[SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018 -Direction Orchies

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

captain cousteau a écrit :
lolo84 a écrit :
LEON a écrit :Le HTV s'est offert une première victoire contre Sorgues.
http://presaison.lnb.info/game/gamebox. ... 718&code=6
Hier j'étais au match et la victoire du Htv est encourageante pour le SBC car l'équipe de Sorgues c'est entrainée à 7 jusqu'à maintenant avec l'arrivé de Zarko lundi et un entraînement le matin dans les jambes avec surtout une mise en place minimale et cela c'est ressenti dans les 5 premières minutes mais après nos 8 joueurs devant une pro A c'est plus que super bien défendu en virant en tête mi parcours. Tous les joueurs ont montré une implications sans faille avec de belle mise en place en attaque laissant entrevoir de belle rotation. Pour information je ne suis pas certains de la feuille de match car d'aprés nos comptages du banc entre interception, points oublié avec excuse de la table et fautes non sifflets sur les shoots à 3 points car l'excuse était en Pro A on ne les sifflent pas. C'est pour cela que nous sommes reparti de Hyères avec une belle impression. =D> =D> =D>

Toi Laurent tu te permet de juger 1 match et dire c est bien?
Pourquoi je me suis beaucoup trompé sur le recrutement qui nous a fait descendre avec le SAP et ce que j'avais prédit sur Lautier. Mois j'étais au match j'ai vu, j'ai entendu les commentaires du HTV. J'ai donné mon avis maintenant je t'invite à venir voir les autres matchs amicaux. En ce qui concerne les soit disant joueurs qui n'ont pas le niveau N1 et qui devrait jouer en N3 tu me fais bien rire bizarrement il finit à 11 pts et 5 rds bizarre.
Merci Hihglow et pourtant je ne t'ai jamais ménagé dans mes posts.
Modifié en dernier par lolo84 le jeu. 24 août 2017 13:41, modifié 1 fois.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Au fait sur les 3 joueurs qui n'ont pas pour toi le niveau Yohan 14 d'éval et Yann 10 d'éval je t'invite à regarder avant de porter un jugement sur mon regard.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »


Je ne parle pas de yann..lui il a le niveau...je parle de solle de tanguy et de wayne (par rapport a son age) ensuite tu juge sur 1 match et tu sais tres bien que le (gros) probleme se solle c est qu il n est pas regulier..meme si ce sont de bon gars ..c est juste qu ils n ont tout simplement pas le niveau n1
La vérité dérange toujours les imposteurs...
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Tanguy sait qu'il est là pour prendre du temps de jeu, Solle j'espère qu'il te fera mentir et Wayne tu ne le vois pas au entrainement et au match alors car jouer pendant 30' comme il a fait j'aurai aimé voir cet implication chez certain l'année dernière. Mais je continu à dire que ce match m'a laissé de bonne impression quoi que tu en dises et je ne te permet pas de juger s'en voir et surtout mettre en doute mon jugement.
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »

lolo84 a écrit :Tanguy sait qu'il est là pour prendre du temps de jeu, Solle j'espère qu'il te fera mentir et Wayne tu ne le vois pas au entrainement et au match alors car jouer pendant 30' comme il a fait j'aurai aimé voir cet implication chez certain l'année dernière. Mais je continu à dire que ce match m'a laissé de bonne impression quoi que tu en dises et je ne te permet pas de juger s'en voir et surtout mettre en doute mon jugement.

J ai tout a fais le droit de remettre ton jugement en doute et certains joueur de l equipe ..tu n est personne pour interdire la critique.
La vérité dérange toujours les imposteurs...
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

captain cousteau a écrit :
lolo84 a écrit :Tanguy sait qu'il est là pour prendre du temps de jeu, Solle j'espère qu'il te fera mentir et Wayne tu ne le vois pas au entrainement et au match alors car jouer pendant 30' comme il a fait j'aurai aimé voir cet implication chez certain l'année dernière. Mais je continu à dire que ce match m'a laissé de bonne impression quoi que tu en dises et je ne te permet pas de juger s'en voir et surtout mettre en doute mon jugement.

