[SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 -Direction Orchies

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par lolo84 »

j'avais lancé une invitation pour samedi mais bizarre pas de visite il vaut mieux ce cacher derrière un speudo
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par captain cousteau »

basket-84700 a écrit :Donc si il y a un gouffre entre nm1 et nm2
Entre Pro A et nm1 un énorme gouffre et sorgues pas ridicule contre le HTV.
Et puis signaler que Toulouse sportivement devais jouer Nm1.
Non malheureusement. ..mais bon j y serai prochainement
La vérité dérange toujours les imposteurs...
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par captain cousteau »

Mais non Laurent si je vais voir un match de sorgues je n aurai certainement pas besoin de ton invitation. .je te regarderai derrière ton micro..je supporterai sorgues et je continuerai à faire mes commentaires. .comme je te l ai déjà dit. .tu n est personne pour juger les gens sur ce forum. Nous sommes libres de nos opinions .merci
La vérité dérange toujours les imposteurs...
POKEMON84
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 11:36

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par POKEMON84 »

Il fut un temps où ces personnes Lolo84 et compagnie prenait un malin plaisir à critiquer l'union gratuitement
Aujourd'hui, vu qu'ils sont dans la position inverse du dirigeant, personne n'a le droit d'avoir d'avis contraire et ça c'est bien dommage ! Et c'est même assez hypocrite de ne pas laisser faire ce que vous même vous faisiez
On ne peut qu'espérer que Sorgues arrivera à avoir une belle équipe mais malheureusement on peut avoir des doutes légitimes ! Si l'objectif d'un club est la progression alors Sorgues, seul, n'y arrivera pas
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par highlow »

Merci à Nico888 pour une analyse technique que je sais fiable vu la connaissance du jeu du bonhomme.
Avec lui au moins on parle BASKET
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par pierrot84 »

Nouveau joueur à Sorgues :Simo Atanackovic (27 ans). C'est un ailier fort de 2, 07m; Il est Slovène et il jouait en ligue 1 slovène et a disputé la FIBA eurocoup avec son club. Donc une belle pointure pour le S.B.C!!
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par lolo84 »

POKEMON84 a écrit :Il fut un temps où ces personnes Lolo84 et compagnie prenait un malin plaisir à critiquer l'union gratuitement
Aujourd'hui, vu qu'ils sont dans la position inverse du dirigeant, personne n'a le droit d'avoir d'avis contraire et ça c'est bien dommage ! Et c'est même assez hypocrite de ne pas laisser faire ce que vous même vous faisiez
On ne peut qu'espérer que Sorgues arrivera à avoir une belle équipe mais malheureusement on peut avoir des doutes légitimes ! Si l'objectif d'un club est la progression alors Sorgues, seul, n'y arrivera pas
Alors pour ta gouverne Pokemon il est très facile derrière un speudo de lancé une attaque. Je ne me suis jamais caché que l'union et je l'ai dit dans les journaux, redit aux bénévoles de l'Usap que l'union était une bonne chose mais pas avec des personnes qui ne pensent qu'Avignon point final et avec une personnes qui décident sans voir les autres clubs. Je le dit une dernière fois cela fait plus de 10 ans que je suis à Sorgues et je défendrais Sorgues et ce n'est certainement pas à toi que je dois rendre des comptes à moins que tu m'apportes des preuves comme quoi Sorgues a été considéré. Plus d'Aigles, les supporters de Sorgues faisait trop de bruit, cela a été dit dans la Provence, Mr le président Martin voulait que les matchs ce jouent à St Chamand, lorsqu'un bénévoles de Sorgues voulait faire quelque chose à par les stats car personnes ne savait les faires à Avignon et j'en passe. Et sache si tu relies comme il faut les posts que moi je n'est jamais critiqué l'Union dans un post sur basketinfo tu peux tous les relires sans problèmes par contre si tu t'ennuies il n'y pas trop de commentaires sur la page N3 tu devrais y faire un tour.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par lolo84 »

