[SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 -Direction Orchies

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par highlow »

Je pense que le post vise plus les 4 joueurs de l'ex Union qui vont jouer en N3....et surtout une pointe de jalousie. Le duo Bellucci -Raffaeli à durant des années tenue les comptes avec efficacité et sérénité du point de vue officiel.
Pour les nouveaux joueurs du SBC Nico888 à tout dis. Pour les ex N1 du projet USAP le Capt'n Kaba lance un projet professionnel autour de la préparation physique de belle facture DK5 fitness avec des Bootcamp. Liorel m'a l'air d'être dans le même esprit, le shooter Lituanien de N3 la saison dernière est venue en France pour suivre son épouse qui gagne très bien sa vie en libéral, enfin Dylan Gana venait de Montélimar... c'est ni Neymar ni Mbappe ou Curry les effectifs.
Nicolas a également raison quand il parle de deux projets attrayants
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par montagne47 »

highlow a écrit :Je pense que le post vise plus les 4 joueurs de l'ex Union qui vont jouer en N3....et surtout une pointe de jalousie. Le duo Bellucci -Raffaeli à durant des années tenue les comptes avec efficacité et sérénité du point de vue officiel.
Pour les nouveaux joueurs du SBC Nico888 à tout dis. Pour les ex N1 du projet USAP le Capt'n Kaba lance un projet professionnel autour de la préparation physique de belle facture DK5 fitness avec des Bootcamp. Liorel m'a l'air d'être dans le même esprit, le shooter Lituanien de N3 la saison dernière est venue en France pour suivre son épouse qui gagne très bien sa vie en libéral, enfin Dylan Gana venait de Montélimar... c'est ni Neymar ni Mbappe ou Curry les effectifs.
Nicolas a également raison quand il parle de deux projets attrayants
Excellente analyse, les deux clubs, l'USAP et le SBC, reprennent leur liberté, certes à des niveaux différents ! mais ces deux projets semblent tenir la route ... il faudrait que les grincheux se projettent dans l'avenir pour le bien du basket Vauclusien ! dénigrer qui que ce soit n'a jamais fait avancer positivement les choses !
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi le SBC reçoit Toulouse à 18h

Message par lolo84 »

Nico888 a écrit :Surtout le recrutement de cette année ( tardif avec des joueurs pas trop gourmand du coup ) et comparer au recrutement des autres équipes , je ne vois pas sur quoi vous vous basez :roll:
Nico888 tu connais très bien la gestion de Jean et Alain surtout que comme j'ai dit la N1 et N2 est surveillée par un collège à la fédé et la N3 par un autre. Quand aux joueurs nous avons fait avec les moyens et Stéphane avec ses antennes a fait le reste lorsque l'on voit les joueurs qu'il a fait venir au SBC et après à l'Union on peut lui faire confiance.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par lolo84 »

Liorel a un projet dans l'immobilier tiens bizarre je parle d'un joueur de l'USAP que j'ai soit disant descendu bizarre seul le joueur sait ce que j'ai dit de lui et peut être s'il est honnête le Président de l'union
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par basket-84700 »

Bonsoir sur le fb de sorgues il est mentionné que le match contre fos reprogrammé le 12/09 n'a pas d'horaires connu. Quelqu'un pourrait nous informer?
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par highlow »

La dernière recrue est opérationnelle quand?
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour tout le monde !

A l'instar de l'année dernière, j'animerai, cette saison, un petit concours de pronostics en Nationale 1 et vous invite, toutes et tous, à nous rejoindre pour participer à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire !
Repérez le topic "PRONOS 2017-2018", la première journée est déjà en ligne !

A très bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par AlphaMax »

viewtopic.php?f=3&t=51124

Pour ceux qui souhaitent voir où est situé leur équipe par les internautes.
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par montagne47 »

AlphaMax a écrit :viewtopic.php?f=3&t=51124

Pour ceux qui souhaitent voir où est situé leur équipe par les internautes.
pas optimistes nos amis internautes .... [-X [-X [-X [-X la surprise n'en sera que plus grande !!!!
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par lolo84 »

highlow a écrit :La dernière recrue est opérationnelle quand?
Dés samedi contre Fos en amical à Fos à 18 h
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par lolo84 »

CE SAMEDI A FOS

SBC Vs FOS

[/
18 H 00
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par pierrot84 »

montagne47 a écrit :
AlphaMax a écrit :viewtopic.php?f=3&t=51124

Pour ceux qui souhaitent voir où est situé leur équipe par les internautes.
pas optimistes nos amis internautes .... [-X [-X [-X [-X la surprise n'en sera que plus grande !!!!
Je suis optimiste, l'an dernier le magazine "BASKET" nous mettait quatrième du championnat dans ses pronostics et à la fin de saison nous étions relégables! Je pense qu'on se situera entre la place 7 et 10 et si c'est plus haut je suis preneur!
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par lolo84 »

pierrot84 a écrit :
montagne47 a écrit :
AlphaMax a écrit :viewtopic.php?f=3&t=51124

Pour ceux qui souhaitent voir où est situé leur équipe par les internautes.
pas optimistes nos amis internautes .... [-X [-X [-X [-X la surprise n'en sera que plus grande !!!!
Je suis optimiste, l'an dernier le magazine "BASKET" nous mettait quatrième du championnat dans ses pronostics et à la fin de saison nous étions relégables! Je pense qu'on se situera entre la place 7 et 10 et si c'est plus haut je suis preneur!
Accrocher une place au play off serait super pour tout les supporters du SBC et le basket vauclusien le championnat n1 tout va très vite, éviter les dernières places c'est clair. Je suis certains que les joueurs seront motivés je fais confiance au coach pour ça. Les pronostics sont fait pour être démentis.
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par mérolain »

J'espère que Sorgues se mantiendra et l'Usap montera en nationale 2!
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 - Samedi déplacement à Fos

Message par highlow »

mérolain a écrit :J'espère que Sorgues se mantiendra et l'Usap montera en nationale 2!
PAREIL
Verrouillé