[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

hiphipoura a écrit :Quand tu penses que Kieger, Sidibe ou Thomas ou Scherrens vont remplacer Ricard qui était un joueur d expérience et constant de NM1 avec 10 points de moyenne , boucard qui nous fait gagner des matchs par son seul talent et tresnak qui couvrait toute notre raquette mais quand il était la on ne s en rendait pas compte, on voit son début de saison avec Rueil.
Je ne peux pas partager ce point de vue, les joueurs viennent de N2, même pas dans des équipes de haut de classement et Thomas était en espoir y a 2 ans .
Je reste persuadé avec un recrutement de qualité et ces joueurs de banc, cela aurait été parfait.
je pense plutôt que le coach a bcp misé sur gountas, benkloua et surtout doumbé et qu a ce jour le problème vient de ces leaders.
Et la fausse arrivée du ricain, on en parle ?????? et on prend un jeune espoir prété par Aix maurienne....je pige pas tout


Cette analyse n engage que moi comme tu dis si bien et la saison est encore super longue. :D
Je suis avec beaucoup d'attention ce que vous faites car nous sommes un peu dans la même situation, cette situation est liée à nos budgets limités.
Par contre je trouve très courageux de la part de votre coach de proposer une équipe quasiment 100% JFL, au passage personne n'en parle et c'est pas normal! =D>
Evidement quand vous recrutez des joueurs ayant évolués dans la division inférieure il y a toujours une trop longue période d'adaptation, c'est valable pour toutes les divisions, vous verrez que ces joueurs seront vraiment meilleurs dans 3 mois, pour ceux qui ont des qualités bien sur...
Même si j'ai toujours été septique sur votre style de jeu (discours excessivement défensif) car je considère que vous avez eu des joueurs (Ricard, Tresnak, Payen) que vous n'avez pas optimisés malgré à la fin une superbe saison, je l'avoue...Ce sujet pourrait déclencher un débat intéressant :D

Malgré un début difficile, je vous souhaite une bonne saison et j'espère que les choix de votre coach seront récompensés car prendre ce pari est vraiment respectable et cela mérite que l'on en parle plus car c'est surement la meilleure façon de construire =D>
François Panier
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François Panier »

LEON a écrit :La Bérézina pour le GET Vosges !
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/10 ... get-vosges
Depuis que j'ai l'occasion de les lire, je ne l'avais jamais dit, mais j'aime bôcou bôcou les articles de Vosges Matin sur le GET, et plus particulièrement ceux de "V.T."
Du talent, de la pertinence, de la matière, un ton joliment décalé tout en restant bien dans son sujet, du respect envers les personnes, bien sûr, mais jamais complaisant et fade.
Nous, dans notre local ouestien, suiveurs de l'Aurore de Vitré, on se contente des articles sans goût ni saveur, lisses, assez pauvres généralement en informations, de Ouest-France...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par LEON »

cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

Il ne faut pas non plus moircir le tableau, le retour de Gigant et l'arrivé d'un bon pivot va remettre l'équipe a l'endroit donc pas de fatalisqme prématuré
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par bilou68 »

cricri 88 a écrit :Il ne faut pas non plus moircir le tableau, le retour de Gigant et l'arrivé d'un bon pivot va remettre l'équipe a l'endroit donc pas de fatalisqme prématuré
Il faudrait qu'il soit vraiment très fort le pivot pour nous permettre de bien figurer !!!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par GRP »

bilou68 a écrit :
cricri 88 a écrit :Il ne faut pas non plus moircir le tableau, le retour de Gigant et l'arrivé d'un bon pivot va remettre l'équipe a l'endroit donc pas de fatalisqme prématuré
Il faudrait qu'il soit vraiment très fort le pivot pour nous permettre de bien figurer !!!
Et en général, de ce genre là, ils ne sont pas du genre donnés ...
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par bilou68 »

GRP a écrit :
bilou68 a écrit :
cricri 88 a écrit :Il ne faut pas non plus moircir le tableau, le retour de Gigant et l'arrivé d'un bon pivot va remettre l'équipe a l'endroit donc pas de fatalisqme prématuré
Il faudrait qu'il soit vraiment très fort le pivot pour nous permettre de bien figurer !!!
Et en général, de ce genre là, ils ne sont pas du genre donnés ...
On l'avait trouvé avec Fields mais quand rien ne veut aller dans une saison :evil:
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par GRP »

bilou68 a écrit :
GRP a écrit :
bilou68 a écrit :
Il faudrait qu'il soit vraiment très fort le pivot pour nous permettre de bien figurer !!!
Et en général, de ce genre là, ils ne sont pas du genre donnés ...
On l'avait trouvé avec Fields mais quand rien ne veut aller dans une saison :evil:
Il sortait tout de même d'une saison blanche et n'a pas eu le temps de montrer grand chose malheureusement ...
Finalement, fallait-il que le GET rompe son signe indien du 1er match de la saison ?
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par bilou68 »

GRP a écrit :
bilou68 a écrit :
GRP a écrit : Et en général, de ce genre là, ils ne sont pas du genre donnés ...
On l'avait trouvé avec Fields mais quand rien ne veut aller dans une saison :evil:
Il sortait tout de même d'une saison blanche et n'a pas eu le temps de montrer grand chose malheureusement ...
Finalement, fallait-il que le GET rompe son signe indien du 1er match de la saison ?
Forcément car chaque victoire engrangée sera importante cette année ...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

Basket-ball : Kadeem Green a rejoint le GET Vosges
http://www.vosgesmatin.fr//sport/2017/1 ... get-vosges

Guillaume l'a croisé durant un final four.

http://www.ryersonrams.ca/ViewArticle.d ... M_ID=22300
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

123 a écrit :Basket-ball : Kadeem Green a rejoint le GET Vosges
http://www.vosgesmatin.fr//sport/2017/1 ... get-vosges
Costaud le gars
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

123 a écrit :Basket-ball : Kadeem Green a rejoint le GET Vosges
http://www.vosgesmatin.fr//sport/2017/1 ... get-vosges

Guillaume l'a croisé durant un final four.

http://www.ryersonrams.ca/ViewArticle.d ... M_ID=22300
Champion contre l'équipe de Guillaume et a fait 6 contres dans ce match
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

bonne nouvelle voila le pivot attendu avec le retour de gigant le GET va retrouver des couleurs du moins je l’espére
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Victor Soares »

Oh les cœurs!!!!! Ce coup là ça va le faire!!!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Pierre Baptiste est déjà in the zone

8 pts a 3 / 3 dont 2 / 2 a 3 points
Verrouillé