[SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 -Direction Orchies

Modérateur : Modérateurs N1

montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par montagne47 »

lolo84 a écrit :3 nouvelles recrues pour Sorgues :
Wayne MORRIS
Willem CUSTOS
Zarko RAKOCEVIC
Wayne, un renfort ? un super joueur, une mentalité irréprochable ... hélas le poids des ans pour la NM 1 sera lourd, très lourd.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par LEON »

Lu sur Vaucluse Matin Sports.

Ce mercredi en fin de journée, l'équipe de Sorgues, sous la conduite de Stéphane Dao, a repris le chemin de l'entraînement.
Avec deux nouveaux visages. Enfin presque puisque l'un des deux n'est autre que Wayne Morris, ancien de l'USAP. L'autre recrue, Willem Custos, arrive de la N3de Vichy.
En attendant le renfort d'un ailier monténégrin en provenance d'Orchies Zarco Rakocevic.
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par matt59 »

LEON a écrit :Lu sur Vaucluse Matin Sports.

Ce mercredi en fin de journée, l'équipe de Sorgues, sous la conduite de Stéphane Dao, a repris le chemin de l'entraînement.
Avec deux nouveaux visages. Enfin presque puisque l'un des deux n'est autre que Wayne Morris, ancien de l'USAP. L'autre recrue, Willem Custos, arrive de la N3de Vichy.
En attendant le renfort d'un ailier monténégrin en provenance d'Orchies Zarco Rakocevic.
C'est un pivot :wink:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

montagne47 a écrit :
lolo84 a écrit :3 nouvelles recrues pour Sorgues :
Wayne MORRIS
Willem CUSTOS
Zarko RAKOCEVIC
Wayne, un renfort ? un super joueur, une mentalité irréprochable ... hélas le poids des ans pour la NM 1 sera lourd, très lourd.
T'inquiète pas pour Wayne en plus il va pouvoir encadrer les jeunes de l'équipe il ne sera certainement pas pire que Lopez et certains du SAP :lol:
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Supporter du SBC a écrit :
montagne47 a écrit :
lolo84 a écrit :3 nouvelles recrues pour Sorgues :
Wayne MORRIS
Willem CUSTOS
Zarko RAKOCEVIC
Wayne, un renfort ? un super joueur, une mentalité irréprochable ... hélas le poids des ans pour la NM 1 sera lourd, très lourd.
T'inquiète pas pour Wayne en plus il va pouvoir encadrer les jeunes de l'équipe il ne sera certainement pas pire que Lopez et certains du SAP :lol:
peu être aurais tu préféré que Wayne revienne vous aider en N3 :D :^o
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par montagne47 »

lolo84 a écrit :
Supporter du SBC a écrit :
montagne47 a écrit :
Wayne, un renfort ? un super joueur, une mentalité irréprochable ... hélas le poids des ans pour la NM 1 sera lourd, très lourd.
T'inquiète pas pour Wayne en plus il va pouvoir encadrer les jeunes de l'équipe il ne sera certainement pas pire que Lopez et certains du SAP :lol:
peu être aurais tu préféré que Wayne revienne vous aider en N3 :D :^o
=D> =D> =D> =D> [-X [-X [-X tu n'as pas bien lu mon commentaire, j'ai dis, un super joueur ... mentalité irréprochable, donc un exemple dans les vestiaires et de précieux conseils ... sauf qu'à son âge en NM1 où le rythme est élevé il va souffrir ... mais il peut être encore précieux ! non, je ne le voyais pas à l'USAP, au moment du rapprochement avec Sorgues il a été contre, à ce moment là l'USAP nouvellement promu en NM1 ne pouvait faire face à la montée, la fusion a précipité le départ de la plupart des joueurs et de l'entraîneur de l'USAP ... logique donc de ne pas le revoir de nouveau à l'USAP. Il faut savoir tourner la page et rebondir, tant pour le SBC que pour l'USAP. En début de saison dernière j'ai pensé que la meilleure solution était de voir le SBC en NM1 et l'USAP en NM3 afin de repartir sur des bases plus saines. je ne suis pas (plus) dirigeant ... mais un fervent supporter du basket en Vaucluse ...
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par Supporter du SBC »

