[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par globiboulga »

La cote de Watkins va encore grimper.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

globiboulga a écrit :La cote de Watkins va encore grimper.
Soit la Pro B, soit l'étranger pour lui mais très difficile de le garder en NM1.
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Mitry a écrit :Bravo SOMB! Je l'ai prevenu sur leur forum, mais ils ne m'ont pas cru. Maintenant il faudra terminé le travail à Boulogne pour ne pas refaire le trajet. Chez nous à Lorient, on fera le nécessaire avec Rueil aussi, pour ne pas refaire le voyage de 7h vers Paris.

Respect mais pour ma défense je crois que personne ne l'a vu venir !
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

globiboulga a écrit :La cote de Watkins va encore grimper.
Je me doutais bien que sa perf n'allait pas t'échapper :wink:
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par globiboulga »

AlphaMax a écrit :
globiboulga a écrit :La cote de Watkins va encore grimper.
Soit la Pro B, soit l'étranger pour lui mais très difficile de le garder en NM1.
La Pro B cela me va. L'air de la montagne lui ferait du bien.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

Et sans Warren Niles il faut le préciser , grosse force de caractère des joueurs
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Yann26 »

Watkins sorti sur blessure à 30 secondes de la fin l'épaule en vrac. J'espère pour vous qu'il sera là dans 3 jours, car il a tenu l'équipe à bout de bras sur la fin...

Bravo à vous en tout cas, vous avez fait un super match, avec une énorme réussite.

A Mardi et Allez Saint Vallier ! :)
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Dams26 »

Moniker a écrit :
rv02 a écrit :Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
=D> Bravo la voilà la 2 ème grosse surprise :shock:
Merci à Aubenas de son soutien ça fait GRANDEMENT plaisir :roll:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Moniker »

Dams26 a écrit :
Moniker a écrit :
rv02 a écrit :Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
=D> Bravo la voilà la 2 ème grosse surprise :shock:
Merci à Aubenas de son soutien ça fait GRANDEMENT plaisir :roll:
Tu n'a pas compris ou mal interpréter mon message, j'ai pronostiqué St-Vallier!!! c'était juste un clin d'oeil au supporter Boulonnais, à qui je disais précédemment sur un autre message que la première surprise avait eu lieu à Rueil.
Et là, je lui disais juste bravo pour son pronostic qui n'était absolument pas le mien, pour moi c'est effectivement une grosse surprise aussi, à aucun cas je n'ai dénigré ton équipe :wink:
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par KnicksNation62 »

Le game 1 dans la poche super ça !
Quid de Niles ? Il va revenir ? On joue les playoffs sans lui et sans recruter ? Bizarre
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par justphil »

KnicksNation62 a écrit :Le game 1 dans la poche super ça !
Quid de Niles ? Il va revenir ? On joue les playoffs sans lui et sans recruter ? Bizarre
Les recrutements c'est terminé depuis la 12 ou 13è j retour, enfin un truc comme ça. Dans tous les cas, on ne peut recruter un joueur uniquement pour les play-offs et heureusement j'ai envie de dire...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RoPéCroZ »

BONSENS a écrit :Belle perf, j'avais pronostiqué votre victoire, dommage que le match n'est pas été diffusé!!!
Du coup j'ai regardé Chartres Brissac qui n'est pas passé très loin de la victoire...
Tu n'as pas perdu grand chose...
Enfin j'exagère un peu le grand match du petit mais très talentueux Watkins... un récital du SOMB face à un SV dépassé mais une réaction d'orgueil des locaux mené par Ateba, Delhomme ou Boateng... mais trop tardive.
Bravo au SOMB qui y a cru, Watkins, Burke, Temgoua ou Cheriet ont montré leur talent et expérience sur ce match, attention tout de même au coach qui était très énervé en fin de match sur l'action qui amène la sorti de Watkins (la technique était pas loin). Perso je suis plutôt optimiste pour vous, pour qu'il joue Mardi (choc à l'épaule).
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par essm77 »

Et voilà ! =D> . Comme je l’ai dit dans mes précédents messages, la vérité de la saison régulière n’est pas celle des PO. Watkins a démontré qu’il avait le niveau pour au-dessus et pour le garder, je pense que vous allez devoir aller au bout. Encore bravo, continuez comme ça. :wink:
AlphaMax
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 17:54

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par AlphaMax »

RoPéCroZ a écrit :
BONSENS a écrit :Belle perf, j'avais pronostiqué votre victoire, dommage que le match n'est pas été diffusé!!!
Du coup j'ai regardé Chartres Brissac qui n'est pas passé très loin de la victoire...
Tu n'as pas perdu grand chose...
Enfin j'exagère un peu le grand match du petit mais très talentueux Watkins... un récital du SOMB face à un SV dépassé mais une réaction d'orgueil des locaux mené par Ateba, Delhomme ou Boateng... mais trop tardive.
Bravo au SOMB qui y a cru, Watkins, Burke, Temgoua ou Cheriet ont montré leur talent et expérience sur ce match, attention tout de même au coach qui était très énervé en fin de match sur l'action qui amène la sorti de Watkins (la technique était pas loin). Perso je suis plutôt optimiste pour vous, pour qu'il joue Mardi (choc à l'épaule).
Je ne sais pas si c'est du Bluff ou pas mais ça à l'air mal parti pour qu'il joue Mardi.
Sur le Facebook du club, on voit clairement Watkins avec une attelle a l'épaule pendant que les autres joueurs sont à l'entrainement.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par globiboulga »

Dams26 a écrit :
Moniker a écrit :
rv02 a écrit :Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
=D> Bravo la voilà la 2 ème grosse surprise :shock:
Merci à Aubenas de son soutien ça fait GRANDEMENT plaisir :roll:
Un comble de lire cela quand on constate que des supporters dromois se réjouissent de chaque défaite savoyarde sur le Facebook du club... :roll:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé