[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François Panier »

Y a toujours un troll qui traine, et bavotte, quelque part. Sur ce topic, c'est.....

Et encore, si c'était drôle... Même pas.
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par lebelge65 »

Hé les gars, on est dans la même galère, les clubs qui ont joué les premiers rôles l'an dernier vont jouer le maintien cette année, et en plus, il me semble bien que chez nous, la fin de saison risque fort d'être mouvementé, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du rififi prochainement, quand même bizarre la nouvelle absence de VATY ce soir à St Vallier .
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par LEON »

Toujours la même rengaine pour le GET Vosges
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... get-vosges
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

de tout coeur avec les minots du centre federal ce serait enorme hein president
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

quand je lis les commentaires de mathis sur ses joueurs c est un scandale lui devrait retourner a l ecole et pas eux l incompetent c est lui meme ses joueurs le disent c est une trompette ce coach
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par wouaf »

maldini a écrit :quand je lis les commentaires de mathis sur ses joueurs c est un scandale lui devrait retourner a l ecole et pas eux l incompetent c est lui meme ses joueurs le disent c est une trompette ce coach
@maldini: Je pense que tout les forumeurs, lisant le topic du GET, ont compris au travers de vos posts, que la situation du GET est grande partie due au coach en place.
A vous lire, vous semblez expert en basket. Que proposez-vous pour que le GET sorte de cette situation?
100% Gwen ha du
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

a votre avis wouaf que faut il faire et sachez que je suis loin d etre le seul a penser ca
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par wouaf »

maldini a écrit :a votre avis wouaf que faut il faire et sachez que je suis loin d etre le seul a penser ca
Ok, vous n’êtes pas seul à penser, c’est bien mais vous êtes le seul a exprimer autant des critiques envers le GET.
Les critiques peuvent être constructives lorsque des propositions viennent les étayer. Hors jusqu’à présent, nous ne lisons que des critiques et aucune proposition...
Je ne suis pas vosgien, le GET n’est pas mon équipe de cœur et je n’ai rien à vous proposer mais je suis lassé de lire systématiquement vos posts négatifs et non-constructifs. C’est à ce titre que je vous ai demandé vos solutions.

Votre réponse m’incite à penser que vous n’avez aucune solution à proposer! Et que votre seul objectif est d’exprimer votre antipathie envers un staff représenté par M. MATHIS.

Pour ce dernier point, soyez rassuré votre message est bien passé.

Et à titre personnel, je plains vos voisins dans les tribunes. Que ce doit être fatiguant de vous entendre critiquer sans cesse à moins que comme certains vous soyez un supporter « du dimanche »  à savoir au travers d’articles de presses et des bruits de couloirs...

Je souhaite une bonne fin de saison au GET.
100% Gwen ha du
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

et bla bla bla et bla bla bla et dans 20 ans mathis sera toujours la non monsieur je nai rien contre le get bien au contraire
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Pour moi je pense qu'en fait l'équipe a voulu rentrer dans le jeu d'Orchies , malgré tout les valeurs de l'équipe repose sur une défense et l'on se pert quand l'on ne joue pas notre jeu

Exemple : Tarbes et Lorient ou l'on encaisse respectivement 60 et 65 points
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

maldini a écrit :et bla bla bla et bla bla bla et dans 20 ans mathis sera toujours la non monsieur je nai rien contre le get bien au contraire
Ça on a bien compris contre qui était ton problème ;) Ça se soigne les fixettes.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par GRP »

123 a écrit :
maldini a écrit :et bla bla bla et bla bla bla et dans 20 ans mathis sera toujours la non monsieur je nai rien contre le get bien au contraire
Ça on a bien compris contre qui était ton problème ;) Ça se soigne les fixettes.
On a dépassé la fixette depuis bien longtemps, cher ami ... Là, on est plutôt dans la catégorie du trouble obsessionnel :shock:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par wouaf »

maldini a écrit :et bla bla bla et bla bla bla et dans 20 ans mathis sera toujours la non monsieur je nai rien contre le get bien au contraire
Merci maldini. J’avais bien compris que vous n’en voulez pas au GET mais à un seul homme.
Votre non-réponse est explicite. Je vous considère comme ces experts de RMC, BMFTV où l’équipe 21 qui ne font que créer de la polémique. Lorsque l’on gratte un peu, on y trouve rien!
Quel sera votre quotidien si M. Mathis est démis de ses fonctions. Il vous faudra certainement trouver un nouveau bouc-émissaire, à moins que vous continuiez à vous acharner sur votre proie tel un vautour.
100% Gwen ha du
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

Tout meme on peu ce poser certaines questions sur les resultats du Get . Quand l'objectif n'est pas la c'est toujours l'entraîneur qui est en cause et la c'est bien la responsabilité de Mathis . N'en déplaise à certains il n'y a pas que lui sur le marché . A moins qu'il ai un contrat à vie .......
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

merci cri cri je pense en effet qu il a un contrat a vie vu que c est lui qui l a redige comme ca c est plus simple de meme que pour la nomination du president il s occupe de tout regente tout il ne faut surtout pas que quiconque lui fasse de l ombre sinon il le vire allez mathis
Verrouillé