[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

Tarbes Lourdes 84 - Lorient 69
Grosse déception... Désillusion
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Et Rutkauskas a joué.
10 points et 7 rebonds en 35 minutes.
Qui a dit ici qu'il en avait encore pour au moins un mois ? :oops:
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par lebelge65 »

NEWSON, MILKA, RUTKAUSKAS et POURCHOT sortent vraiment du lot, après je trouve vôtre équipe très très juste, c'est vrai qu'il manquait BIGOTTE , mais la suite risque d'être compliqué, je ne vous le souhaite pas , au contraire , bonne fin de saison
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Et Rutkauskas a joué.
10 points et 7 rebonds en 35 minutes.
Qui a dit ici qu'il en avait encore pour au moins un mois ? :oops:
C’est la seule bonne nouvelle de la soirée! Quant à la durée de son indisponibilité, le club ne communiquant pas sur ce sujet, les suppositions et affirmations peuvent être criées sur la place publique... Doit-on en vouloir à leurs auteurs? C’est comme le pigiste, il y a du pour et du contre... :wink:

Qui se prononce sur l’indisponibilité de BIGOTE ? :lol:
Modifié en dernier par wouaf le sam. 20 janv. 2018 7:44, modifié 1 fois.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit :NEWSON, MILKA, RUTKAUSKAS et POURCHOT sortent vraiment du lot, après je trouve vôtre équipe très très juste, c'est vrai qu'il manquait BIGOTTE , mais la suite risque d'être compliqué, je ne vous le souhaite pas , au contraire , bonne fin de saison
BIGOTE absent, BACH qui est dessous de ses prestations habituelles, FAROUX 7 minutes sur le terrain et BONDRON qui sort 1 en évaluation, vous n’avez pas vu le vrai visage du CEP. Cela n’enlève rien au redressement de l’UTLB.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

wouaf a écrit :
keru a écrit :Et Rutkauskas a joué.
10 points et 7 rebonds en 35 minutes.
Qui a dit ici qu'il en avait encore pour au moins un mois ? :oops:
C’est la seule bonne nouvelle de la soirée! Quant à la durée de son indisponibilité, le club ne communiquant pas sur ce sujet, les suppositions et affirmations peuvent être criées sur la place publique... Doit-on en vouloir à leurs auteurs? C’est comme le pigiste, il y a du pour et du contre... :wink:

Qui se prononce sur l’indisponibilité de BIGOTE ? :lol:
@Wouaf : Je faisais parti des personnes qui a dit un mois par rapport aux infos que j'ai eu. Lorsque vous êtes opéré de la main c'est minimum 2 mois. Mais le joueur a récupéré plus vite que prévu. Tant mieux pour le club. J'espère que ce n'est pas une reprise forcé.
quater back
All Star
Messages : 1316
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Quatrième défaite consécutive pour le CEP. Celle-ci est lourde...
Comme prédit, le ciel s'est assombri depuis le match contre Challans et les PO seront à oublier si on persiste dans cette voie.
Il faut dire que l'UTLB n'a pas la même allure lorsque D'Almeida est à la mène. Racine est un plus.
La bonne nouvelle pour le CEP est le retour de Ronaldas. A noter aussi les 10 points de Vincent, le bon match de Jared et Dom.
Fabien et Clément: soirée à oublier, Matthieu blessé, bref petite équipe et défaite logique comme le titre le Télégramme.
Il n'y a plus choix il faut croquer Chartres samedi prochain.
Allez le CEP!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Quatrième défaite consécutive pour le CEP. Celle-ci est lourde...
Comme prédit, le ciel s'est assombri depuis le match contre Challans et les PO seront à oublier si on persiste dans cette voie.
Il faut dire que l'UTLB n'a pas la même allure lorsque D'Almeida est à la mène. Racine est un plus.
La bonne nouvelle pour le CEP est le retour de Ronaldas. A noter aussi les 10 points de Vincent, le bon match de Jared et Dom.
Fabien et Clément: soirée à oublier, Matthieu blessé, bref petite équipe et défaite logique comme le titre le Télégramme.
Il n'y a plus choix il faut croquer Chartres samedi prochain.
Allez le CEP!
Clair, Net et Précis! Rien de plus à ajouter.
100% Gwen ha du
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Breizh-nico »

En plus on perd le panier" avérage..."
Pour être encore plus précis :D
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

quater back a écrit :Il n'y a plus choix il faut croquer Chartres samedi prochain.
Allez le CEP!
Je dirai même plus.
Il faut castrer les chartreux ou "charretter" les castrés.
Jeu de mots maître Capello.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

wouaf a écrit :Quant à la durée de son indisponibilité, le club ne communiquant pas sur ce sujet, les suppositions et affirmations peuvent être criées sur la place publique... Doit-on en vouloir à leurs auteurs? C’est comme le pigiste, il y a du pour et du contre... :wink:
Cela a permis au moins un débat fort intéressant et instructif. :wink:
quater back
All Star
Messages : 1316
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

keru a écrit :
wouaf a écrit :Quant à la durée de son indisponibilité, le club ne communiquant pas sur ce sujet, les suppositions et affirmations peuvent être criées sur la place publique... Doit-on en vouloir à leurs auteurs? C’est comme le pigiste, il y a du pour et du contre... :wink:
Cela a permis au moins un débat fort intéressant et instructif. :wink:
Nos débats sont effectivement riches.
Ils sont souvent de meilleure tenue que les insultes qui fusent au sein des discussions d'autres clubs...
Le basket est notre passion, et nous aimons le CEP, cela ne doit pas nous empêcher de critiquer de manière constructive et d'émettre des idées qui peuvent être lues par les dirigeants, le coach, les joueurs.
Les bénévoles qui donnent de leur temps ont également besoin de nos encouragements, car sans eux le CEP ne serait pas ce qu'ils est aujourd'hui. =D>
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

J'ai eu des infos comme quoi, certain de nos joueurs ont eu leur biens personnels de voler lors du match, dans les vestiaires de Tarbes. C'est scandaleux pour une structure en N1. De l'argent, des appareils de musique, etc... J'espère que le club de Tarbes remboursera des joueurs victimes.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :J'ai eu des infos comme quoi, certain de nos joueurs ont eu leur biens personnels de voler lors du match, dans les vestiaires de Tarbes. C'est scandaleux pour une structure en N1. De l'argent, des appareils de musique, etc... J'espère que le club de Tarbes remboursera des joueurs victimes.
Parce que ce serait moins scandaleux pour une structure des étages inférieurs? Pourquoi demande-t-on en équipe jeunes de ne rien laisser dans les vestiaires?
C'est tout simplement inadmissible!
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit : Je dirai même plus.
Il faut castrer les chartreux ou "charretter" les castrés.
Jeu de mots maître Capello.
"Ah OOUUUUIIIIIIII, là je dis BRAVO Keru!" aurait exprimé un certain J.LEPERS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
Verrouillé