[SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 -Direction Orchies

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par François Panier »

basket-84700 a écrit :Et une question les règles on changé ou pas ? Car jouer à 9 à domicile était interdit avant.
Sorgues pouvait JOUER à 9, ou moins, ils avaient 10 joueurs INSCRITS sur la feuille, donc dans les clous (*)
Et d'ailleurs on peut très bien ne pas présenter le nombre de joueurs requis, la seule chose qui arrivera c'est une pénalité financière de 100 euros à la première infraction - et de 200 euros à la deuxième (je ne sais pas bien si c'est une pénalité globale ou par joueur manquant).

(*) Par contre, dans le règlement, les joueurs inscrits sont supposés être "aptes à jouer". Et ça ce n'est pas toujours le cas. Je ne parle pas de Sorgues samedi - pour Custos je n'en sais rien, mais de cas d'équipe(s) les saisons passées.
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par basket-84700 »

Custos était en civil c'est pour ca je me posé la question
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par captain cousteau »

basket-84700 a écrit :Résumé du match 1er mi-temps totalement à l'avantage de boulogne on s'attend à une fessée mais grosse surprise au retour des vestiaires avec plus denvie et le réveil notamment de siegwarth retour à égalité avec 6min de la fin problème 3 du 5majeur sont sorti sur 5 fautes fin de match compliqué avec à la mène un tanguy pas au niveau pour gérer un money time. Sur l'ensemble du bon et du moins bon manque custos qui était normalement annoncé remis de sa blessure.
Gros Point sur les arbitres qui on du avoir comme consigne de protègé mes joueurs de Boulogne tout le match au moindre contact il siffler fautes alors que pour nous fallait que le joueur tombe.
Et lapogée lorsque en fin de match il siffle 2 technique consécutive à des joueur sous prétexte qu'il leur parler trop !!
Mais de bonne chose à venir et à noter une très bonne ambiance comme on avais pas vu depuis 3ans !

Tout à faut d accord avec toi... les meneurs ont perdu trop de ballons...
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Gas_usap
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 19:22

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par Gas_usap »

basket-84700 a écrit :Gros Point sur les arbitres qui on du avoir comme consigne de protègé mes joueurs de Boulogne tout le match au moindre contact il siffler fautes alors que pour nous fallait que le joueur tombe.
Et lapogée lorsque en fin de match il siffle 2 technique consécutive à des joueur sous prétexte qu'il leur parler trop !!
Mais de bonne chose à venir et à noter une très bonne ambiance comme on avais pas vu depuis 3ans !
Donc pour résumé... les arbitres (dénoncés et nommés dans la presse locale hier) sont pour Boulogne... et ne font que siffler contre le gentil Sorgues...

Vous n'avez pas oublier de dire "Et puis la neige elle est trop molle!!"
Je trouve très limite le fait de dénoncer un arbitre dans la presse... je ne dis pas qu'il a été bon ou mauvais mais juste que il a surement fait des erreurs mais on peut lire partout que des joueurs en ont fait... une 5eme faute sur un shoot par exemple... J'espère que vous ne traînerez pas cette rengaine toute l'année contre les arbitres.

Si on lit le résumé du match ça semble logique... et avec un scénario fréquent au basket.
Boulogne devant ... a un moment Sorgues se rapproche puis "explose" et l’écart se recreuse... c'est la vie et la physionomie d'un grand nombre de match de basket...
Kamoulox49
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 août 2017 23:36

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par Kamoulox49 »

Pas de live facebook pour les supporters de Sorgues d'après l'article sur le site de Brissac : http://www.brissac-basket.fr/news/13-bo ... ir-samedi/
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par Supporter du SBC »

captain cousteau a écrit :
basket-84700 a écrit :Résumé du match 1er mi-temps totalement à l'avantage de boulogne on s'attend à une fessée mais grosse surprise au retour des vestiaires avec plus denvie et le réveil notamment de siegwarth retour à égalité avec 6min de la fin problème 3 du 5majeur sont sorti sur 5 fautes fin de match compliqué avec à la mène un tanguy pas au niveau pour gérer un money time. Sur l'ensemble du bon et du moins bon manque custos qui était normalement annoncé remis de sa blessure.
Gros Point sur les arbitres qui on du avoir comme consigne de protègé mes joueurs de Boulogne tout le match au moindre contact il siffler fautes alors que pour nous fallait que le joueur tombe.
Et lapogée lorsque en fin de match il siffle 2 technique consécutive à des joueur sous prétexte qu'il leur parler trop !!
Mais de bonne chose à venir et à noter une très bonne ambiance comme on avais pas vu depuis 3ans !

Bon resume'..je l avais dit..il manque un bon meneur aˋsorgues.. les meeurs ont trop perdu de ballon malheureusement...et cela a etais fatale sur la fin...
Au fait je mets le liens de la feuille de stat cela évitera de parler et de démonter les meneurs et regardez les ballons perdu colonne bp ne confondez pas les mauvaises passes comme celle de Thimon qui lui pour moi reste réellement à progresser et au fait Gas-sap comment peux tu parler d'un match que tu n'as pas vu puisque ton équipe jouait ce soir là à St Chamand à moins que tu es un don pour te téléporter.
http://www.ffbb.com/competitions/nm1/ma ... 0008336891
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par Supporter du SBC »

Pour les détracteurs de Yan :
contre Boulogne 17 d'éval 15 points marqué, 7 passes décisives, 1 interception, 1 balle perdu trés bizarre pour un joueur qui n'a pas été bon

A BON ENTENDEUR SALUT
Gas_usap
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 19:22

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par Gas_usap »