montagne47 a écrit :
lolo84 a écrit :
Supporter du SBC a écrit :
T'inquiète pas pour Wayne en plus il va pouvoir encadrer les jeunes de l'équipe il ne sera certainement pas pire que Lopez et certains du SAP :lol:
peu être aurais tu préféré que Wayne revienne vous aider en N3 :D :^o
=D> =D> =D> =D> [-X [-X [-X tu n'as pas bien lu mon commentaire, j'ai dis, un super joueur ... mentalité irréprochable, donc un exemple dans les vestiaires et de précieux conseils ... sauf qu'à son âge en NM1 où le rythme est élevé il va souffrir ... mais il peut être encore précieux ! non, je ne le voyais pas à l'USAP, au moment du rapprochement avec Sorgues il a été contre, à ce moment là l'USAP nouvellement promu en NM1 ne pouvait faire face à la montée, la fusion a précipité le départ de la plupart des joueurs et de l'entraîneur de l'USAP ... logique donc de ne pas le revoir de nouveau à l'USAP. Il faut savoir tourner la page et rebondir, tant pour le SBC que pour l'USAP. En début de saison dernière j'ai pensé que la meilleure solution était de voir le SBC en NM1 et l'USAP en NM3 afin de repartir sur des bases plus saines. je ne suis pas (plus) dirigeant ... mais un fervent supporter du basket en Vaucluse ...
Je pense comme toi qu'il est trés important et je me rappelle de lui face à Pasut ou Obadina un super gars même avec les supporters adverse. Je ne pense pas qu'il soit venu pour avoir un gros temps de jeu mais surtout aidé le club de la ville où il a établi sa petite famille. Tu n'étais pas obligé de dire que tu étais dirigeant ou ex. Par contre si tu l'as été l'USAP était en N1 sportivement mais pas financièrement d'après les infos d'un dirigeant d'USAP qui n'a pas adhéré au président de l'union.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Supporter du sbc nous sommes sur le post du SBC et parlons du SBC. L'USAP est en N3 nous en N1 Les droits ont été respecté malgré la demande des présidents de l'USAP point final.
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par basket-84700 »

C'est pénible de parler de l'USAP si vous voulez parler de l'USAP faut allez dans les topics de NM3
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Encore une arrivé l'équipe se renforce avec un ancien d'Orchie avec le Pivot RAKOCEVIC Zarco qui vient muscler la raquette. Il est arrivé hier sur les bords du Rhône.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par LEON »

Le HTV s'est offert une première victoire contre Sorgues.
http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 718&code=6
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

LEON a écrit :Le HTV s'est offert une première victoire contre Sorgues.
http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 718&code=6
Hier j'étais au match et la victoire du Htv est encourageante pour le SBC car l'équipe de Sorgues c'est entrainée à 7 jusqu'à maintenant avec l'arrivé de Zarko lundi et un entraînement le matin dans les jambes avec surtout une mise en place minimale et cela c'est ressenti dans les 5 premières minutes mais après nos 8 joueurs devant une pro A c'est plus que super bien défendu en virant en tête mi parcours. Tous les joueurs ont montré une implications sans faille avec de belle mise en place en attaque laissant entrevoir de belle rotation. Pour information je ne suis pas certains de la feuille de match car d'aprés nos comptages du banc entre interception, points oublié avec excuse de la table et fautes non sifflets sur les shoots à 3 points car l'excuse était en Pro A on ne les sifflent pas. C'est pour cela que nous sommes reparti de Hyères avec une belle impression. =D> =D> =D>
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »

lolo84 a écrit :
LEON a écrit :Le HTV s'est offert une première victoire contre Sorgues.
http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 718&code=6
Hier j'étais au match et la victoire du Htv est encourageante pour le SBC car l'équipe de Sorgues c'est entrainée à 7 jusqu'à maintenant avec l'arrivé de Zarko lundi et un entraînement le matin dans les jambes avec surtout une mise en place minimale et cela c'est ressenti dans les 5 premières minutes mais après nos 8 joueurs devant une pro A c'est plus que super bien défendu en virant en tête mi parcours. Tous les joueurs ont montré une implications sans faille avec de belle mise en place en attaque laissant entrevoir de belle rotation. Pour information je ne suis pas certains de la feuille de match car d'aprés nos comptages du banc entre interception, points oublié avec excuse de la table et fautes non sifflets sur les shoots à 3 points car l'excuse était en Pro A on ne les sifflent pas. C'est pour cela que nous sommes reparti de Hyères avec une belle impression. =D> =D> =D>

Toi Laurent tu te permet de juger 1 match et dire c est bien?
La vérité dérange toujours les imposteurs...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par highlow »

:D Si sur un Forum d'échanges d'idées et d'observations il ne propose pas un avis c'est juste pas possible. À part un poisson rouge , et encore
, tout le monde a un sentiment. Merci de l'analyse et des observations. Cela n'engage que pour le temps de ce scrimmage. Au vu de l' article de BeBasket c'était ce qui ressortais. Merci Lolo84
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »

highlow a écrit ::D Si sur un Forum d'échanges d'idées et d'observations il ne propose pas un avis c'est juste pas possible. À part un poisson rouge , et encore
, tout le monde a un sentiment. Merci de l'analyse et des observations. Cela n'engage que pour le temps de ce scrimmage. Au vu de l' article de BeBasket c'était ce qui ressortais. Merci Lolo84
Pas tout a` fait...la nationale1 est un championnat tres long et difficile..8 joueurs dont 3 qui on niveau n2 voir n3 c est trop juste ...et surtout ne pas juger 1 match ..amicale en +
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Verrouillé