[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

lecapitainefracasse a écrit :On a juste 3 joueurs majeurs qui ont joué un match sur deux. Difficile de savoir ce que vaut vraiment cette équipe. La seule certitude est qu'on a 3 joueurs fragiles. Ce soir ça sent la taule. Ça serait pas mal de les accrocher ne serait-ce que pour la confiance.
toute ces blessures c'est vraiment chiant :evil:
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

Il y a un joueur dont on peut regretter la validité physique ainsi que son temps de jeu. Même ses collègues ne lui donnent pas la balle. Sans lui c'était gagné. Pourquoi on le laisse rentrer ?
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Jazz D »

C'est pas cool... :mrgreen: toujours pas sur de terminer 3e. :roll:
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

lecapitainefracasse a écrit :Il y a un joueur dont on peut regretter la validité physique ainsi que son temps de jeu. Même ses collègues ne lui donnent pas la balle. Sans lui c'était gagné. Pourquoi on le laisse rentrer ?
si on parle du même je ne pense pas qu'il influe sur le résultat ...
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

coutaliste a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Il y a un joueur dont on peut regretter la validité physique ainsi que son temps de jeu. Même ses collègues ne lui donnent pas la balle. Sans lui c'était gagné. Pourquoi on le laisse rentrer ?
si on parle du même je ne pense pas qu'il influe sur le résultat ...
Pas d'accord. Regarde le nombre de points marqués quand il est là et quand il est pas là. Pourquoi on sort Bradford alors qu'il est dans un bon jour ?
Pourquoi quand on fait une passe nickel à Gouez il est incapable d'attraper le ballon ?
Tous les joueurs ont servi Bradford mais ont vite cherché à éviter Gouez.
On parle de tout mais surtout pas de ça. On veut gagner ou non ?
Qu'on le fasse jouer maintenant dans un match où l'on sait que les PO sont acquis, passe encore, mais pour les PO avec Vaido qui sera revenu, il va falloir apprendre à faire sans lui. Désolé d'être dur mais il y a un moment où si on veut gagner il faut tout mettre sur la table.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

lecapitainefracasse a écrit :
coutaliste a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Il y a un joueur dont on peut regretter la validité physique ainsi que son temps de jeu. Même ses collègues ne lui donnent pas la balle. Sans lui c'était gagné. Pourquoi on le laisse rentrer ?
si on parle du même je ne pense pas qu'il influe sur le résultat ...
Pas d'accord. Regarde le nombre de points marqués quand il est là et quand il est pas là. Pourquoi on sort Bradford alors qu'il est dans un bon jour ?
Pourquoi quand on fait une passe nickel à Gouez il est incapable d'attraper le ballon ?
Tous les joueurs ont servi Bradford mais ont vite cherché à éviter Gouez.
On parle de tout mais surtout pas de ça. On veut gagner ou non ?
Qu'on le fasse jouer maintenant dans un match où l'on sait que les PO sont acquis, passe encore, mais pour les PO avec Vaido qui sera revenu, il va falloir apprendre à faire sans lui. Désolé d'être dur mais il y a un moment où si on veut gagner il faut tout mettre sur la table.

je suis d'accord avec toi sur le fond après en 8 min et 1 d'éval c'est pas lui qui à fait basculer le match. bradford était là dans le 4ème quart.

D'ailleurs il s'est complètement troué en seconde mi temps avec 1/5 aux tirs et il fini avec plus de ballons perdus que de rebonds donc si c'est ça être dans un bon jour ... :shock:

alors oui gouez est mauvais voir nul et je prèfererai voir preira sur le terrain mais ce n'est pas le seul à incriminer
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

Quand l'inversion de tendance est commencée, psychologiquement ça a un impact sur les joueurs qui peuvent douter. Ils peuvent aussi ne pas douter si ils arrivent à maintenir un écart de points substantiel avec l'adversaire.
A quel moment a commencé le come back de Rueil ? Dans le 3ème. Si Bradford était resté sur le terrain je pense que ce come back n'aurais jamais commencé.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

lecapitainefracasse a écrit :Quand l'inversion de tendance est commencée, psychologiquement ça a un impact sur les joueurs qui peuvent douter. Ils peuvent aussi ne pas douter si ils arrivent à maintenir un écart de points substantiel avec l'adversaire.
A quel moment a commencé le come back de Rueil ? Dans le 3ème. Si Bradford était resté sur le terrain je pense que ce come back n'aurais jamais commencé.
à 41 ans bradford ne peut pas faire un match entier :tongue9: ... notre backcourt était aussi court physiquement sur la fin par manque de rotations (dudit?) c'est pas moi qui le dit mais saounera et namyst en interview. barham à eu une seconde mi temps difficile également comparé à la première. t'es obligé de faire souffler ... après comme je te l'ai dit je suis d'accord avec toi gouez a les mains carrées.
Je me demande même comment c'est possible de jouer comme ça après tant d'années à haut niveau et tant d'heures d'entrainement... laissons une chance à preira qui montre de belles choses (ah oui c'est trop tard la saison est finie... :roll: )
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

je te rejoins sur tout. En effet Preira c'est dommage ne pas l'avoir enrôlé avec l'équipe 1. Surtout que c'était ce qui avait été annoncé au départ il me semble.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 641
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

L'équipe de Gries est une bonne référence pour connaitre le niveau des équipes :
Les 3 équipes qui ont battu Gries une fois sont St vallier, St Quentin et Rueil, soit le 2ème, 3ème et 4ème du classement.
Chartres 5ème était passé à 3 points de la victoire.
Sinon tout le monde était loin, sauf, surprise, Lorient, 9ème, qui avait échoué d'un point.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wouaf »

lecapitainefracasse a écrit :L'équipe de Gries est une bonne référence pour connaitre le niveau des équipes :
Les 3 équipes qui ont battu Gries une fois sont St vallier, St Quentin et Rueil, soit le 2ème, 3ème et 4ème du classement.
Chartres 5ème était passé à 3 points de la victoire.
Sinon tout le monde était loin, sauf, surprise, Lorient, 9ème, qui avait échoué d'un point.
Pour Lorient, c’était en début de saison (troisième journée). au retour, Lorient, comme beaucoup d'autres a pris cher... (+ 29)
100% Gwen ha du
ben.com8
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:56
Localisation : partout et nulle part...

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par ben.com8 »

lecapitainefracasse a écrit :L'équipe de Gries est une bonne référence pour connaitre le niveau des équipes :
Les 3 équipes qui ont battu Gries une fois sont St vallier, St Quentin et Rueil, soit le 2ème, 3ème et 4ème du classement.
Chartres 5ème était passé à 3 points de la victoire.
Sinon tout le monde était loin, sauf, surprise, Lorient, 9ème, qui avait échoué d'un point.
Challans avait cédé en prolongation à Gries au match aller alors qu'on menait de 3 pts à une 30aine de secondes de la fin et alors qu'on avait le shoot de la gagne.
Au retour, Gries s'était imposé en toute logique mais Challans, sans Jordan Barham, avait été très loin d'être ridicule...
Capable de s'écrouler complètement et capable de tenir tête aux meilleurs, la saison de Challans est très bizarre mais peut laisser quelques espoirs en Play Offs si Vaido est effectivement de retour...
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Jazz D »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par LEON »

Challans en ballottage défavorable
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... le-5753733
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

coutaliste a écrit :


je suis dégouté , on va s'en mordre les doigts . rdv dans quelques semaines #-o
.... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé