[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par rewynn »

Bonjour à tous , ce soir le GET Vosges se déplace chez vous , l'occasion d'en savoir plus pour le match de ce soir

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par LEON »

vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par vcb85 »

Une seconde victoire de suite qui fait du bien avant la réception de Chartres qui a perdu sur son parquet. A noter que Olivier GOUEZ et Jimmy DURAND n'ont pas joués hier soir...
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par justphil »

vcb85 a écrit :Une seconde victoire de suite qui fait du bien avant la réception de Chartres qui a perdu sur son parquet. A noter que Olivier GOUEZ et Jimmy DURAND n'ont pas joués hier soir...
Il me semble que Jimmy n'était pas du voyage donc logique qu'il n'ai pas joué. Il n'est pas toujours dans le groupe, hier c'est Preira qui faisait le 10è et il vaut mieux que ça tourne car se taper 800 km pour être sur (ou presque) de ne pas jouer ou éventuellement quelques secondes..ça fait partie du jeu mais c'est bien que ce rôle soit partagé.
Pour Gouez, peut être est il toujours en délicatesse avec son corps..De toute façon, tant qu'on aura Bradford et Painter dans l'équipe, plus Vaido, Olivier risque de ne pas jouer beaucoup, même s'il est apte.
L'équipe penche vraiment à l'intérieur avec nos trois étrangers dans la raquette, on a d'ailleurs eu parfois un cinq avec un meneur et aucun autre arrière sur le parquet. Plutôt efficace. Quand Jordan va revenir et que Bradford va repartir, la configuration va complètement changer avec un intérieur en moins comme au début.
Il faudra alors que les mecs reprennent à jouer différemment, il ne faudrait pas que ça enraye la machine qui est aujourd’hui bien huilée. Ce n'est qu'un joueur qui en remplacera un autre mais un gros changement tactique.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

justphil a écrit :
vcb85 a écrit :Une seconde victoire de suite qui fait du bien avant la réception de Chartres qui a perdu sur son parquet. A noter que Olivier GOUEZ et Jimmy DURAND n'ont pas joués hier soir...
Il me semble que Jimmy n'était pas du voyage donc logique qu'il n'ai pas joué. Il n'est pas toujours dans le groupe, hier c'est Preira qui faisait le 10è et il vaut mieux que ça tourne car se taper 800 km pour être sur (ou presque) de ne pas jouer ou éventuellement quelques secondes..ça fait partie du jeu mais c'est bien que ce rôle soit partagé.
Pour Gouez, peut être est il toujours en délicatesse avec son corps..De toute façon, tant qu'on aura Bradford et Painter dans l'équipe, plus Vaido, Olivier risque de ne pas jouer beaucoup, même s'il est apte.
L'équipe penche vraiment à l'intérieur avec nos trois étrangers dans la raquette, on a d'ailleurs eu parfois un cinq avec un meneur et aucun autre arrière sur le parquet. Plutôt efficace. Quand Jordan va revenir et que Bradford va repartir, la configuration va complètement changer avec un intérieur en moins comme au début.
Il faudra alors que les mecs reprennent à jouer différemment, il ne faudrait pas que ça enraye la machine qui est aujourd’hui bien huilée. Ce n'est qu'un joueur qui en remplacera un autre mais un gros changement tactique.
Avis totalement partagé Julien.
challans ville de basket!!!
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Je suis persuadé que bradford sera toujours challandais en 2018.Ce n est pas possible de le laisser partir. Je n'ai rien contre painter, mais bradford a un profil qui correspond plus à l équipe.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Je suis persuadé que bradford sera toujours challandais en 2018.Ce n est pas possible de le laisser partir. Je n'ai rien contre painter, mais bradford a un profil qui correspond plus à l équipe.
:argue:

j'ai rien contre bradford mais on peut pas laisser partir painter :thefinger:
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

coutaliste a écrit :
UNDERWIN a écrit :Je suis persuadé que bradford sera toujours challandais en 2018.Ce n est pas possible de le laisser partir. Je n'ai rien contre painter, mais bradford a un profil qui correspond plus à l équipe.
:argue:

j'ai rien contre bradford mais on peut pas laisser partir painter :thefinger: :wink:
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Moi je garde les deux :D
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Et barham tu en fais quoi ?
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Et barham tu en fais quoi ?
lui il reste ! si tu veux conserver bradford va falloir que t'arrives à le faire naturaliser underwin (mariage pour tous toussa :roll: ... :pottytrain2: )
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

Painter ça fait 2 matchs de suite que c'est notre meilleur interieur ! faut lui donner plus de temps de jeu !

bradford fait 8 d'éval en 33 min et -34 au +/- ... painter joue 20 min ... :sad1:

on a été archi dominé au poste 1 ce soir .. c'est la clé du match pour moi
basketement.votre
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 12:35

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par basketement.votre »

justphil a écrit : il ne faudrait pas que ça enraye la machine qui est aujourd’hui bien huilée.
Dans les faits, la machine bien huilée, c’est une série de 2 victoires consécutives contre des équipes qui sont en fin de classement.
Je pense que cette équipe a tout à fait les moyens de jouer les PO. Par contre je les vois plus sur le spot 6e-9e que 2e-5e.
D’ailleurs, je constate que le VCB a un peu de mal au niveau des résultats contre les équipes bien classées. Ça tombe bien, il y a 3 tests (Lorient, Rueil, St Vallier) sur les 4 matchs restant à jouer sur la phase aller.
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par lecapitainefracasse »

Ibra pas du tout à son niveau habituel contre Chartres. C'était tellement flagrant qu'on se demande pourquoi dudit n'a pas plus joué. Ça aurait été une défaite de toute façon. Peut-être que l'idée est de remettre Ibra en selle en lui attribuant encore un gros temps de jeu. Je suis aussi d'accord au sujet de painter vs Bradford. Painter aurait dû avoir plus de temps.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

lecapitainefracasse a écrit :Ibra pas du tout à son niveau habituel contre Chartres. C'était tellement flagrant qu'on se demande pourquoi dudit n'a pas plus joué. Ça aurait été une défaite de toute façon. Peut-être que l'idée est de remettre Ibra en selle en lui attribuant encore un gros temps de jeu. Je suis aussi d'accord au sujet de painter vs Bradford. Painter aurait dû avoir plus de temps.
et je suis d'accord pour dudit, ibra avait l'air ailleurs ... #-o
Verrouillé