[LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par beefan »

candless a écrit :tu m a grillé beefan, a priori le passage d'une ville comme lyon a un village comme la charité a ete difficile a gerer, se barrer apres 5 entrainements c'est magnifique, c'est un jeune joueur peut etre que ça explique son revirement, bref les nombreux pivots a la recherche d'un club peuvent postuler a la charité!
Est ce l'éloignement d'une ville comme Lyon ? Quand tu choisis de vivre du sport en general tu dois faire des sacrifices surtout quand tu n'as pas encore commencé ta carriere.
Il avait une tres belle opportunité de se montrer et de travailler dans de tres bonnes conditions avec un coach référencé pour faire confiance aux jeunes potentiels.
Pas certain qu'il retrouve une aussi belle opportunité, meme si je me doute bien qu'il va retrouver un club

Si c'est pour d'aautres raisons, c'est pas tres professionnel comme comportement
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par stryper »

Dams26 a écrit :Il commence bien sa carrière lui ça fait chouette sur un CV :roll:
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées les gars, ça arrive très souvent ce genre de mésaventures... malheureusement. Après, je sais pas si c'est une faute professionnelle d'avoir du mal à s'adapter à un club, une région. C'est peut être mieux ainsi (la saison n'a pas commencé) pour les deux parties même si cela met le club dans l'embarras.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par Jareck »

stryper a écrit :
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées les gars, ça arrive très souvent ce genre de mésaventures... malheureusement.
Ca arrive surtout avec des jeunes US qui arrivent et qui ne s'adaptent pas mais pour un jeune français je trouve ça consternant , après tout c'est quand même un job c'est pas parce que c'est du sport qu'il ne faut pas le prendre au sérieux
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par stryper »

Oui, je suis d'accord en grande partie, mais au final je sais pas trop. A part la barrière de la langue, le jeu (et encore), le soucis est le même: je ne vois pas la différence entre un jeune US et un jeu français de culture extra urbaine venant en zone rurale périphérique. La difficulté d'adaptation est la même, je ne vois pas ce qu'il y a de plus consternant. Des fois, tu peux te sentir étranger dans ton propre pays. J'imagine qu'il a trop sous estimé ce changement d'environnement.
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par candless »

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées les gars, ça arrive très souvent ce genre de mésaventures... malheureusement. Après, je sais pas si c'est une faute professionnelle d'avoir du mal à s'adapter à un club, une région. C'est peut être mieux ainsi (la saison n'a pas commencé) pour les deux parties même si cela met le club dans l'embarras.

stryper je te rejoint sur le fait qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant plutot que de trainer son mal etre toute la saison mais bon, c'est quand meme tres étonnant , manque de maturité ?, sur lyon il trouvera un club mais pas en n1 c'est sur
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par GRP »

C'est tout de même que 3 heures de route ... Il ne partait pas à l'autre bout du monde non plus ...
Avait-il signé sa licence ? Ou avait-elle été enregistrée par la Fédé plus exactement ?
J'espère pour lui que non ...
herobust
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par herobust »

GRP a écrit :C'est tout de même que 3 heures de route ... Il ne partait pas à l'autre bout du monde non plus ...
Avait-il signé sa licence ? Ou avait-elle été enregistrée par la Fédé plus exactement ?
J'espère pour lui que non ...
Si le Club a fait une rupture de contrat après ça arrange les choses , il pourra signer la ou bon lui semble , ou peut être qu'il était a l'essai ??
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par beefan »

herobust a écrit :
GRP a écrit :C'est tout de même que 3 heures de route ... Il ne partait pas à l'autre bout du monde non plus ...
Avait-il signé sa licence ? Ou avait-elle été enregistrée par la Fédé plus exactement ?
J'espère pour lui que non ...
Si le Club a fait une rupture de contrat après ça arrange les choses , il pourra signer la ou bon lui semble , ou peut être qu'il était a l'essai ??
Les licences ne sont établies qu'au dernier moment quand tout est conforme contractuellement donc rien d'engagé officiellement à mon avis heureusement
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par pam »

Pfff les gars faudrait quand même penser à installer l'électricité et des antennes relais pour les gsm dans votre patelin...et puis refiler des poneys comme vehicules de fonction c'est pas sérieux. ...
le gars a vu qu'il pouvait pas brancher sa playstation et qu'il n'avait pas de réseau pour twitter....il sait barrer...normal!!! :-):-):-)
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par stryper »

Excellent pam, le coup du poney! :lol: :lol:
pitou58
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 15:25

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par pitou58 »

Matchs amicaux
vendredi 25/08: à Andrezieux à 19:00
mardi 29/08: à Vichy à 20:00
jeudi 31/08: Cergy à 18:30 à la Charité
samedi 09/09: à Challans à Paulx( Nantes)
lundi 11/09: chartres à la Charité
vendredi 15/09: à chartres à 20:00
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par candless »

olivier raclin de retour a cosne pour jouer en n3
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par candless »

la charité se deplace a 7 a andrezieux ce soir macura et henry seuls interieurs cissoko blessé et le nouveau 5 pas encore recruté, fandelet va surement rejouer 4 ce soir, pas une maniere idéale de debuter la serie de matchs amicaux, une bonne nouvelle rowland doit arriver lundi
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par stryper »

Ben justement une question par curiosité. Qui va tenir le poste 5? Henry? Parce que Macura n'a pas l'air très à l'aise pour jouer dos au panier. Il me semble que que vous n'avez aucun poste 5 "de formation" dans votre effectif, je me trompe?
candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [LA CHARITE BASKET 58] 2017/18

Message par candless »

a priori je dirai que macura sera bel et bien notre 5 meme si effectivement il a l air plus a l aise en peripherie et sur jeu rapide, henry a des qualités differentes il est plus a l aise dos au panier mais part pour jouer 4 apres on verra l equipe alignée contre roanne en coupe le 19 septembre, on aura j espere un pivot de plus
Verrouillé