[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Bran Ruz a écrit :L'éclairage est en effet bien minable aussi. Si c'est le même que celui du temps d' Ed O'Brien ou Derek Pope c'est vrai que ça craint.
Comme l’etait très certainement les anciens panneaux d’affichage, malheureusement. Ce qui est sûr c’est que l´argent des contribuables n’est pas balancé dans Kervaric.
100% Gwen ha du
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Bran Ruz »

Pour les panneaux c'est certain, j'ai pas souvenir d'en avoir vu d'autres que ceux récemment installés. Le principal avait juste été déplacé ce qui était un maigre progrès.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Belle claque, beaucoup plus d'adresse chez Brissac, victoire sans discussion.
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Le vrai probème ce soir est le rebond, 38 pour Brissac contre 21 pour le CEP...la différence est énorme et génère 21 points d'écart en faveur du promu! On ne peut pas toujours gagner en toute fin de match, comme cela a été le cas contre la Charité ou Boulogne.
Soirée à oublier en gagnant contre Challans samedi prochain.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Challans qui vient de s'incliner de 30 points dans sa salle ce soir face à Chartres.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Pas de messages depuis samedi soir 23h.
Une défaite et puis hop il n'y a plus personne. :mrgreen:
Moi, vu mon age avancé, j'ai pris mes distances mais m'enfin les forces vives du topic, quand meme.............. :roll:

Allons allons le ballon tourne et tournera encore, Challans doit payer les pots cassés.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Pas de messages depuis samedi soir 23h.
Une défaite et puis hop il n'y a plus personne. :mrgreen:
Moi, vu mon age avancé, j'ai pris mes distances mais m'enfin les forces vives du topic, quand meme.............. :roll:

Allons allons le ballon tourne et tournera encore, Challans doit payer les pots cassés.
Avec 21 pts dans la besace, on ne peut pas mettre la faute sur l'arbitrage, je passe mon tour.

Pas intérêt que "les ventres à choux" viennent nous pourrir la soirée de Samedi où sera présent les BARJOTS DUNKERS!
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Il vaut mieux perdre une fois de 21 points que trois fois d'1 point.
Challans ne semble pas dans une bonne passe, le CEP doit faire oublier cette lourde défaite à Brissac.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

keru a écrit :Pas de messages depuis samedi soir 23h.
Une défaite et puis hop il n'y a plus personne. :mrgreen:
Moi, vu mon age avancé, j'ai pris mes distances mais m'enfin les forces vives du topic, quand meme.............. :roll:

Allons allons le ballon tourne et tournera encore, Challans doit payer les pots cassés.
Que dire, Kéru, sinon que l'équipe tournait mieux lorsque :) Jared était absent.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

ZEBELINS a écrit : Que dire, Kéru, sinon que l'équipe tournait mieux lorsque :) Jared était absent.
A noter que malgré son retour, Mister Jared n'est plus dans le 5 de départ. Sur les deux dernière journée, le 5 de départ était:

BONDRON, BIGOTE, FAROUX , MILKA, RUTKAUSKAS

En sera-t-il de même lors de la réception de Challans Samedi?
100% Gwen ha du
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Il est évident que Philippe Maucourant a un challenge pour ré-incorporer Jared. Nous sommes plusieurs à l'avoir écrit.
Jared a tendance à ralentir le jeu...
N'oublions pas d'un autre côté que c'est lui qui marque le panier au buzzer contre Boulogne.
On verra contre Challans!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Il est évident que Philippe Maucourant a un challenge pour ré-incorporer Jared. Nous sommes plusieurs à l'avoir écrit.
Jared a tendance à ralentir le jeu...
N'oublions pas d'un autre côté que c'est lui qui marque le panier au buzzer contre Boulogne.
On verra contre Challans!
Le niveau de Jared NEWSON n'est plus à démontrer. Il est évident, et nous l'avons déjà dit, que l'absence de NEWSON a été bénéfique à certains joueurs, l'a-t-elle été pour le collectif?
Aujourd'hui, plus que de ré-intégration, je dirais plus que le rééquilibrage du temps de jeu est le challenge pour le coach! Doit-il prioriser NEWSON pour lui redonner de la confiance? Doit-il le réintégrer dans le 5 de départ? Est-ce que NEWSON doit se remettre en question?
Dans tous les cas, le coach a matière à se tirer les cheveux et honnêtement, je préfère être à ma place plutôt qu'à la sienne :D
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Jared revient des blessures et il est normal qu'il ne soit pas de suite dans les 5 de départ. Mais on est aussi content de l'avoir contre SOMB. C'est bien d'avoir un groupe avec des options variées.
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Bran Ruz »

Laissons un peu de temps à Newson pour retrouver la main et un peu de confiance, ça va revenir. 8)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Deux cepistes au tableau de courtcuts de cette semaine:

Fabien BONDRON en sixième position avec son contre contre le SMOB
Jared NEWSON en troisième position avec son panier au buzzer contre le SMOB
100% Gwen ha du
Verrouillé