[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

wilson85 a écrit :Oui je suis d'accord avec vous les gas que une rotation en moins ce n'est pas rien mais on a quand même 8joueurs de qualité je pense . Le duo vaidokas pridotkas avec deschawn painter me plait pas mal après pour l'instant nos adversaire n'ont pas non plu de grosse équipe appart Rueil je trouve. Et vous votre point vue
Concernant St Quentin, il faudra comme d'habitude attendre au mieux début août pour savoir comment sera l'équipe...

St Vallier et Rueil me semblent déjà bien armes. Si c'est comme en pro b, il y aura de toute façon des surprises!
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Oui ta raison j'avais oublier l'effectif de st Vallier pas mal c'est vrai le promu Brissac va avoir aussi une belle équipe, toi tu en pense quoi de l'équipe du vcb comme tu vient de l'extérieur d'une autre équipe que en penses de cette équipe 2017-2018
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Atlante »

8 joueurs de qualité, à priori oui, mais il faudrait aussi connaître les objectifs pour la saison à venir. Si l'objectif est le maintien, ça peut suffire. Mais si l'objectif est les play-offs et la montée, j'ai des doutes. Et à la 1ère blessure, ça ne fait plus que 7 joueurs majeurs et, à mon avis, c'est insuffisant. Il faut attendre quelques matches amicaux pour se faire une idée plus précise du niveau.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Moi a mon avis on vise les play offs pas plus comme tu dis pour jouer le monter on ai un peu juste puis eske le club veut vraiment monter en pro b j'en suis pas sur du tous, depuis le temps que l'on ai en nationale 1 je pense que l'on y restera toujours c'est lon avis. Il fau aussi de l'argent et on ai juste a ce qui parait cette année
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Il y a aussi Souffel qui est toujours une bonne équipe. Déjà en pro b c'était jamais évident de les jouer! Ils ont un excellent coach.
Puis nos amis boulonnais vont aussi nous sortir une belle équipe.

Concernant Challans, je pense que vous allez en embêter plus d'un mais il y aura d'autres équipes devant.
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Oui je pense aussi merci pour ton analyse Larry, oui on aura plein d'équipe cette année je pense que il seront dangereuse, on va avoir encore un championnat dense avec pas mal d'équipe de même niveau. Hâte que cela commence, pour nos match amicaux quelqu'un sait quelque chose sur les futur équipe et date ...
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Tarbes basket est bien parti pour avoir une bonne équipe, je voie notre équipe de Challans être entre la 7 eme et la zone de la relégation et vous??
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

O faite preira à signer chez nous ou c'était une intox, il jouera en nationale 3 du coup non
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Comme Durand,il aura sa chance en n1 :wink: .je pense mème que son potentiel est plus intéressant.Il y aura un choix à faire entre lui et Durand pour le 10ème homme sur la feuille.
Sinon,tu disais que la paire pridotkas/Painter te plaisait,sur quoi tu te bases,car perso,je ne connais pas du tout ce Painter.J'attends de voir.
Je mettrai Chartres dans les favoris aussi.Gries pourrait ètre une bonne surprise avec un effectif assez plaisant je trouve.
L'objectif de challans sera le haut de tableau.
challans ville de basket!!!
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Tu dis que challans joura le haut du tableau de nationale 1 j'ai du mal à croire je nous trouve assez juste en effectif par rapport à d'autres équipe comme rueil st vallier tarbes gries chartres et j'en oublie encore... Challans joura plutôt dans le ventre mou voir deuxième moitié de tableau. Painter je le trouve pas mal d'après les vidéos et commentaires que l'on fait sur lui, apparemment en République chèque il a cartonné non tu ai pas d'accord underwin
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

J'ai juste dit que l'objectif du vcb sera d'ètre dans le haut de tableau.C'est le discours que vont tenir les dirigeants.Est ce que cet objectif sera réalisé,je n'en sais rien.
A part la vidéo sur youtube quand il était au states,rien de plus sur Painter.Tu les a pris où les commentaires?Je sais juste qu'il a jouer en république tchèque cette année,qu'il a été élu dans le 5 étranger,et qu'il a été élu mvp du all star.Il n'avait pas joué les deux années précédentes par contre.
challans ville de basket!!!
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

Comment peut on savoir où va se trouver Challans à la fin de la saison prochaine ... évidemment que le staff et les dirigeants vont jouer la carte du politiquement correct en nous disant que l'on vise les play offs, et tout à fait normal!
On connait juste les noms des joueurs, et pour certains c'est les seules infos, ajouter à cela que même si on pouvait connaitre la valeur de chaque joueur, faut-il que la mayonnaise prenne dans l'équipe. Et puis vous connaissez également la valeur des équipes adverses pour les comparer?

On pourrais se dire qu'il faut attendre les matchs de préparations .... rappeler vous l'année dernière et la première partie de championnat ...

Bref, ne nous faisons pas de plan sur la commette, le championnat de NM1 est très dense et il est impossible de savoir où l'on sera en avril 2018. Soyons derrière l'équipe et prenons plaisir à les supporter ;)
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Titanesque »

vcb85 a écrit :Comment peut on savoir où va se trouver Challans à la fin de la saison prochaine ... évidemment que le staff et les dirigeants vont jouer la carte du politiquement correct en nous disant que l'on vise les play offs, et tout à fait normal!
On connait juste les noms des joueurs, et pour certains c'est les seules infos, ajouter à cela que même si on pouvait connaitre la valeur de chaque joueur, faut-il que la mayonnaise prenne dans l'équipe. Et puis vous connaissez également la valeur des équipes adverses pour les comparer?

On pourrais se dire qu'il faut attendre les matchs de préparations .... rappeler vous l'année dernière et la première partie de championnat ...

Bref, ne nous faisons pas de plan sur la commette, le championnat de NM1 est très dense et il est impossible de savoir où l'on sera en avril 2018. Soyons derrière l'équipe et prenons plaisir à les supporter ;)
+1 =D>
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4309
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

Oui un peu trop tôt pour faire des prévisions... qui s'avèrent en plus fausse en fin de saison :D
Dense je sais pas mais elle sera sans doute indécises cette N1, beaucoup de changements d'entraineurs et de joueurs, des jeunes qui arrivent, des plus expérimentés qui vont découvrir la division, des rookies,...
basket288
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:25

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par basket288 »

RoPéCroZ a écrit :Oui un peu trop tôt pour faire des prévisions... qui s'avèrent en plus fausse en fin de saison :D
Dense je sais pas mais elle sera sans doute indécises cette N1, beaucoup de changements d'entraineurs et de joueurs, des jeunes qui arrivent, des plus expérimentés qui vont découvrir la division, des rookies,...
Le seul problème que l'on risque d'avoir c'est que la deuxième saison de Namyst dans les clubs qu'il a fait sont souvent pas terrible du tout......
Verrouillé