captain cousteau a écrit :Mais non Laurent si je vais voir un match de sorgues je n aurai certainement pas besoin de ton invitation. .je te regarderai derrière ton micro..je supporterai sorgues et je continuerai à faire mes commentaires. .comme je te l ai déjà dit. .tu n est personne pour juger les gens sur ce forum. Nous sommes libres de nos opinions .merci
Sache que je n'est jamais interdit de voir un match à Sorgues je ne suis pas comme un président que j'ai connu il y a peu qui quand on était pas d'accord avec lui il le faisait et je te retrouverai bien devant une bière pour discuter. Je trouvais simplement bizarre et gratuit de critiquer des joueurs que tu n'as plus vu et que tu parlais de match que tu n'avais pas vu non plus c'est tout.
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par captain cousteau »

lolo84 a écrit :
captain cousteau a écrit :Mais non Laurent si je vais voir un match de sorgues je n aurai certainement pas besoin de ton invitation. .je te regarderai derrière ton micro..je supporterai sorgues et je continuerai à faire mes commentaires. .comme je te l ai déjà dit. .tu n est personne pour juger les gens sur ce forum. Nous sommes libres de nos opinions .merci
Sache que je n'est jamais interdit de voir un match à Sorgues je ne suis pas comme un président que j'ai connu il y a peu qui quand on était pas d'accord avec lui il le faisait et je te retrouverai bien devant une bière pour discuter. Je trouvais simplement bizarre et gratuit de critiquer des joueurs que tu n'as plus vu et que tu parlais de match que tu n'avais pas vu non plus c'est tout.

Je n ai pas parler des matchs simplement de certains joueurs que je trouve trop juste pour la n1
Modifié en dernier par captain cousteau le mer. 06 sept. 2017 20:31, modifié 2 fois.
La vérité dérange toujours les imposteurs...
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par basket-84700 »

heureusement sur se forum certains parlent vraiment de basket ( nico888,pierrot84) très bonne recrue recrue encore un des pays de l'europe de l'est qui ont souvent fais de bon passage à Sorgues
Supporter du SBC
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 14:32

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par Supporter du SBC »

lolo84 et highlow aussi mais je comprend que lorsque l'on met en doute les analyses ou les joueurs sans les avoir vu ou rester sur une impression ancienne je comprend ces joutes. Très belle dernière recrue avec ce dernier joueur
http://www.fibaeurope.com/fibaeuropecup ... 82509.html
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par Nico888 »

Maintenant que l'équipe est au complet, nous pouvons clairement voir que: Va se dégager un 5-6 majeurs avec énormément de temps de jeu et des joueurs de rotations pour faire souffler! Maintenant place au basket et content de voir que les deux ex club de l'union se retrouve avec un projet compétitif =D>
clubbasket12
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 14:02

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par clubbasket12 »

Vous êtes trop fort les sudistes vous faites une union pour avoir plus de moyens financiers pour évoluer au haut niveau. Après embrouille vous vous séparer et là comme par magie chaque club à un effectif pléthorique et surtout très très cher . Pouvez-vous renseigner les autres club de l'hexagone de votre recette. Merci
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par lolo84 »

clubbasket12 a écrit :Vous êtes trop fort les sudistes vous faites une union pour avoir plus de moyens financiers pour évoluer au haut niveau. Après embrouille vous vous séparer et là comme par magie chaque club à un effectif pléthorique et surtout très très cher . Pouvez-vous renseigner les autres club de l'hexagone de votre recette. Merci
Merci de te soucier de nos finances ne t'inquiète pas pour notre part nous n'avons jamais eu de problème financier, nous avons eu l'aval de la fédé pour repartir, et quand tu es soucieux tu achètes intelligent et si tu savais comme nos joueurs sont hors de prix. Depuis le temps que nous sommes en N1, en tout cas pour Sorgues, aucun souci mais merci de ton intérêt. De plus en N1 la fédé valide les comptes et la masse salariale mais cela tu ne le sais peu être pas et nous respectons nos engagements auprès d'elle en respectant les règlements fédéraux. :oops: :D
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par Nico888 »

Surtout le recrutement de cette année ( tardif avec des joueurs pas trop gourmand du coup ) et comparer au recrutement des autres équipes , je ne vois pas sur quoi vous vous basez :roll:
Verrouillé