[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

patate chaude a écrit :Au vu du match contre Mulhouse, ma boule de cristal me prédit un changement ( encore ! ) de joueur au poste 5 avant les fêtes de fin d'année.
Un manque évident de muscles et de poid à ce poste que l'entraîneur mulhousien n'a sûrement pas manqué de relever lors de la pause de la mi-temps, et qui a permis à l'équipe de Mulhouse de faire jeu égal durant la deuxième partie du match.
Anecdote que l'article sur le site du BCGO - que je trouve bien naïf au demeurant - ne relève pas du tout.
La satisfaction de la soirée, les joueurs extérieurs très adroits. A voir face à une défense un peu plus consistante du niveau supérieur.
En tous les cas les quelques joueurs du BCS voisin présent hier soir ont dû se régaler en vue du derby de coupe de France. Leurs joueurs intérieurs doivent déjà être à la salle pour réviser leurs mouves.
2 écarts relativement conséquents quand même. Tes jugements sont peut être un peu hâtif non?
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

d-day a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :Peux-tu donner les scores finaux des deux matchs de prepa?
BCGO-HOLTZHEIM 76-56
BCGO-FCM 100-65
viewtopic.php?f=3&t=50683
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par patate chaude »

JOJOWILLIAMS a écrit :
patate chaude a écrit :Au vu du match contre Mulhouse, ma boule de cristal me prédit un changement ( encore ! ) de joueur au poste 5 avant les fêtes de fin d'année.
Un manque évident de muscles et de poid à ce poste que l'entraîneur mulhousien n'a sûrement pas manqué de relever lors de la pause de la mi-temps, et qui a permis à l'équipe de Mulhouse de faire jeu égal durant la deuxième partie du match.
Anecdote que l'article sur le site du BCGO - que je trouve bien naïf au demeurant - ne relève pas du tout.
La satisfaction de la soirée, les joueurs extérieurs très adroits. A voir face à une défense un peu plus consistante du niveau supérieur.
En tous les cas les quelques joueurs du BCS voisin présent hier soir ont dû se régaler en vue du derby de coupe de France. Leurs joueurs intérieurs doivent déjà être à la salle pour réviser leurs mouves.
2 écarts relativement conséquents quand même. Tes jugements sont peut être un peu hâtif non?
C'est pour cela que j'ai pronostiqué un changement de joueur pour la fin d'année. Ça laisse de la marge.
Mais au vu du recrutement des autres équipes du groupe.....L'équipe de Gries n'est sûrement pas plus forte que la saison dernière alors que la concurrence avance vite.
Et je persiste et je signe que le secteur intérieur manque de taille et surtout de poid pour être crédible à ce niveau là.
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par 123 »

En tout cas vous etes fous d'avoir laché Stankovic il fzit un sacré match contre le GET
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par rewynn »

Amis alsaciens , si cela vous intéresse les photos du match contre le GET sont disponibles juste ici :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... gries.html :D

Par ailleurs , voici le lien de la chaine YouTube du site , elle comporte un teaser ou vous trouverez des émissions d'avant match , des résumés vidéos , des réactions d'après match etc ... N'hésitez pas à vous abonner

https://www.youtube.com/watch?v=DsSvSikzo-I
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par SCCSM-NEW »

Pas bcp de news en dehors du site; Il se comporte comment votre jeune "ex-retraité" R. Hillotte ?
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par d-day »

SCCSM-NEW a écrit :Pas bcp de news en dehors du site; Il se comporte comment votre jeune "ex-retraité" R. Hillotte ?
Il a le sang chaud =P~ Je suis étonné pour un "ex-retraité", j'aime vraiment bien sur les matchs que j'ai pu voir ! :D
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour tout le monde !

A l'instar de l'année dernière, j'animerai, cette saison, un petit concours de pronostics en Nationale 1 et vous invite, toutes et tous, à nous rejoindre pour participer à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire !
Repérez le topic "PRONOS 2017-2018", la première journée est déjà en ligne !

A très bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

Victoire du BCGO en CDF contre le BCS ! Des grosses stats pour le duo espagnol... Des gens présent au match ? Quelles impressions vous a donné l’équipe ?
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par D-Roy »

Mot_us a écrit :Victoire du BCGO en CDF contre le BCS ! Des grosses stats pour le duo espagnol... Des gens présent au match ? Quelles impressions vous a donné l’équipe ?
D'après un dirigeant du BCS, un espagnol à 7-10 à 3 pts sur ce match...
Sur un match tout est possible, à voir maintenant si ce joueur réédite ce genre de prestation en SR.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par wouaf »

D-Roy a écrit :
Mot_us a écrit :Victoire du BCGO en CDF contre le BCS ! Des grosses stats pour le duo espagnol... Des gens présent au match ? Quelles impressions vous a donné l’équipe ?
D'après un dirigeant du BCS, un espagnol à 7-10 à 3 pts sur ce match...
Sur un match tout est possible, à voir maintenant si ce joueur réédite ce genre de prestation en SR.
Les Stats du Match sont ici : http://www.fibalivestats.com/u/FFBB/689617/bs.html
Effectivement 7/10 à 3 points et un 36 d'évaluation...
100% Gwen ha du
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

Victoire du BCGO a Chartres.. l’un des favori de cette N1 version 2017/18.. Après la victoire au BCS cette semaine, ça me semble très costaud... Bon faut pas s’enflammer trop rapidement mais est ce que vous pensez qu’on verra les playoffs de N1 dès notre deuxième saison à ce niveau ? J’ai vraiment envie de dire oui, en tout cas il y a beaucoup plus de certitude par rapport au début de saison l’année dernière !
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par spud »

Avec Watt, vous etes tranquille
L an dernier avec angers c est 6 victoires en 6 matchs puis blessure et descente au enfer pour le club
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

spud a écrit :Avec Watt, vous etes tranquille
L an dernier avec angers c est 6 victoires en 6 matchs puis blessure et descente au enfer pour le club
Ce qu on appelle un optimiste LOL
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.... heureusement d'ailleurs.
Damon watt n'est pas assez idiot pour réitérer le même scénario sur sa blessure!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par GRP »

JOJOWILLIAMS a écrit :
spud a écrit :Avec Watt, vous etes tranquille
L an dernier avec angers c est 6 victoires en 6 matchs puis blessure et descente au enfer pour le club
Ce qu on appelle un optimiste LOL
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.... heureusement d'ailleurs.
Damon watt n'est pas assez idiot pour réitérer le même scénario sur sa blessure!
Tu n'as pas saisi le sens du post ... il était au contraire un message d'optimisme ...
Pour ce qui est des blessures, elles ne sont pas, malheureusement, à la main des joueurs ... Sinon, aucun ne se blesserait :wink:
Verrouillé