[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

beefan a écrit :
limposteur a écrit :Je suis malheureux de constater que seulement Gattuso est bien voulu répondre à ma question...
A croire que seul le Buzz sur le coach ou le président ne font réagir que nos chers lecteurs...
Gattuso merci pour ta réponse et ton petit compliment au passage...
Quand aux autres quand l'envie vous prendras de parler basket faites signes....
Que veux tu de plus ? Notre maître à tous ici :mrgreen: t’a répondu donc tu connais la véritable et seule vérité de ce forum

Mais n’es tu pas son cousin? =D> Il te reste buffon comme pseudo

Néanmoins bienvenue à toi à quelques jours de la fin du dernier match .....

Nous sommes preneurs de ta vision objective à travers les matches que tu as vu
Svp
Entre Beefan et Gil89 qui fais la femme ??
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :
limposteur a écrit :Je suis malheureux de constater que seulement Gattuso est bien voulu répondre à ma question...
A croire que seul le Buzz sur le coach ou le président ne font réagir que nos chers lecteurs...
Gattuso merci pour ta réponse et ton petit compliment au passage...
Quand aux autres quand l'envie vous prendras de parler basket faites signes....
Que veux tu de plus ? Notre maître à tous ici :mrgreen: t’a répondu donc tu connais la véritable et seule vérité de ce forum

Mais n’es tu pas son cousin? =D> Il te reste buffon comme pseudo

Néanmoins bienvenue à toi à quelques jours de la fin du dernier match .....

Nous sommes preneurs de ta vision objective à travers les matches que tu as vu
Svp
Entre Beefan et Gil89 qui fais la femme ??
Comme par hasard le nouveau venu ne partage pas vos idées alors forcément il fait partie du même cercle.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Interview de l'ancien joueur du GET Vosges : Damien Jean Joseph

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... oseph.html
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par limposteur »

Je vais essayer d'être le plus objectif possible...
Dans un 1er temps comme tu as pu le lire j'ai mis du temps avant de me décider à venir rejoindre cette si belle communauté...
D'un point de vu extérieur, je pense qu'il y a eu des erreurs de casting sur cette équipe 2017/2018...et je suis sur que tu ne peux pas en dire le contraire...
Ensuite je pense que la patte LM n'a pas fonctionner sur cette équipe car je pense trop peu talentueuse et trop peu de véritable QI basket...(pour les changements défensifs du coach compliqué quand même...)
Qu'il est extrêmement difficile de signer des joueurs à tout va et de pouvoir les intégrer dans un collectif déjà en difficulté sans recrue alors avec autant de recrue encore plus dur (d'ou le manque de QI Basket)
Et puis il y à les autres...je suis désolé mais la NM1 est de plus en plus dense...il n'y a qu'a voir nos voisins Alsaciens qui remporte le championnat avec seulement 3 défaites...
quelle équipe de NM1 à autant dominé son sujet ces dernières années??
gil89
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 août 2011 12:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par gil89 »

Gattuso garde tes réflexions pour toi . Pauvre type un beefan connais pas deux gil89 est ici pour parler basket et c'est tout. Tes balivernes insultes et autres appréciations me concernant sont bien à l'image de ta connerie.
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

gil89 a écrit :Gattuso garde tes réflexions pour toi . Pauvre type un beefan connais pas deux gil89 est ici pour parler basket et c'est tout. Tes balivernes insultes et autres appréciations me concernant sont bien à l'image de ta connerie.

Moi aussi je t'aime :D :D
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gepeto »

limposteur a écrit :Je vais essayer d'être le plus objectif possible...
Dans un 1er temps comme tu as pu le lire j'ai mis du temps avant de me décider à venir rejoindre cette si belle communauté...
D'un point de vu extérieur, je pense qu'il y a eu des erreurs de casting sur cette équipe 2017/2018...et je suis sur que tu ne peux pas en dire le contraire...
Ensuite je pense que la patte LM n'a pas fonctionner sur cette équipe car je pense trop peu talentueuse et trop peu de véritable QI basket...(pour les changements défensifs du coach compliqué quand même...)
Qu'il est extrêmement difficile de signer des joueurs à tout va et de pouvoir les intégrer dans un collectif déjà en difficulté sans recrue alors avec autant de recrue encore plus dur (d'ou le manque de QI Basket)
Et puis il y à les autres...je suis désolé mais la NM1 est de plus en plus dense...il n'y a qu'a voir nos voisins Alsaciens qui remporte le championnat avec seulement 3 défaites...
quelle équipe de NM1 à autant dominé son sujet ces dernières années??
Merci de ton analyse.
Tu penses que LM aurait dû limiter ses choix défensifs afin de tirer le meilleur de son équipe? Je te rejoins également sur le nombre de contrats signés et surtout c'est chaque année. entretenir une concurrence avec 12 ou 14 joueurs ce n'est déjà pas simple en Euroligue alors en N1. certains joueurs ne doivent plus être trop investis.
Par contre, c'est vraiment la première année ou LM se plante, il ne faut pas oublier que ses choix ont souvent été payants par le passé.
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par limposteur »

