[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

Grosse claque à souffel! Ouille
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

JOJOWILLIAMS a écrit :Grosse claque à souffel! Ouille
Sans vouloir passer pour un connard ça fait plaisir de les battre comme ça. Après concernant les playoffs je suis plutôt déçu car je ne pourrais pas les voir du coup...
Dommage pour le BCS mais en même temps cette saison est tellement incroyable et historique pour le BCGO que l’on oublie presque la non qualification en playoffs des voisins
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par souffelweyersheim67 »

J'étais prêt à soudoyer les joueurs du BCGO en leur promettant une bretzel (voire même un ice tea) à chacun en fin de match pour lever le pied, mais la difference de niveau était abyssale...

Bravo à vous : à vous de goûter à l'ivresse de la Pro B, vous le méritez et j'espère sincèrement que vous vous y installerez pour longtemps.

Naturellement, si mon BCS venait à vous rejoindre assez rapidement à l'étage du dessus, je n'en serais pas mécontent...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mitry »

Bravo à Gries. Le plus dur reste à faire en Pro B
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par BONSENS »

Mitry a écrit :Bravo à Gries. Le plus dur reste à faire en Pro B
C’est un sacré challenge de construire l’equipe pour la ProB, en plus il faut intégrer les - de 23...
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par FONZYLUKE »

L POUILLARD est prolongé pour la Pro B?
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mr Green »

Avec 4 jeunes à venir dans cette équipe qui risque d'être "libérer" comme joueur francais ?
quater back
All Star
Messages : 1316
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par quater back »

FONZYLUKE a écrit :L POUILLARD est prolongé pour la Pro B?
J'espère pour lui c'est un super coach!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

quater back a écrit :
FONZYLUKE a écrit :L POUILLARD est prolongé pour la Pro B?
J'espère pour lui c'est un super coach!
Je pense que les cartes sont en train ses mains.. mais il veut coacher en pro B. Donc..
Oui c’est un super coach très talentueux.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

Maintenant que la saison est finie il va falloir commencer à construire pour la saison suivante..

Du coup on garde qui ? Qui sera les U23 ? Retour de certains anciens du club ?

Personnellement je pense que le club va vouloir garder le maximum de joueur de cette année. Je vois bien rester Asier Zengo Xavi Forcada Romain Hillotte Ludo Negrobar Glenn Duro et Oumarou Sylla. Je pense que ça va être compliqué de les garder mais si déjà on part sur cette base ça pourrait être pas mal.

Pour les U23 un partenariat avec la SIG serait possible ? Genre faire venir un Louis Rucklin ou même un Olivier Cortale ?

J’espere que les dirigeants vont assurer le recrutement comme la saison dernière mais ne nous faisons pas d’illusions. La pro b ça va être très très dur.
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mr Green »

Pas sur que vous puissiez garder ces 4 joueurs français ou alors vous partiriez sur un effectif de 12 joueurs !!!
Gros budget en perspective donc car en ligue tous les joueurs doivent être sous contrat avec un minimum salarial et un Cortale (par ex viendra si il aa un temps de jeu pas juste pour faire le nombre...
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par JOJOWILLIAMS »

Mot_us a écrit :Maintenant que la saison est finie il va falloir commencer à construire pour la saison suivante..

Du coup on garde qui ? Qui sera les U23 ? Retour de certains anciens du club ?

Personnellement je pense que le club va vouloir garder le maximum de joueur de cette année. Je vois bien rester Asier Zengo Xavi Forcada Romain Hillotte Ludo Negrobar Glenn Duro et Oumarou Sylla. Je pense que ça va être compliqué de les garder mais si déjà on part sur cette base ça pourrait être pas mal.

Pour les U23 un partenariat avec la SIG serait possible ? Genre faire venir un Louis Rucklin ou même un Olivier Cortale ?

J’espere que les dirigeants vont assurer le recrutement comme la saison dernière mais ne nous faisons pas d’illusions. La pro b ça va être très très dur.
Un peu de positivisme messieurs, faisons confiance à Ludo. Il va pondre une belle équipe.
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par lebelge65 »

L'équipe tu peux la pondre mais le plus dur ce sera de trouver le pognon, demandez à ORCHIES, néanmoins bonne chance pour la suite
ALLEZ L' UNION
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mot_us »

lebelge65 a écrit :L'équipe tu peux la pondre mais le plus dur ce sera de trouver le pognon, demandez à ORCHIES, néanmoins bonne chance pour la suite
Nous dans le bas-Rhin on gère bien notre argent pas comme à Orchies ! :lol:

Dans l’optique où Forcada et Zengo restent pourquoi pas prendre un 5/4 espagnol ?
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2017 - 2018

Message par Mr Green »

Attention aux paris en pro B ....il y a un "petit" niveau d' écart même avec un record de victoires établis cette saison
Verrouillé