fois juste et sans complaisance.
Ce qui me fait dire que les dirigeants de ce club sont totalement conscients de la situation, et absolument pas dans le déni.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Zezette56 a écrit :
cyril75 a écrit :Ne changez rien, Zezette, vous êtes parfaite ;-)
Moi j'aime vous lire...
Wouahhh un fan !! :P
Mdr. Et vous croyez vraiment ce qu'il a écrit sur vous?
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Zezette truc, j'ai aussi passé le balais à Kervaric, Mr Garry m'a entraîné, je peux te citer des noms de l'époque que tu cites et des plus anciens (Dutrus, Garga, etc).

ça ne ferait pas de moi autre chose qu'un abruti si je racontais les mêmes conneries que toi.

Même sans toi sur ce forum, PERSONNE ne pense ou n'écrirait que Pourchot est le nouveau Usain Bolt, que nos étrangers sont mûrs pour la NBA, que Faroux et Bigote sont nos S-Curry et K-Durant, que nos jeunes seront à la prochaine draft et que par conséquent le titre en N1 est acquis.

Tu ne sers à rien.
Des critiques de matchs de qualité ici il y en a, sauf les tiennes.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Zezette56 a écrit :Mais je l'ai connais aussi toutes ces personnes et j'ai été entraîné par Mme Thibault et King ! Crois-tu que c'est en déformant mon pseudo et en me disant des conneries comme celles que tu racontes que je vais arrêter ? Je sais pertinemment la valeur de cette équipe aussi Bien que toi Se56600 et tu vois je ne déforme pas ton pseudo ! Si Le CEP en est là où il est c'est avant tout grâce à des gens comme Paul Guennic, Radal, Casanova, Grenet et surtout Christophe Gicquel remercié =D> et ses joueurs de l'époque : Hiro, C. Sigiscars Gauthier Le Borgne etc.... Bref j'ai été un supporter de l 1ère heure et je me déplaçais en car avec eux il y bien longtemps pour des matchs à la Vendéenne avec des Pelleter, Arnold, King, Radal et je mangeais même avec eux ! :wink: chacun à le droit de s'exprimer sur tel ou tel joueur ou sur le jeu ou sur d'autres choses ? Il n'y a pas d'injures à ma connaissance ? Toi tu t'exprime et dis ce que tu veux je m'en fou ! Nous sommes encore libre de penser et d'écrire des choses sur un forum de Basket sans blesser qui que se soit !
C'est bon là. Si vous avez fait autant de contribution pour le club. Est ce nécessaire de détruire ce que vous avez construit. Sauf si vous avez des dents contre le club. Personne a raison et personne n'a tort. La meilleur façon à mon avis de critiquer positivement, c'est de ne jamais attaquer qq1. Une décision dans un club est souvent collégiale. On peut soulever l'axe de progrès possible, pas pour autant prendre un joueur ou une personne pour responsable. En coupe de France, c'était Faroux l'homme du match. Contre Tarbes, c'était Bigote, mais après le match de chartres, certain le traite de vieux. En championnat, il y a toujours un joueur qui est déterminant par match. C'est aussi une tactique. Il ne faut pas oublier que les joueurs visionnent les vidéos. Si vous avez autant des personnes qui critiquent vos commentaires, c'est qu'il y a un problème. Le vivre ensemble passe par là aussi dans la société. Vive le CEP!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Moniker »

:idea: Tous les Lorientaises et Lorientais du forum, je vous conseille très modestement :roll: de vous retrouver tous à la buvette pour le prochain match :) une bonne discution entre supporters, vous mettez tout sur la table et vous partez ensemble dans les tribunes pour encourager =D> votre équipe, elle en aura bien besoin.
Bonne journée à toutes et tous :wink:
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Je ne vois pas en quoi citer des anciens et mettre en avant un passé dans le club constituent un argument incroyable pour avoir le droit de raconter de la merde.

Ça témoigne plutôt de quelqu'un qui serait un peu c.. Bon allez je laisse tomber place aux matchs.

Les 2 prochains s'annoncent très compliqués.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

se56600 a écrit :Je ne vois pas en quoi citer des anciens et mettre en avant un passé dans le club constituent un argument incroyable pour avoir le droit de raconter de la merde.

Ça témoigne plutôt de quelqu'un qui serait un peu c.. Bon allez je laisse tomber place aux matchs.

Les 2 prochains s'annoncent très compliqués.
.

Moi j'ai confiance. Sauf pour BACH qui est blessé. Vu que l'équipe 2 joue aussi le samedi soir, il sera difficile d'emmener Le Borgne à Rueil. Pour la semaine suivante à domicile, je ne sais pas si la N3 joue ou pas. Dans le calendrier de la fédération, il ne joue pas. Donc on peut l'avoir pour renforcer l'équipe. Donc pour Rueil on risque d'avoir que 9 joueurs. Pourquoi j'ai confiance? C'est que c'est prévisible la défaite contre Gries, vu la morale après Chartres. Et contre Aubenais la peur de perdre encore était trop grand. Maintenant ils n'ont plus ce poids sur eux. Et en plus ces deux prochains matches seront l'occasion pour que l'équipe se situe par rapport aux prétendants pour la montée.
Verrouillé