Je ne vais parler de contrat ou autre parce que au final cela ne nous regarde pas vraiment, et puis, je doute fort que LM et le GET nous fasses une GAMYO...
Je pense surtout que si ton groupe se limite déjà à un nombre plus correct (regarde Gries 7/8 joueurs et le reste des gamins venus de N3) tu trouves une alchimie et un vrai bon état d'esprit...parce que la je n'imagine pas la gueule des entrainements quand les mecs sont 15 pour 10 places le samedi, ça doit une Guerre de tranchée et je pense que certains joueurs doivent se frustrer de ne pas jouer et de voir son concurrent direct apporter peu ou rien sur le terrain...(Problème de riche...)
C'est vrai que les années précédentes on étaient de bien meilleurs posture pour le coach mais je pense qu'il avait quand même fait dès le départ un recrutement beaucoup plus qualitatif avec des gars qui avaient un nom dans le basket mais qui n'avaient encore prouvé...(Douillet, Wilson,Sidibé,Louves,etc...) et puis il a aussi mis la main sur quelques pépites (Tresnak, Pontens)
Pour en revenir sur les choix défensifs, je pense que c'est avant tout une question de compréhension, lorsque le coach te demande une zone 2-3 il faut savoir pourquoi et comment...si tu as en face de toi des gars qui ne comprennent pas et ne font pas les efforts (parce que la défense est plus une question d'effort que de talent...) tu pourras proposer n'importe quel défense tu resteras chocolat...
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

limposteur a écrit :Je ne vais parler de contrat ou autre parce que au final cela ne nous regarde pas vraiment, et puis, je doute fort que LM et le GET nous fasses une GAMYO...
Je pense surtout que si ton groupe se limite déjà à un nombre plus correct (regarde Gries 7/8 joueurs et le reste des gamins venus de N3) tu trouves une alchimie et un vrai bon état d'esprit...parce que la je n'imagine pas la gueule des entrainements quand les mecs sont 15 pour 10 places le samedi, ça doit une Guerre de tranchée et je pense que certains joueurs doivent se frustrer de ne pas jouer et de voir son concurrent direct apporter peu ou rien sur le terrain...(Problème de riche...)
C'est vrai que les années précédentes on étaient de bien meilleurs posture pour le coach mais je pense qu'il avait quand même fait dès le départ un recrutement beaucoup plus qualitatif avec des gars qui avaient un nom dans le basket mais qui n'avaient encore prouvé...(Douillet, Wilson,Sidibé,Louves,etc...) et puis il a aussi mis la main sur quelques pépites (Tresnak, Pontens)
Pour en revenir sur les choix défensifs, je pense que c'est avant tout une question de compréhension, lorsque le coach te demande une zone 2-3 il faut savoir pourquoi et comment...si tu as en face de toi des gars qui ne comprennent pas et ne font pas les efforts (parce que la défense est plus une question d'effort que de talent...) tu pourras proposer n'importe quel défense tu resteras chocolat...
Je te rejoins sur pas mal de points
Et je reviens sur tes liens avec le sale gosse de rital !!!
Oui cette année il s’est planté et sa méthode de multiplier les contrats n’a pas eu les effets escomptés comme tu as dit un problème de riche
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par limposteur »