J ai tout a fais le droit de remettre ton jugement en doute et certains joueur de l equipe ..tu n est personne pour interdire la critique.
Que tu ais ton avis sur des joueurs c'est ton droit mais de la façon que tu le fais je trouve cela bizarre et de la façon dont tu mets en doute mon analyse soit constructif et je t'invite puisque tu as l'air de bien me connaître de me rencontrer au prochain match amical samedi 2 septembre contre Toulouse.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Match amicaux à suivre :

2/9 Toulouse à Sorgues
9/9 Fos à Fos
16/9 Fos à Sorgues
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »

lolo84 a écrit :
captain cousteau a écrit :
lolo84 a écrit :Tanguy sait qu'il est là pour prendre du temps de jeu, Solle j'espère qu'il te fera mentir et Wayne tu ne le vois pas au entrainement et au match alors car jouer pendant 30' comme il a fait j'aurai aimé voir cet implication chez certain l'année dernière. Mais je continu à dire que ce match m'a laissé de bonne impression quoi que tu en dises et je ne te permet pas de juger s'en voir et surtout mettre en doute mon jugement.

J ai tout a fais le droit de remettre ton jugement en doute et certains joueur de l equipe ..tu n est personne pour interdire la critique.
Que tu ais ton avis sur des joueurs c'est ton droit mais de la façon que tu le fais je trouve cela bizarre et de la façon dont tu mets en doute mon analyse soit constructif et je t'invite puisque tu as l'air de bien me connaître de me rencontrer au prochain match amical samedi 2 septembre contre Toulouse.


Bizarre ?pourquoi?il me sembke que des fois toi aussi tu te permet de descendre des joueurs mon cher lolo..bref la n1 va etre difficile cet annee surtout a 8
La vérité dérange toujours les imposteurs...
basket-84700
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:35

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par basket-84700 »

Alors captain cousteau je pense que vous etes un Avignonais qui rage encore que se soit sorgues qui est gardés les droit sportive. Car toute personne qui supporte sorgues se réjouit de cette reconstruction peut importe les joueurs.
captain cousteau
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 6:06

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par captain cousteau »

basket-84700 a écrit :Alors captain cousteau je pense que vous etes un Avignonais qui rage encore que se soit sorgues qui est gardés les droit sportive. Car toute personne qui supporte sorgues se réjouit de cette reconstruction peut importe les joueurs.

Raté cher supporter..J aime le club de sorgues
Et au contraire j annalyse l équipe et 8 joueurs c est juste pour la nationale 1. Il manque un bon meneur. .
La vérité dérange toujours les imposteurs...
Gas_usap
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 19:22

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par Gas_usap »

basket-84700 a écrit :Alors captain cousteau je pense que vous etes un Avignonais qui rage encore que se soit sorgues qui est gardés les droit sportive. Car toute personne qui supporte sorgues se réjouit de cette reconstruction peut importe les joueurs.
Essayez de faire moins de fautes... ça pique trop les yeux ...
Et pourtant je suis pas prude la dessus mais trop c'est trop.
Fautes d'orthographe, de grammaire, de français.. tout y est...
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par pierrot84 »

Soyons tous derrière le S.B.C en sachant bien que les moyens financiers sont limités! Adrien Thimon fait-il parti de l'effectif? Sinon j'aimerais bien voir venir (un rêve?) 2 postes 4 car pour le moment c'est faible sur ce poste. Je serais à la plaine sportive le 2 septembre pour les encourager en espérant que 2 renforts arriveront d'ici la...
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

captain cousteau a écrit :
lolo84 a écrit :
captain cousteau a écrit :

J ai tout a fais le droit de remettre ton jugement en doute et certains joueur de l equipe ..tu n est personne pour interdire la critique.
Que tu ais ton avis sur des joueurs c'est ton droit mais de la façon que tu le fais je trouve cela bizarre et de la façon dont tu mets en doute mon analyse soit constructif et je t'invite puisque tu as l'air de bien me connaître de me rencontrer au prochain match amical samedi 2 septembre contre Toulouse.


Bizarre ?pourquoi?il me sembke que des fois toi aussi tu te permet de descendre des joueurs mon cher lolo..bref la n1 va etre difficile cet annee surtout a 8
quand je les descend je vois les matchs moi maintenant comme je t'ai dit au 2 septembre
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BASKET CLUB] 2017-2018

Message par lolo84 »

Gas_usap a écrit :
basket-84700 a écrit :Alors captain cousteau je pense que vous etes un Avignonais qui rage encore que se soit sorgues qui est gardés les droit sportive. Car toute personne qui supporte sorgues se réjouit de cette reconstruction peut importe les joueurs.
Essayez de faire moins de fautes... ça pique trop les yeux ...
Et pourtant je suis pas prude la dessus mais trop c'est trop.
Fautes d'orthographe, de grammaire, de français.. tout y est...
A quelqu'un qui s'ennuie en N3
Verrouillé