[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

défaite méritée contre lorient

par contre j'ai un énorme coup de gueule a passé contre namyst :evil: , autant je respecte le bonhomme autant j'ai de plus en plus de mal avec son coaching. :evil:

pourquoi s'obstiner avec des config qui ne fonctionnent pas !!! pourquoi attendre la 10ème minute de chaque mi temps pour opérer les premiers changements ! pourquoi certains joueurs peuvent faire de la merde pépouze pendant 30 min alors que d'autres retournent sur le banc pour la moindre erreur défensive ? !

plus la saison avance et plus namyst fait avec les joueurs qui sont dans ses petits papiers sans se préoccuper de la réalité du terrain :angry8: ça commence a faire chier serieux :evil:
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

coutaliste a écrit :défaite méritée contre lorient

par contre j'ai un énorme coup de gueule a passer contre namyst :evil: , autant je respecte le bonhomme autant j'ai de plus en plus de mal avec son coaching. :evil:

pourquoi s'obstiner avec des config qui ne fonctionnent pas !!! pourquoi attendre la 10ème minute de chaque mi temps pour opérer les premiers changements ! pourquoi certains joueurs peuvent faire de la merde pépouze pendant 30 min alors que d'autres retournent sur le banc pour la moindre erreur défensive ? !

plus la saison avance et plus namyst fait avec les joueurs qui sont dans ses petits papiers sans se préoccuper de la réalité du terrain :angry8: ça commence a faire chier serieux :evil:
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=31ahBxwcFUI
VIDEO DU MATCH CEP LORIENT CHALLANS et images du show des barjots dunker's
quater back
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par quater back »

Voir Challans jouer me rappelle les années 75-80.
Je ne comprends pas pourquoi Painter a si peu joué hier soir. Etait-il blessé?
Bradford aurait pu souffler.
Turpin et Gentil ont fait un bon match.
Je pense que le problème contre Lorient a été votre défense.
Vous avez commencé à défendre lorsque vous aviez plus de 20 points dans la musette...tant mieux pour nous!
basket288
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:25

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par basket288 »

coutaliste a écrit :défaite méritée contre lorient

par contre j'ai un énorme coup de gueule a passé contre namyst :evil: , autant je respecte le bonhomme autant j'ai de plus en plus de mal avec son coaching. :evil:

pourquoi s'obstiner avec des config qui ne fonctionnent pas !!! pourquoi attendre la 10ème minute de chaque mi temps pour opérer les premiers changements ! pourquoi certains joueurs peuvent faire de la merde pépouze pendant 30 min alors que d'autres retournent sur le banc pour la moindre erreur défensive ? !

plus la saison avance et plus namyst fait avec les joueurs qui sont dans ses petits papiers sans se préoccuper de la réalité du terrain :angry8: ça commence a faire chier serieux :evil:
Présent lors du match contre Chartres on peut se demander qui commande à Challans sur le banc ???? Namyst ou Chérasse !!!! tout le onde parle à tout le monde ... Après le match et après une belle fessée Namyst trouve encore des points positifs !!!! Pourvu que la deuxième saison de Namyst à Challans ne soit pas comme dans ces anciens clubs ... C'est à dire pas loin de la catha par rapport à ce qui était annoncé au début ....
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

quater back a écrit :Voir Challans jouer me rappelle les années 75-80.
Je ne comprends pas pourquoi Painter a si peu joué hier soir. Etait-il blessé?
Bradford aurait pu souffler.
Turpin et Gentil ont fait un bon match.
Je pense que le problème contre Lorient a été votre défense.
Vous avez commencé à défendre lorsque vous aviez plus de 20 points dans la musette...tant mieux pour nous!

salut

non a priori painter n'est pas bléssé je commence serieusement à me demander si namyst ne réduit pas son temps de jeu de façon drastique afin de mieux le couper en janvier... [-X

j'espère me tromper mais si c'est le cas ( et je le pense), la façon de procéder est bien dégueulasse car j'ai vraiment l'impression que le gars se concentre sur les points de son jeu qu'on lui demande d'améliorer.

Le client arrive MVP de première division tchèque, colle 25 pts à tous les matchs en présaison et là ne joue plus :cussing:

Je pense qu'on ne sait pas l'exploiter ...Et pendant ce temps là on perd .... #-o
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par chignole »

Victoire de Challans 78 à 64
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

chignole a écrit :Victoire de Challans 78 à 64
oui 2 mi temps complètement différentes ! 51-22 a la mi temps pour le vcb 42-27 pour aubenas en seconde . L'écart est même tombé à 9 pts :roll:

victoire de 14 pts quand même ... on va pas cracher dessus :lol:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Moniker »

BRAVO pour le live et mention spéciale pour les commentaires :wink:
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Maxman »

:shock: Une boucherie
dreamgaiden
All Star
Messages : 2941
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par dreamgaiden »

22 d'évaluation collective pour une équipe je crois que j'ai jamais vu ça
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

putain ce match .... [-o<

archi dominés partout, pas d'adresse (25% aux tirs et 10% a 3 pts), pas de jus (notamment en défense ou les exterieurs de rueil sont passés comme dans du beurre et ou on a laissé les shooteurs adverses tous seuls a 3pts) et surtout ....

.... pas de rebond ! (gouez 2m20 pas un rebond en 10 min et bradford 1 petit rebond en 25 min ! )
#-o
bbcvvcb
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015 9:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par bbcvvcb »

Nous serions ravis d'avoir les excellentes analyses d'undervin et nacdok concernant la débâcle à Rueil. Quelles excuses cette fois ? Parquet trop ciré ? Joueurs trop debout ? Courant d'air dans la porte arrière des toilettes. Vraiment, nous sommes attentifs. Aux autres, bonne année !
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Maxman »

Quelques chiffres parmi d'autres: en additionnant les stats sur nos 3 dernières défaites, on est à 10/53 aux 3 pts (19 %) et nos adversaires 40/82 (49 %).
Une moyenne de 63 pts marqués contre 95 pts encaissés.
max 44
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 22:01

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par max 44 »

bbcvvcb a écrit :Nous serions ravis d'avoir les excellentes analyses d'undervin et nacdok concernant la débâcle à Rueil. Quelles excuses cette fois ? Parquet trop ciré ? Joueurs trop debout ? Courant d'air dans la porte arrière des toilettes. Vraiment, nous sommes attentifs. Aux autres, bonne année !
Ha tiens voilà l'autre grande gueule !!!!!
Et la Rochelle. ....ils en sont où ????????
Verrouillé