Supporter du SBC a écrit :et au fait Gas-sap comment peux tu parler d'un match que tu n'as pas vu puisque ton équipe jouait ce soir là à St Chamand à moins que tu es un don pour te téléporter.
Ben essaye de relire et de comprendre... je n'ai jamais dit que j'avais vu le match... mais j'ai lu les résumés, les commentaires ... il faut pas avoir inventer le fil à couper le beurre pour lire le scenario du match...
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par basket-84700 »

Je démontes pas les meneurs mais se sont euh qui font perdre le match de samedi. Trop de déchets au niveau de la passe et puis cette 5e faute de Siegwarth plombe toute l'équipe a ce moment là il était chaud et à sa sorti seulement 5pts marqué en 5min c'est peu pas de meneur remplacent c'est le problème !
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par captain cousteau »

basket-84700 a écrit :Je démontes pas les meneurs mais se sont euh qui font perdre le match de samedi. Trop de déchets au niveau de la passe et puis cette 5e faute de Siegwarth plombe toute l'équipe a ce moment là il était chaud et à sa sorti seulement 5pts marqué en 5min c'est peu pas de meneur remplacent c'est le problème !

De meme j ai vus le match et c est vraiment dommage cet 5 eme faute...apres tanguy a essayer ..mais trop limite..malheureusement..sinon c etais un beau match..belle remonter de sorgues a la fin..
La vérité dérange toujours les imposteurs...
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par highlow »

Yann Siegwarth est devant un gros challenge personnel, un tournant de carrière. Quitter le rôle de relais pour celui de titulaire. Et ce au poste essentiel de meneur de jeu. Il a l'âge pour réussir. Je l'ai toujours vu bon dans son rôle d'avant. La connexion coach-meneur est dans ce "chantier" essentielle.
Si ça coince il faut qu'un autre français s'impose pour récupérer un combo étranger en remplacement d'un des ex Yougo , sur seulement 10minutes contre Fos j'ai trouvé le poste 4 Slovène excellent, l'ailier serbe semble très complet...le pivot avait souffert face à Burrows , Dia & co.
Laissons bosser le staff avec leurs gars.
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par highlow »

Dans le cas d'un rééquilibrage d'effectif Yann pourrait rayonner quasi assurément sur la ligne arrière
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par Supporter du SBC »

Gas_usap a écrit :
Supporter du SBC a écrit :et au fait Gas-sap comment peux tu parler d'un match que tu n'as pas vu puisque ton équipe jouait ce soir là à St Chamand à moins que tu es un don pour te téléporter.
Ben essaye de relire et de comprendre... je n'ai jamais dit que j'avais vu le match... mais j'ai lu les résumés, les commentaires ... il faut pas avoir inventer le fil à couper le beurre pour lire le scenario du match...
C'est bine ce que je dit tu parles sans avoir vu le match peux tu me donner tes sources sur le résumé et les commentaires Merci
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Réception de Boulogne sur Mer - samedi 20h

Message par captain cousteau »

Supporter du SBC a écrit :
captain cousteau a écrit :
basket-84700 a écrit :Résumé du match 1er mi-temps totalement à l'avantage de boulogne on s'attend à une fessée mais grosse surprise au retour des vestiaires avec plus denvie et le réveil notamment de siegwarth retour à égalité avec 6min de la fin problème 3 du 5majeur sont sorti sur 5 fautes fin de match compliqué avec à la mène un tanguy pas au niveau pour gérer un money time. Sur l'ensemble du bon et du moins bon manque custos qui était normalement annoncé remis de sa blessure.
Gros Point sur les arbitres qui on du avoir comme consigne de protègé mes joueurs de Boulogne tout le match au moindre contact il siffler fautes alors que pour nous fallait que le joueur tombe.
Et lapogée lorsque en fin de match il siffle 2 technique consécutive à des joueur sous prétexte qu'il leur parler trop !!
Mais de bonne chose à venir et à noter une très bonne ambiance comme on avais pas vu depuis 3ans !

Bon resume'..je l avais dit..il manque un bon meneur aˋsorgues.. les meeurs ont trop perdu de ballon malheureusement...et cela a etais fatale sur la fin...
Au fait je mets le liens de la feuille de stat cela évitera de parler et de démonter les meneurs et regardez les ballons perdu colonne bp ne confondez pas les mauvaises passes comme celle de Thimon qui lui pour moi reste réellement à progresser et au fait Gas-sap comment peux tu parler d'un match que tu n'as pas vu puisque ton équipe jouait ce soir là à St Chamand à moins que tu es un don pour te téléporter.
http://www.ffbb.com/competitions/nm1/ma ... 0008336891
Tes stats ne font pas le résumé du match..j y étais j ai constaté que les meneurs ont perdu trop de ballons.. je suis pour sorgues il faut simplement être juste pour dire ce qui ne va pas..pour moi il manque une rotation en + pour la mène. .
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Déplacement à Brissac samedi

Message par Supporter du SBC »

Et vous savez quoi captain cousteau, basket 84700, gas-usap j'avais décidé de ne plus rien mettre depuis un certains temps et j'étais revenu pour voir ce qu'il se disait sur l'équipe sur le forum et bien c'est décidé je vous laisse analyser, parler puisque il n'y a que vous dans le vrai et que les autres, comme moi, ne sont pas partial, que même certains juge un match sans le voir mais en lisant des supers comptes rendus qui sont plus juste. Moi je vais continuer à supporter mon équipe sans surtout donner mon avis. Des stats ne veulent rien dire, mon analyse ne veut rien dire et bien je vous laisse entre vous.
Modifié en dernier par Supporter du SBC le dim. 01 oct. 2017 19:34, modifié 1 fois.
Verrouillé