[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

J'ai pas trop regardé. À part Lauvergne qui a été laissé libre par les Bulls je n'ai personne à proposer pour le moment ^^
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

123 a écrit :J'ai pas trop regardé. À part Lauvergne qui a été laissé libre par les Bulls je n'ai personne à proposer pour le moment ^^
Peut-être un peu cher ? En plus il a signé aux Spurs
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

rewynn a écrit :
123 a écrit :J'ai pas trop regardé. À part Lauvergne qui a été laissé libre par les Bulls je n'ai personne à proposer pour le moment ^^
Peut-être un peu cher ? En plus il a signé aux Spurs
Ah ben voila en plus j'ai une longueur de retard :p je ferai une recherche sérieuse ce we.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

123 a écrit :
rewynn a écrit :
123 a écrit :J'ai pas trop regardé. À part Lauvergne qui a été laissé libre par les Bulls je n'ai personne à proposer pour le moment ^^
Peut-être un peu cher ? En plus il a signé aux Spurs
Ah ben voila en plus j'ai une longueur de retard :p je ferai une recherche sérieuse ce we.
C'est tombé il y a 30 minutes , un pivot comme Joe Burton je dis oui tout les jours si tu connais
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

Je vois très bien oui. Tu as bon goût ;)
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Poker08 »

Bonjour Ricard steven vient de signer en pro b . Pouvez me dire ce que vous en pensez de ce joueur . Ses qualites et si il aura le niveau pour la pro b merci
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Poker08 a écrit :Bonjour Ricard steven vient de signer en pro b . Pouvez me dire ce que vous en pensez de ce joueur . Ses qualites et si il aura le niveau pour la pro b merci
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... illes.html

Personne très sympa, bon shooter , défenseur correct , après ça c'est mon ressenti , regardes en page 1 ou sinon si tu l'avis de certains de Tarbes pour un point de vue différent demandes à BONSENS ou le Belge65 ou pour ici c'est 123 qui peut compléter mes explications s'il y a besoin
Modifié en dernier par rewynn le lun. 10 juil. 2017 22:32, modifié 1 fois.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

123 a écrit :Je vois très bien oui. Tu as bon goût ;)
En plus il avait signé un contrat 1 + 1 mais il quitterait Roanne (ils ne le mettent pas dans leur roster a Roanne) , il y a un petit coup a faire je pense

D'ailleurs tu l'as déjà vu jouer ?
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Poker08 »

rewynn a écrit :
Poker08 a écrit :Bonjour Ricard steven vient de signer en pro b . Pouvez me dire ce que vous en pensez de ce joueur . Ses qualites et si il aura le niveau pour la pro b merci
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... illes.html

Personne très sympa, bon shooter , défenseur correct , après ça c'est mon ressenti , regardes en page 1 ou sinon si tu l'avis de certains de Tarbes pour un point de vue différent demandes à BONSENS ou le Belge65 ou pour ici c'est 123 qui peut compléter mes explications s'il y a besoin
Merci
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par 123 »

Quelques vidéos par ci par là. À mon avis il va rejoindre la proA ;)

Pour Steven il était temps pour lui d'allé voir au dessus. Il aura franchi tous les échelons depuis Charenton. Je suivrai sa progression avec attention.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

123 a écrit :Quelques vidéos par ci par là. À mon avis il va rejoindre la proA ;)

Pour Steven il était temps pour lui d'allé voir au dessus. Il aura franchi tous les échelons depuis Charenton. Je suivrai sa progression avec attention.
Quand je vois ça , je me dis quand même que c'est bluffant de penser ça, il y a pas beaucoup de pivot qui tourne à 58% en prenant au moins 11 shoots de moyenne , c'est une perle rare
lebelge65
All Star
Messages : 2782
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par lebelge65 »

Poker08 a écrit :Bonjour Ricard steven vient de signer en pro b . Pouvez me dire ce que vous en pensez de ce joueur . Ses qualites et si il aura le niveau pour la pro b merci
Salut Poker08 , pour répondre à ta question , Steven est un super mec , très sympa d' ailleurs nous partageons encore quelques discussions en M.P , très abordable , je suis très content pour lui qu'il aille en PRO B , il le mérite à tout point de vue , si CASIMIRI l' a recruté c' est qu' il sait qu'il a à faire à un joueur sérieux , impliqué et avec des atouts pour jouer à ce niveau , je pense qu' il peut sortir son épingle du jeu , il en a les moyens . Très bon shooter , il a beaucoup progressé en défense grâce à MATHIS , pour moi il a le niveau et je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau challenge . TARVYDAS , plus discret , mais un gros shoot extérieur , très bon dans le un contre un , vous êtes armé sur l' extérieur . Personnellement , j' aurai tout fait pour les garder quant ils étaient à L' UNION , mais voilà l' argent ne nous l' a pas permis
ALLEZ L' UNION
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par RoPéCroZ »

Burton en N1 faut pas rêver non plus... J'espère que les clubs de Pro A lui feront quelques offres, plus que l'an dernier (il le trouvait trop petit ou trop gros apparemment... #-o )
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

RoPéCroZ a écrit :Burton en N1 faut pas rêver non plus... J'espère que les clubs de Pro A lui feront quelques offres, plus que l'an dernier (il le trouvait trop petit ou trop gros apparemment... #-o )
C'est une certitude mais un joueur ayant un profil ressemblant je voulais dire :D
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Poker08 »

lebelge65 a écrit :
Poker08 a écrit :Bonjour Ricard steven vient de signer en pro b . Pouvez me dire ce que vous en pensez de ce joueur . Ses qualites et si il aura le niveau pour la pro b merci
Salut Poker08 , pour répondre à ta question , Steven est un super mec , très sympa d' ailleurs nous partageons encore quelques discussions en M.P , très abordable , je suis très content pour lui qu'il aille en PRO B , il le mérite à tout point de vue , si CASIMIRI l' a recruté c' est qu' il sait qu'il a à faire à un joueur sérieux , impliqué et avec des atouts pour jouer à ce niveau , je pense qu' il peut sortir son épingle du jeu , il en a les moyens . Très bon shooter , il a beaucoup progressé en défense grâce à MATHIS , pour moi il a le niveau et je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau challenge . TARVYDAS , plus discret , mais un gros shoot extérieur , très bon dans le un contre un , vous êtes armé sur l' extérieur . Personnellement , j' aurai tout fait pour les garder quant ils étaient à L' UNION , mais voilà l' argent ne nous l' a pas permis
Merci pour ces precisions .
Verrouillé