[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Sportivement,c'est compliqué aussi,c'est un championnat très dense.Regardez Saint Vallier bâtit pour monter en pro b,rueil qui passe à la trappe. ...
challans ville de basket!!!
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Je suis d'accord que l'on manque cruellement d'ambition le club certes est saint mais un brin de folie ce serai bien aussi, cette année on c'est prit quand même pas mal de rouste on avait une équipe de milieu bas de classement pour moi. 8 pro et 2jeune joueur du club qui joue pas c'est pas terrible.
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

En plus la il va avoir pas mal de changement niveaux joueur coach etc... eske l'ambiance est vraiment bonne dans le club. Qui va vouloir venir dans notre club sans ambition et qui est réputée bon joueur personne on va récupérer des joueurs juste bien
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Il y aura une belle équipe l’année prochaine ,à part Saint Vallier aucune équipe de N1 peut avoir dix bons joueurs , on a vu ce que cela donnait .....
Garder les cadres Français de cette année trouver un gros poste 5 et ça devrait le faire :D
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wouaf »

Chab59 a écrit :Il y aura une belle équipe l’année prochaine ,à part Saint Vallier aucune équipe de N1 peut avoir dix bons joueurs , on a vu ce que cela donnait .....
Garder les cadres Français de cette année trouver un gros poste 5 et ça devrait le faire :D
C’est clair que le SVBD est le parfait exemple, une grosse team et au final une sortie au premier tour des P.O. En deux matchs...
100% Gwen ha du
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Chab59 a écrit :Il y aura une belle équipe l’année prochaine ,à part Saint Vallier aucune équipe de N1 peut avoir dix bons joueurs , on a vu ce que cela donnait .....
Garder les cadres Français de cette année trouver un gros poste 5 et ça devrait le faire :D

Apparemment notre futur gros poste 5 sera toujours Stephon Bradford alors on aura pas forcément la grosse équipe que tu décrit car on perd notre capitaine Dominique gentil
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

On doit pas avoir les mêmes sources ....j’ai confiance dans les miennes :) même s’il est vrai que Dominique n’est pas sur de rester ...lui !!!
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

On verra bien ce que le club nous réserve tu crois pas...
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Soyons positifs et faisons confiance aux dirigeants ils m’ont l’air d’avoir la tête sur les épaules et surtout les yeux pas plus gros que le ventre [-X
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

Chab59 a écrit :Soyons positifs et faisons confiance aux dirigeants ils m’ont l’air d’avoir la tête sur les épaules et surtout les yeux pas plus gros que le ventre [-X
c'est bien mais c'est pas très enthousiasmant non plus ... :roll:
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

L'autre futur gros poste 5 peut être français. Il pourrait partager les temps de jeu avec bradford.Ça soulagerait notre us car il tournait à pratiquement 35 mn. Olivier gouez ne devrait pas faire parti des plans du coach.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :L'autre futur gros poste 5 peut être français. Il pourrait partager les temps de jeu avec bradford.Ça soulagerait notre us car il tournait à pratiquement 35 mn. Olivier gouez ne devrait pas faire parti des plans du coach.

putain mais c quoi cette obsession de vouloir garder bradford !!!! on n'a pas commencé la saison qu'on parle de le soulager :lol: :lol: =D> =D>

on peut pas mettre notre argent sur un mec qui peut jouer ???? (et accessoirement prendre des rebonds ... !!! #-o )

namyst ne fait pas confiance aux jeunes et joue trop du copinage au lieu de penser au club à mon avis.. :oops:
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

De toute façon faut pas s'attendre a un miracle on va garder Bradford car on peut pas prendre dautre chose on n'a pas les moyens et aucune ambition du club. On va avoir deux jeune qui vont être parmi les dix joueurs et qui vont cirer le banc comme dudit et Durand cette année, quel misère.
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

wilson85 a écrit :De toute façon faut pas s'attendre a un miracle on va garder Bradford car on peut pas prendre dautre chose on n'a pas les moyens et aucune ambition du club. On va avoir deux jeune qui vont être parmi les dix joueurs et qui vont cirer le banc comme dudit et Durand cette année, quel misère.

pas les moyens faut arreter les conneries (c'est pas contre toi que je dis ça mais contre le fait que c'est le message que le club veut envoyer ) !!! y'a pas mal de clubs qui ont beaucoup moins de moyens que nous...en plus y'a plein de jeunes US qui sortent de fac et qui cherchent un premier contrat en europe...

sinon rappelez deshawn painter au pire !!! (je sais que ça serait impossible il reviendrait jamais vu comment on s'est foutu de sa gueule :evil: )
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

Oui je suis d'accord avec toi Ya aussi de bon français sur le marche o poste 5 ou 4. Il faut que l'équipe tourne sur plus de joueurs car cette année on a trop tourner et fatiguer nos 5 6 joueurs Turpin gabsi gentil a la fin de saison ils étais mort. Faut que l'on se renforcent o niveau intérieur et même extérieur.
Verrouillé