[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

gil89 a écrit :J'étais au match samedi. J'ai vu quelques points positifs hélas individuel Gigant Thomas. Pour le reste le Ricain et N'Diaye à un degré moindre Kieger sont trop imprévisibles avec le collectif.
Je reste persuadé que si cette équipe avait été construite dans le bonne ordre et dés la pré-saison, et bien entendu coacher par un MR MATHIS de "gala" elle aurait put prétendre à une place bien plus honorable au classement.
Mais avec des SI le quatar PSG gagnerai enfin la ligue des Champions :D :D :D
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :Ce n'est pas Maldini ou Gattuso mais plutot Buffon comme pseudo qu'en pensez vous le bas peuple qui n'a pas BAC + 7 ni 140 de QI ?

Maldini laisse tomber.

“Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.”


ps: beefan tu étais déjà un abrutis y'a bien longtemps je vois que tu as progressé !!!

Merci venant de la part d’ un décérébré comme toi je le prends comme un compliment.

Aucun commentaire constructif ni solution apportée par le yaka faucon du bourrin français moyen type du cassos frusté sans aucune vie sociale
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

beefan a écrit :
Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :Ce n'est pas Maldini ou Gattuso mais plutot Buffon comme pseudo qu'en pensez vous le bas peuple qui n'a pas BAC + 7 ni 140 de QI ?

Maldini laisse tomber.

“Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.”


ps: beefan tu étais déjà un abrutis y'a bien longtemps je vois que tu as progressé !!!

Merci venant de la part d’ un décérébré comme toi je le prends comme un compliment.

Aucun commentaire constructif ni solution apportée par le yaka faucon du bourrin français moyen type du cassos frusté sans aucune vie sociale
:D :D :D :D
Apparemment mise à part te soucier da la vie sociale des gens tu apporte effectivement beaucoup de solution toi.
Ya que les montagnes qui ce rencontre pas et ce jour là soit prêt avoir d'autres arguments.
GETX
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Victor Soares »

Vu ce matin notre ami maldini sur son lieu de travail!...
A la déchetterie de Razimont, où notre camarade effectue un mi-temps thérapeutique suite à sa cure de désintoxication ....Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça, dans son bleu de travail à tirer des gravats...faisait froid ce matin à Razimont :lol:
C'est sûr que coach de basket en national 1 ça fait rêver quand on est qu'un pauvre plouc ...
Oui mais voilà...c'est Mathis le coach! Et maldini la raclure de bidet...
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

eh le macon portugais va faire dodo toccard le get au fond du trou bientot chic
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

Victor Soares a écrit :Vu ce matin notre ami maldini sur son lieu de travail!...
A la déchetterie de Razimont, où notre camarade effectue un mi-temps thérapeutique suite à sa cure de désintoxication ....Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça, dans son bleu de travail à tirer des gravats...faisait froid ce matin à Razimont :lol:
C'est sûr que coach de basket en national 1 ça fait rêver quand on est qu'un pauvre plouc ...
Oui mais voilà...c'est Mathis le coach! Et maldini la raclure de bidet...
Tu touche le fond mon lapin !!!!
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Victor Soares »

C'est surtout à cause de la peur que vous m'inspirez!!! Vous, les frères d'armes de "l'Italian connection des bacs à sable"
Vous me faites trop délirer :lol:
Vous êtres des flambys les gars!! Vous pouvez continuer à baver sur le dos de Mathis pendant longtemps....ça lui en touche une sans faire bouger l'autre :D
Prenez conscience une bonne fois pour toute que vous ne représentez....RIEN :lol: :lol:
nordbasket
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 9:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par nordbasket »

la voix du peuple est elle dure à entendre ??
je vois que au minimum 17 joueurs utilises pour le moment pour un club et un classement "plutôt" bas de tableau .
pas très normal tout sa!!!
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

et toi soares de merde tu representes quoi sur que tu n es pas l ancien basketteur t es trop toccard ou alors c est grave
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

et moi je te dis que mathis il va faire le grand saut dans pas longtemps tu paries quoi toccard
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

nordbasket a écrit :la voix du peuple est elle dure à entendre ??
je vois que au minimum 17 joueurs utilises pour le moment pour un club et un classement "plutôt" bas de tableau .
pas très normal tout sa!!!
Merci enfin une personne réaliste.
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

pour sur c est pas normal et c est pour ca que ca va peter tout ce qui n est pas normal ne dure pas hein mathis jeannerey
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

Le cercle des poètes disparus.......
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

toi la soubrette a mathis ferme ta bouche ok
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

Tiens j’essaye de me mettre au niveau des deux cassos italiens :pottytrain2:


:thefinger: .
Verrouillé