Aucun lien avec Gattuso ou même Maldini...
Je viens juste sur ce Forum pour parler basket, et avoir de vrais conversations...(si possible basket)
Je voudrais rebondir également sur un post de 123 qui dit être satisfait de l'évolution de Alexis Thomas...
Mais comment ne pas progresser...ce gamin a un très bon QI Basket qui lui permet certainement de compenser son manque de qualité athlétique (comparé à d'autre joueur à son poste) par justement cette intelligence de placement et je pense de compréhension du jeu demandé par son coach, avec un shoot fiable et de bonnes mains il mérite certainement de voir ailleurs ou de prétendre à plus de temps de jeu...( si j'étais un joueur "pro" au GET ça me ferait quand même mal au cul de me dire que ce gars est meilleur que moi alors qu'il est considéré comme un joueur non "pro" et ceux depuis son arrivé au GET)
Tout comme notre bon et loyal capitaine Loïc Gigant, qui s'est rendu indispensable dans le dispositif de LM alors que je pense très peu d'expert du basket de haut niveau lui aurait donner cette trajectoire.
en tout cas j’espère réellement pour le GET qu'ils arriveront à avoir une équipe compétitive la saison prochaine, car avec le marasme dans lequel les autres sports collectifs spinaliens sont ça pourrait être sympa de montrer que notre sport vaut la peine d'être vécu en tant que supporter...
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Interview de Rashid Gaston qui livre ses souvenirs NCAA ; son arrivée et son intégration au sein de l'équipe notamment :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... aston.html
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

beefan a écrit :
limposteur a écrit :Je ne vais parler de contrat ou autre parce que au final cela ne nous regarde pas vraiment, et puis, je doute fort que LM et le GET nous fasses une GAMYO...
Je pense surtout que si ton groupe se limite déjà à un nombre plus correct (regarde Gries 7/8 joueurs et le reste des gamins venus de N3) tu trouves une alchimie et un vrai bon état d'esprit...parce que la je n'imagine pas la gueule des entrainements quand les mecs sont 15 pour 10 places le samedi, ça doit une Guerre de tranchée et je pense que certains joueurs doivent se frustrer de ne pas jouer et de voir son concurrent direct apporter peu ou rien sur le terrain...(Problème de riche...)
C'est vrai que les années précédentes on étaient de bien meilleurs posture pour le coach mais je pense qu'il avait quand même fait dès le départ un recrutement beaucoup plus qualitatif avec des gars qui avaient un nom dans le basket mais qui n'avaient encore prouvé...(Douillet, Wilson,Sidibé,Louves,etc...) et puis il a aussi mis la main sur quelques pépites (Tresnak, Pontens)
Pour en revenir sur les choix défensifs, je pense que c'est avant tout une question de compréhension, lorsque le coach te demande une zone 2-3 il faut savoir pourquoi et comment...si tu as en face de toi des gars qui ne comprennent pas et ne font pas les efforts (parce que la défense est plus une question d'effort que de talent...) tu pourras proposer n'importe quel défense tu resteras chocolat...
Je te rejoins sur pas mal de points
Et je reviens sur tes liens avec le sale gosse de rital !!!
Oui cette année il s’est planté et sa méthode de multiplier les contrats n’a pas eu les effets escomptés comme tu as dit un problème de riche[/quote

Le ritale c'est quand tu veux en MP ...
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :
limposteur a écrit :Je ne vais parler de contrat ou autre parce que au final cela ne nous regarde pas vraiment, et puis, je doute fort que LM et le GET nous fasses une GAMYO...
Je pense surtout que si ton groupe se limite déjà à un nombre plus correct (regarde Gries 7/8 joueurs et le reste des gamins venus de N3) tu trouves une alchimie et un vrai bon état d'esprit...parce que la je n'imagine pas la gueule des entrainements quand les mecs sont 15 pour 10 places le samedi, ça doit une Guerre de tranchée et je pense que certains joueurs doivent se frustrer de ne pas jouer et de voir son concurrent direct apporter peu ou rien sur le terrain...(Problème de riche...)
C'est vrai que les années précédentes on étaient de bien meilleurs posture pour le coach mais je pense qu'il avait quand même fait dès le départ un recrutement beaucoup plus qualitatif avec des gars qui avaient un nom dans le basket mais qui n'avaient encore prouvé...(Douillet, Wilson,Sidibé,Louves,etc...) et puis il a aussi mis la main sur quelques pépites (Tresnak, Pontens)
Pour en revenir sur les choix défensifs, je pense que c'est avant tout une question de compréhension, lorsque le coach te demande une zone 2-3 il faut savoir pourquoi et comment...si tu as en face de toi des gars qui ne comprennent pas et ne font pas les efforts (parce que la défense est plus une question d'effort que de talent...) tu pourras proposer n'importe quel défense tu resteras chocolat...
Je te rejoins sur pas mal de points
Et je reviens sur tes liens avec le sale gosse de rital !!!
Oui cette année il s’est planté et sa méthode de multiplier les contrats n’a pas eu les effets escomptés comme tu as dit un problème de riche[/quote

Le rital c'est quand tu veux en MP ...
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Dernier match de la saison demain donc dernier preview de la saison

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... niere.html
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par LEON »

Verrouillé