[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par rv02 »

La fédé prend en compte la disponibilité des salles, il faut savoir que le palais des sports de Saint Quentin est partagé avec le basket, le volley, le tennis de table et autres manifestations. Si la fédé impose une date, les autres ligues ne seraient peut être pas d'accord.
La mise en place d'un calendrier n'est pas si simple.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :La fédé prend en compte la disponibilité des salles, il faut savoir que le palais des sports de Saint Quentin est partagé avec le basket, le volley, le tennis de table et autres manifestations. Si la fédé impose une date, les autres ligues ne seraient peut être pas d'accord.
La mise en place d'un calendrier n'est pas si simple.
Oui par exemple ce soir y a le tennis de table qui joue en coupe d'europe. Y a pas que le basket !
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Le problème de disponibilité de la salle est une chose, mais ce n'est pas le vrai sujet à mon sens.
La gestion du déplacement du CEP à St Quentin est le vrai souci. Les dirigeants ont voulu faire plaisir aux joueurs en allongeant les congés de fin d'année, cela fait du sens, mais ils n'ont pas mis en oeuvre les moyens d'un déplacement efficient!
Nous avons tous apprécié le show des Barjots Dunkers, mais n'aurait-il pas mieux valu mettre cet argent dans le déplacement des joueurs à St Quentin???
A moins que les dirigeants aient considéré que le fait de perdre le match était sans importance, puisque le club a atteint ses objectifs à la trêve...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Le problème de disponibilité de la salle est une chose, mais ce n'est pas le vrai sujet à mon sens.
La gestion du déplacement du CEP à St Quentin est le vrai souci. Les dirigeants ont voulu faire plaisir aux joueurs en allongeant les congés de fin d'année, cela fait du sens, mais ils n'ont pas mis en oeuvre les moyens d'un déplacement efficient!
Nous avons tous apprécié le show des Barjots Dunkers, mais n'aurait-il pas mieux valu mettre cet argent dans le déplacement des joueurs à St Quentin???
A moins que les dirigeants aient considéré que le fait de perdre le match était sans importance, puisque le club a atteint ses objectifs à la trêve...
Je pense que l'opération "Barjots Dunkers" avait un double objectif, à savoir: Faire plaisir au public fidèle et séduire un nouveau public. En ce sens, La soirée de Samedi est une réussite.

Maintenant plus que lla question sur la gestion du déplacement à c'est ST QUENTIN, C'est surtout le choix de la date qui interpelle, en jouant le match Mercredi, les joueurs n'auraient pas été dans les même conditions physique... Ils auraient eu 2 jours de plus de récupération. Dans le cas présent, ils n'ont quasiment rien eu...

Maintenant, ne faisons pas la fine bouche! Pour le CEP, être cinquième au classement à la quinzième journée, il y a beaucoup de forumeurs qui n'auraient pas misé un kopeck, Il reste deux matchs à bien négocier pour que la poule Aller se termine sur une bonne note...
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

La reprise de l'entrainement était programmée le 28 décembre.
Savez-vous si cela est confirmé?
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

quater back a écrit :La reprise de l'entrainement était programmée le 28 décembre.
Savez-vous si cela est confirmé?
A mon avis c'est le 29 la reprise.
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Merci.
J'ai vu une photo de Ronaldas qui a la main dans une gouttière en plastique.
Je me demande si on le verra sur le terrain avant la fin janvier...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

J'ai un doute sur sa présence avant. Il a été opéré la semaine dernière.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Bonne année à tous et à toutes!
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Excellente année 2018 au CEP, à son encadrement et à ses supporters!
Le basket français est en deuil avec le décès de Frédéric Forte qui a été un joueur de talent et le président de Limoges.
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par se56600 »

Excellente année à tous
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Meilleurs voeux à toutes et tous, pensée aux proches de Frédéric Forte, qu'il repose en paix.
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Article élogieux mais mérité pour Fabien dans le Télégramme du 4 janvier 2018:
http://www.letelegramme.fr/basket/bondr ... 801475.php
Nous devrions assister à une belle opposition ce samedi. J'espère que la salle sera bien remplie.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

C'est un joueur que j'ai vu et discuté de près. C'est un type bien. Il a l'air timide. Le jour qu'il gagnera en muscle, il fera du mal. Bonne chance à lui et son équipe. Que les blessures épargnent les joueurs pour la suite du championnat.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Défaite
Match de merde avec deux équipes nulles, un coaching lorientais nul et un arbitrage du même acabit !
100% Gwen ha du
Verrouillé