[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par nacdoc »

Ah ben tiens... Manquait plus que lui... Une sévère défaite et hop! il repointe le bout de son nez... Tellement gros que cela en est risible!!!
Mais sur ce coup-ci, je ne défendrai personne. C'est juste une défaite inacceptable qui relève de la faute professionnelle. Prendre 50 points est inadmissible quelque soit l'adversaire. Encore plus lorsque l'on annonce vouloir jouer les play offs. Honte aux joueurs.
T'es content bbcvvcb ? (S'il te plaît, ne répond pas... on connaît tous ta réponse d'homme aigri)

Ceci dit, même si quelques imbéciles croient le contraire, l'équipe a toujours largement le niveau pour relever la tête et répondre aux objectifs.
Espérons juste qu'il ne se soit rien passé d'extra-sportif qui expliquerait une débâcle de la sorte....
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

nacdoc a écrit :
Ceci dit, même si quelques imbéciles croient le contraire, l'équipe a toujours largement le niveau pour relever la tête et répondre aux objectifs.
Espérons juste qu'il ne se soit rien passé d'extra-sportif qui expliquerait une débâcle de la sorte....
c'est clair que l'équipe peut jouer le haut du tableau ! pour moi cette défaite ne reflète en rien le niveau de l'équipe !

quand le coach s'appuie sur 8 joueurs '(je compte pas gouez :? ) que t'as 2 bléssés (du 5 majeur) , 2 joueurs qui se retrouvent avec des problèmes de fautes (dudit et gabsi) et deux joueurs US qui se demandent si ils seront encore là le samedi suivant (un des 2 étant coupé) ça laisse 2 joueurs à être dans des conditions optimums... et face à une équipe comme rueil... [-o<
totobal
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 8:23

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par totobal »

Il va falloir se retrousser les manches et pour info c'est fini les fêtes de fin d année... perdre à Rueil il n y a pas de honte mais franchement pas d'une telle manière.... il va falloir se réveiller et faire les bons choix car j'ai l'impression que cette équipe n'a plus d âme.... bonne année à tous
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Plus que l'âme, ce sont les cannes qui manquent :shock: #-o
totobal
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 8:23

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par totobal »

Peut être mais même sans cannes tu ne te prends 50 pts d ecart
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Moniker »

dreamgaiden a écrit :22 d'évaluation collective pour une équipe je crois que j'ai jamais vu ça
Brissac à fait mieux ce soir : 20 d'évaluation collective :shock:
topaze85
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 10:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par topaze85 »

Pas d'âme sans doute , pas de cohésion c est sur , mais surtout et ce ne sont que des rumeurs de marché et à Challans on s'est faire , ils ont tous simplement "laché" l entraineur , pas grave il y en a pleins et des bons sur le marché .
Gepeto
Franchise Player
Messages : 557
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Gepeto »

Tien un coach qui cherche un club
max 44
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 22:01

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par max 44 »

topaze85 a écrit :Pas d'âme sans doute , pas de cohésion c est sur , mais surtout et ce ne sont que des rumeurs de marché et à Challans on s'est faire , ils ont tous simplement "laché" l entraineur , pas grave il y en a pleins et des bons sur le marché .
Je n'y crois pas du tout...
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

topaze85 a écrit :Pas d'âme sans doute , pas de cohésion c est sur , mais surtout et ce ne sont que des rumeurs de marché et à Challans on s'est faire , ils ont tous simplement "laché" l entraineur , pas grave il y en a pleins et des bons sur le marché .
le gars il poste son premier message et il nous pond une belle merde , une belle "soit disant" rumeur complètement infondée :lol:
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Pour infos:
Painter a été coupé pour laisser place à bradford
Pridotkas blessé,légéré contracture,out pour demain
Barham pas encore prêt
Voilà,ça sent la boucherie demain.....
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Pour infos:
Painter a été coupé pour laisser place à bradford
putain je suis vert si c'est avéré! :evil:

comment peut on esperer quoi que ce soi avec un interieur US de 40 piges qui touche pas une bille au rebond et qui se fait archi dominer dans ce domaine à tous les matchs!

je pênse qu'on aura l'occasion d'en reparler au cours de cette fin de saison et qu'on se mordra les doigts de ce choix #-o
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6066
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wouaf »

UNDERWIN a écrit :Pour infos:
Painter a été coupé pour laisser place à bradford
Je suis surpris ! Sur ce que j’ai vu à Lorient, Painter me paraissait plus mobile et impactant que Bradford.
100% Gwen ha du
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par crin blanc »

Bradford est prolongé jusqu'à fin janvier!!................pas sur qu'il soit là début février...............Aller savoir =;
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Il faudra être très indulgent ce soir et attendre des jours meilleurs ( Orchies CFBB) cette équipe n’ a JAMAIS été au complet
Verrouillé