[GET VOSGES] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

j ai un ami pour qui cela va etre un jeu d enfant que de tracer ce toccard a bientot mon ami
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :
Gepeto a écrit :Avec 16000 euros mensuel il fera 4/4 :D
Ah oui c’est 4000 par semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[Edité]
Tu peux développer?
Car à part insulter à tout va es tu capable de faire des propositions d’être constructif d’apporter des solutions ?

Car insulter tous ceux qui ne pensent ,excuses moi, qui n’aboient pas comme toi et tes cons pairs’ m’importe peu...

Sinon ma porte est grande ouverte ...... mais tu es l’image de ce que tu échanges ici, tu insultes tu te montres limité dans tes arguments et évidemment tu te planques par manque de c.......... je vais dire courage pour rester poli et pour ne pas parler des absents

Bonjour du tocard :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

beefan a écrit :
Gattuso88 a écrit :
beefan a écrit :
Ah oui c’est 4000 par semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beefan t vraiment une pauvre merde.
J'espère vraiment te rencontrer un jour, des débiles profond comme toi ça dois valoir le détours.
Tu peux développer?
Car à part insulter à tout va es tu capable de faire des propositions d’être constructif d’apporter des solutions ?

Car insulter tous ceux qui ne pensent ,excuses moi, qui n’aboient pas comme toi et tes cons pairs’ m’importe peu...

Sinon ma porte est grande ouverte ...... mais tu es l’image de ce que tu échanges ici, tu insultes tu te montres limité dans tes arguments et évidemment tu te planques par manque de c.......... je vais dire courage pour rester poli et pour ne pas parler des absents

Bonjour du tocard :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Plusieurs fois j'ai voulu parlez basket mais le débile qui reviens toujours au même sujet c'est toi.
Si tu n'est pas foutu de dialoguer et parler basket ça ne m'étonne pas que tu te contente des résultats médiocre de ton club qui pourtant à tout pour réussir.

Pauvre idiot ...
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par maldini »

[Edité]

Je te donne 2 semaines pour te reposer et surtout réfléchir à ce que tu écris. Si tu continues sur le même ton après ton retour, le bannissement sera définitif.
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François thomas »

Bravo Laurent

Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François thomas »

Petit résumé bab/get,agrandir pour tablettes et smartphones

https://www.facebook.com/sarah.Kerfanto ... 216974742/
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par cricri 88 »

Belle victoire du GET au forceps en plus a l’extérieur . Il ne faut pas ce relâcher . Bravo...
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par beefan »

François thomas a écrit :Petit résumé bab/get,agrandir pour tablettes et smartphones

https://www.facebook.com/sarah.Kerfanto ... 169´74742/

Bravo
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Victor Soares »

Bien ! Maintenant que l'air est devenu plus respirable par ici, (merci au modérateur) on va pouvoir revenir au jeu...
Victoire trés importante du GET à Brissac. Notre nouveau ricain monte en régime effectivement.
En enchainant contre Challans à domicile on se donnerait la possibilité de finir la saison sur une bonne note, sans pression inutile...
Allez le GET!!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Victor Soares a écrit :Bien ! Maintenant que l'air est devenu plus respirable par ici, (merci au modérateur) on va pouvoirUne fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : "Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré." La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : "Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées restent des femmes !
revenir au jeu...
Victoire trés importante du GET à Brissac. Notre nouveau ricain monte en régime effectivement.
En enchainant contre Challans à domicile on se donnerait la possibilité de finir la saison sur une bonne note, sans pression inutile...
Allez le GET!!
Il est très intéressant depuis son arrivée, le conserver serait une bonne idée

Ça remonte peu à peu , mais as tu regarder le classement ?
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Gattuso88 »

Victor Soares a écrit :Bien ! Maintenant que l'air est devenu plus respirable par ici, (merci au modérateur) on va pouvoir revenir au jeu...
Victoire trés importante du GET à Brissac. Notre nouveau ricain monte en régime effectivement.
En enchainant contre Challans à domicile on se donnerait la possibilité de finir la saison sur une bonne note, sans pression inutile...
Allez le GET!!
respire respire .....
Oh frére du GET que ton basket ce porte bien, que tes moutons soient obéhissants, mais surtout que ....
Oups Modérateur !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par Victor Soares »

ouais rewyn, je suis bien d'accord que même en battant Challans, rien ne serait acquis pour autant. Mais ça offrirait tout de même un petit matelas...
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François thomas »

Mes photos contre le bab en ligne http://www.photographie-ks.fr Bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah

Mettre la luminosité à 50% minimum pour tablettes et smartphones

Bravo au get pour cette victoire qui fait du bien, une contre challans serait encore mieux.
Contente de revoir mes amis Laurent, kiki, Michèle et bien-sûr les joueurs. François et sarah

Image
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par rewynn »

Victor Soares a écrit :ouais rewyn, je suis bien d'accord que même en battant Challans, rien ne serait acquis pour autant. Mais ça offrirait tout de même un petit matelas...
Rien n'est acquis je suis bien d'accord , ceci dit c'est une belle victoire que de l'emporter à Brissac

Personnellement je m'attends a un duel intéressant entre Gaston et Bradford sous le cercle car les 2 sont plutôt physique :D
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [GET VOSGES] 2017 - 2018

Message par François thomas »

Avant pendant après match www.photographie-ks.fr
Image
Verrouillé