[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Si le vcb joue les PO,moi,ça me va.Une fois qu'on y est,tout est permis....Et mème s'il n'y a pas la pro b au bout,ce n'est pas grave,la n1 est très plaisante à suivre.
Par contre,ce serait bien de se mettre à l'abri, le plus tot possible, de cette zone de relégation.On a vécu deux saisons stressantes quand mème.Mème si la dernière a plutot bien fini,en janvier,on n' en menait pas large.
On va attendre les matchs amicaux,non pas pour voir le niveau de l'équipe,mais pour connaitre certains joueurs.J'irai voir ces matchs là uniquement dans cette optique.Se baser sur des matchs amicaux pour juger du niveau de l'équipe,ça ne suffit pas.Faudra attendre les premiers matchs de championnat pour se faire une première idée.Pour l'instant,je suis incapable de situer le vcb par rapport aux autres équipes. :wink:
challans ville de basket!!!
max 44
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 22:01

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par max 44 »

wilson85 a écrit :Keske tu en penses toi de notre équipe max44 toi un ancien du vcb
Heuuuu, je ne suis pas un ancien du vcb...
Quant à l'équipe, je trouve le recrutement intéressant.
Mais il faut attendre le début du championnat pour se faire une idée de sa valeur ...
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

Pour les matchs de préparation, voilà les infos que j'ai trouvé:
- Samedi 19 août 2017 contre CEP Lorient (NM1) à Challans
- Dimanche 27 aout 2017 contre Brissac AB (NM1) à Chantonnay
- Vendredi 15 septembre contre CEP Lorient (NM1) à Redon

Si d'autres ont plus de dates ...
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

j'ai vu sur le facebook du club que la nationale 3 l'année prochaine aura une belle équipe je trouve avec notamment le très prometteur henri preira de la similienne de nantes, je pense que il ne jouerons pas le maintien sympa... puis de bon jeune joueurs arrive notament un qui viens des états unis a voir .... hâte d’être a l'année prochaine
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018z

Message par vcb85 »

Également le 8 Septembre à St-Nazaire contre Hermine de Nantes
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Pourquoi le club nous a toujours pas dévoiler les dates des match amicaux à venir, c'est dingue il faut fouiller à droite ou à gauche pour savoir les dates de match. La communication reste à désirer cette année dommage
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par nacdoc »

wilson85 a écrit :Pourquoi le club nous a toujours pas dévoiler les dates des match amicaux à venir, c'est dingue il faut fouiller à droite ou à gauche pour savoir les dates de match. La communication reste à désirer cette année dommage
Déjà que tu ne sais pas écrire... à priori tu ne sais pas lire non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vu à la fin de l'article sur la NM3 :
"Si vous avez lu jusqu’ici et que vous êtes déçus de ne pas avoir de news concernant les matches de préparation de la NM1, pas de panique.
Les dates vous serons bientôt communiquées dès que tout sera sûr (adversaires, horaires et lieux) !!"
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

C'est vrai que j'avais pas lu juste qu'au bout ok attendons les dates et lieux quand tout sera sur. O moins toi nacdoc qui est abrutis comme jamais ça te fait parler un peu, en plus tu es pas capable de parler basket mais de casser les gens ça ça marche tu dois être vraiment un guignol va voir ailleurs si ji suis ok
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

wilson85 a écrit :C'est vrai que j'avais pas lu juste qu'au bout ok attendons les dates et lieux quand tout sera sur. O moins toi nacdoc qui est abrutis comme jamais ça te fait parler un peu, en plus tu es pas capable de parler basket mais de casser les gens ça ça marche tu dois être vraiment un guignol va voir ailleurs si ji suis ok
Mais quelle réplique!
Quel niveau!
C'est toujours un plaisir de lire tes messages Wilson ... surtout ne change pas!

Pour revenir sur la prochaine saison au VCB, l’effectif de l'équipe NM3 qui vient de nous être présenté, on peut souligner d'ailleurs qu'il est rare de parler de l'équipe NM3 sur le site du Club, et qu'on ne peut que saluer cette initiative et encourager à la reproduire - si la Com nous écoute :roll: =D> -, bref cela semble assez intéressant et j'ai l'impression -ce n'est peut être qu'une impression- que cette équipe devient une "vraie réserve " pour l'équipe NM1.

Qu'en pensez vous?
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Atlante »

Pour l’effectif de l'équipe NM3, ça ressemble à une équipe espoirs, avec tous ces jeunes entourés par les "vieux grognards" Charly et Jimmy. Si on résume, ça fait : 1 joueur de 16 ans , 2 de 17 ans, 2 de 18 ans, 2 de 19 ans, 2 de 21 ans, 1 de 22, 1 de 24 et 1 de 27, soit une moyenne de 20 ans !
Au niveau taille, ça paraît assez bien aussi. Niveau technique, il faudra voir, mais ça fait une belle réserve qui va pouvoir prendre de l'expérience en vue de la N1 pour l'avenir.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par crin blanc »

Pour info : Reprise de l'entrainement le mercredi 9 août à 17 h.............. Présentation des nouvelles recrues du vcb par P NAMYST dans OF de ce matin .
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

Dans le OF il est mentionné que "François Emeriau et Etienne Preira feront partie du groupe élargi de N1"
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par crin blanc »

Le calendrier 2017/2018 est sorti!! 1er déplacement à ORCHIES avant la réception du centre fédéral =D>
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par chicoland »

Votre premier match risque fort d'être à domicile :mrgreen:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wouaf »

chicoland a écrit :Votre premier match risque fort d'être à domicile :mrgreen:
Comprends pas, jusqu'à preuve du contraire, ORCHIES n'est pas dans la région Pays De Loire mais dans les Hauts De France...
100% Gwen ha du
Verrouillé