[RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par RICO 29 »

non WOUAF mais tu n'es pas d'accord avec mes propos sur le joueur en question ? GLOBI on dirait qu'il sort d'hibernation....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :non WOUAF mais tu n'es pas d'accord avec mes propos sur le joueur en question ? GLOBI on dirait qu'il sort d'hibernation....
Y a toujours des éléments qui savent se faire remarquer et pas forcément de la meilleures des manières.
100% Gwen ha du
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par AllezlUB »

RICO 29 a écrit :tu ne peux pas avoir une bonne ambiance cool avec cette équipe et son meneur en chef toujours dans les bons coups comme faute anti sportive dans un match amical et bien connu de la NAT 1.... K BICHARD...
K. Bichard meneur ? Décidément l'ami RICO REste au fin de ta Bretagne et change de sport.! Çà t'évitera de dire des méchancetés et surtout des conneries
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par RICO 29 »

c'est toi qui a rien compris...... il est meneur dans le sens ou c'est lui qui fout sa zone et fait sa provoc..mais quand on veut pas comprendre.....et c'est pas la peine de faire l'innocent je ne suis pas le seul à le penser ce joueur est bien connu dans la division..
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour tout le monde !

A l'instar de l'année dernière, j'animerai, cette saison, un petit concours de pronostics en Nationale 1 et vous invite, toutes et tous, à nous rejoindre pour participer à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire !
Repérez le topic "PRONOS 2017-2018", la première journée est déjà en ligne !

A très bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
airposte
Sophomore
Messages : 369
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 11:42

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par airposte »

Hello
Cette année nos matchs seront transmis en direct
Bonne saison à tous.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9473870610
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par stephanois »

airposte a écrit :Hello
Cette année nos matchs seront transmis en direct
Bonne saison à tous.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9473870610
excellente nouvelle, tout les clubs devraient faire la même chose.
Le 42 département de basket !
vcb85
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:13

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par vcb85 »

A noter que le Vendée Challans Basket le faisait déjà et évidement le fera encore, je ne sais pas si d'autres club le feront?
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par Jazz D »

vcb85 a écrit :A noter que le Vendée Challans Basket le faisait déjà et évidement le fera encore, je ne sais pas si d'autres club le feront?
Nous en Pro B ça fesait 4 ans que matele diffusait les match du SQBB, je pense qu'il en sera de même en N1.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par AllezlUB »

A Chartres aussi, depuis l'an passé, tous les matches sont diffusés en direct.
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par online07 »

Pensez vous que cela peut avoir un impact sur l'affluence au match ? Du genre" pas la peine d'aller au match je regarde sur mon ordinateur" ?

Je me posais la question :?:
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par Jazz D »

online07 a écrit :Pensez vous que cela peut avoir un impact sur l'affluence au match ? Du genre" pas la peine d'aller au match je regarde sur mon ordinateur" ?

Je me posais la question :?:
Pour Saint-Quentin ça a eu une vrai influence sur l'affluence des matchs ! Je connais beaucoup de personnes qui ne vont pratiquement plus aux matchs depuis qu'ils les retransmettent en direct. Après nous il y a aussi l'ambiance autour du club en ce moment qui n'est pas au top on va dire.
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par reverse41 »

online07 a écrit :Pensez vous que cela peut avoir un impact sur l'affluence au match ? Du genre" pas la peine d'aller au match je regarde sur mon ordinateur" ?

Je me posais la question :?:
Je suis d'accord avec Jazz D mais j'ajouterai une idée : certes les gens se disent pas la peine d'aller au match mais il y a aussi sûrement le fait que la gratuité de la retransmission les encourage également à ne pas se déplacer pour voir le match.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par stephanois »

online07 a écrit :Pensez vous que cela peut avoir un impact sur l'affluence au match ? Du genre" pas la peine d'aller au match je regarde sur mon ordinateur" ?

Je me posais la question :?:
franchement voir le match sur facebook ou a la salle c'est pas la même chose du tout ! on parle d'un match retransmis avec une ou maxi 2 cameras...on est pas devant un match de pro a sur sfr ! bref rien que pour l’ambiance je préfère me déplacer, st etienne a ete le précurseur de cette méthode en retransmettant tout ces matchs a domicile et l'affluence n'avait pas bougé.

le vrai plus c'est pour les adversaires ou si tu habites trop loin de ton équipe de cœur.
Le 42 département de basket !
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [RUEIL ATHLETIC CLUB] 2017-2018 - 7ème saison en NM1

Message par reverse41 »

stephanois a écrit :
online07 a écrit :Pensez vous que cela peut avoir un impact sur l'affluence au match ? Du genre" pas la peine d'aller au match je regarde sur mon ordinateur" ?

Je me posais la question :?:
franchement voir le match sur facebook ou a la salle c'est pas la même chose du tout ! on parle d'un match retransmis avec une ou maxi 2 cameras...on est pas devant un match de pro a sur sfr ! bref rien que pour l’ambiance je préfère me déplacer, st etienne a ete le précurseur de cette méthode en retransmettant tout ces matchs a domicile et l'affluence n'avait pas bougé.

le vrai plus c'est pour les adversaires ou si tu habites trop loin de ton équipe de cœur.
Ah bah ça tu l'as dit que c'est pas la même ambiance, mais venant d'un stéphanois ça m'étonne pas beaucoup :D
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Verrouillé